• ♥ FEVIER 2023 ♥

     

    ♥ FEVIER ♥

    « ♥ HAPPY VALENTINE DAY ♥♥ ST VALENTIN ♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 4 Février 2023 à 12:33

    Colette,Comment tu vas ?Elles sont toujours belles tes creas

    Je te souhaite une belle fin de semaine,gros bisous

    18
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:14

    coucou mon amie fidèle

    passe un

    bon jeudi

    gros bisous à demain 

    dany

    17
    Mercredi 1er Février 2023 à 20:27

    Bonsoir Colette

     

    Adorable calendrier

    Une journée commencée avec une légère brume, mais qui ensuite a fait place au soleil, un superbe après midi avec 10°
     

    Nous avons passé la journée avec notre Fis cadet, dont la brièveté de mon petit coucou du soir , pas trop présente sur le PC

    Le mois de Février commence bien, espérons que la suite ne nous décevra pas

    Bonnes Crêpes pour demain

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    16
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:52

    Bonsoir ma douce Colette

    Il est très beau ton calendrier pour ce mois de février

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Ici il a fait un peu plus chaud avec 6 degrés

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie  Janine

    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:51

    Coucou Colette

    Déjà le 1er février ca passe vite..

    Beau calendrier de février 2023

    Ici toujours le froid -27° brr

    Bonne journée !

    Bises

    Ruth 

     

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:30

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:02

    bonjour ma douce Colette

    Je suis désolée je traine en se moment 

    entre les courses et autres j'ai du mal 

    à faire tout. Ton calendrier est magnifique

    le temps est gros et ne me donne pas 

    beaucoup de courage cela fait des semaines

    juste hier un peu de soleil mais qui n'a pas duré

    Doux mercredi bisous amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:45

    Bonjour Colette,comme il est joli  ton calendrier,ces petits lapins sont tellement amoureux--

    Je  te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous ,ton amie Eugei

     

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:09

    Bonjour ma colette, super calendrier, j'adore....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:50

    Hej!

    Tack för besök! Vacker kalender för februari! Jag önskar dig en trevlig onsdag och ny månad. Kram från Sverige

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:30

    Bonjour ma colette

    Joli calendrier pour février!!
    Soleil et température en hausse,ce matin,
    comme l'électricité et le reste,ils vont nous
    mettre sur la paille!!Je te souhaite un bon
    mercredi.bisous.Tissia

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:25

    bonjour ma douce Colette !

    quelle est jolie cette création

    pour un calendrier de février

    vive les crêpes !!

    ché bon cha !!!

    belle journée on dirait pour chez nous

    pas de vent et du soleil 

    ce matin deux courses de frais

    maintenant, repos ordi 

    bonne journée, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:16

    bonjour Colette

    joli ce calendrier  et oui février est arrivé

    il fait doux ce matin

    je suis allée marcher 1h ça fait du bien

    !! passe un bon mercredi !!

    ** bisous douceur amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    jenicréa
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:50

    Bonjour Colette,

    un beau calendrier!!

    Merci pour pour passage et tes commentaires

    Je te souhaite une très bonne journée et un mois de février excellent

    Bises amicales

    Jean

    Maintenant c'est février qui commence avec ses

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:44

    Bonjour ma douce Colette

    beau ton calendrier, j'aime beaucoup

    tu vas bien, il fait nuageux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:14

    Bonjour Colette,

    Belle création du mois.

    Grand bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:10

    hello Colette 

     Un beau calendrier   , bravo 

     j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:02

    bonjour Coco 

    1er février et il fait  meilleur un peu de vent 

    on arrivera au printemps....

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:30

    coucou mon amie fidèle

    bonne semaine avec des gros bisous Dany

    et merci pour ta belle créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :