• ♥ ST VALENTIN ♥

     

    ♥ ST VALENTIN ♥

    « ♥ FEVIER 2023 ♥♥ KATINKA ♥ »

  • Commentaires

    29
    municrea
    Lundi 13 Février 2023 à 08:41

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    bon début de semaine en ce lundi

    frais ce matin avec -1°5 et beaucoup de brouillard !

    j'espère que ton wk a été reposant

    douce et agréable journée

    bisous

    Nini

    28
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:54

    Coucou Colette tu vas bien?

    Chez nous la neige tombe sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

    27
    Samedi 4 Février 2023 à 18:54

    jolie ta création

    bon week end

    bisous

    26
    Samedi 4 Février 2023 à 15:41

    Bonjour Colette

    Me voilà en ce samedi pour te souhaiter un excellent weekend

    Ici temps gris pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine se passe bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    25
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:50
    24
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:02

    Bonjour ma colette, wow sublime création, j'adore.... passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    municrea
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:08

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent vendredi avec douceur 6° et ciel gris !

    déjà le wk encore une qui se termine

    belle et douce journée au chaud 

    bisous

    Nini

    22
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:31

    Bonjour ma  Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    21
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:28

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    20
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:44

    Bonsoir chere Colette c est magnifique j aime beaucoup et j adore la couleur...gros bisous ton ami Pascal

    19
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:17

    Bonsoir ma douce amie

    Un beau couple pour une belle journée de la Saint-Valentin

    ça fait rêver à nos vies il y a déjà bien des années

    Bonne soirée et beau week-end

    gros bisous ma Colette et à lundi

    Janine

    18
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:47

    Bravo ma Colette pour cette superbe créa des Valentines
    Et voilà la semaine qui se termine pour toi!
    J'espère que ton long weekend sera des plus agréables
    Toute belle soirée
    Et gros bisous pleins de tendresse
    A lundi

    17
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:52

    Bonsoir Colette

    Joli couple qui voit a vie en rose

     

    Finalement s'il a fait doux, le soleil était absent, la météo nous a fait de fausses espérances .....ce sera peut être pour demain,

    Journée femme de ménage, qui nous a laissé la maison bien astiquée.....

    Dans un instant le Mari va se mettre à faire les crêpes, cela nous servira de diner ce soir .......

    On en fait pas souvent, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, inutile d'attendre la Chandeleur ou mardi gras pour en faire , ce devrait être quand on en envie !!!!

    Bonne soirée  et Bon Weekend

    Bisous

    Rebecca

    16
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:40

    Coucou Colette

    Une magnifique création de la St-Valentin 

    Grand bravo et bonne journée !

    Bises

    Ruth

    Ici -6° mais demain -33° ca c est frette !!

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:00

    Coucou Colette

    Belle créa toute de rose qui illumine au moins notre jeudi

    Nous journée grisaille pour pas changer, c'est lassant de ne pas voir un rayon de soleil, par contre il fait doux 10°

    Fin de semaine pour toi, profites bien de celui-ci pour te reposer

    On se retrouve Lundi

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:42

    Hello Colette 

    Une superbe créa !!! 

     La course aujourd'hui ! Il a fallu aller au contrôle technique , la voiture est pasée sans problème ! Ca nous a pris la matinée  pffff 

    Le temps est humide mais pas de pluie , pas de soleil , quelques degrés . 

    Rien de bien neuf !! 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine se termine aujourd'hui 

     Prends soin de toi

     Bisous

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:13

    Coucou ma belle

    Superbe réalisation pour la "SAINT VALENTIN" qui arrive.

    Journée des crêpes ce jeudi 2 février.

    Je suis seule et cela ne me dis rien.

    Bonne journée, prend bien soin de ti, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:53

    Bonjour Colette.

    Petit passage chez toi  pour te souhaiter une belle journée et  Bonne Chandeleur!

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:51

    bonjour colette!!

    magnifique crea!!!moi j'ai encore du mal

    a rester assise,j'ai du prendre un lunbago,mais bien sur

    on me dit arthrose,c'est plus joli!!marre

    passe un bon weekend et gros bisous

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:07

    Bonjour Colette

    magnifique le couple d'amoureux!

    Bonne fin de semaine pour toi ma Colette

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi.

    Ici il fait un peu moins froid cela fait du bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:10

    bonjour Colette

    superbe création st Valentin

    un joli couple

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    !! passe une bonne journée et un excellent week-end !!

    *** bisous douceur  a lundi  ***

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:10

    Bonjour ma colette

    Très jolie ,ta création st valentin ,le tube

    est top!!J'espère que tu va bien ,en cette

    journée de chandeleur et je te souhaite

    un bon jeudi et une bonne fin de semaine.

    Gros bisous.Tissia

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création St Valentin

    je n'en ai pas fait encore

    pas envie

    elle est belle celle-ci

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    jenicréa
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:23

    Bonjour Colette,

    très jolie créa,

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

     

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:54

    Coucou Colette 

    quelle est jolie cette création, ah l'amour !!!

    il fait froid ce matin, mais le soleil se lève doucement

    dans un ciel bleu

    ce sera une bonne journée

    j'espère que tu vas bien, profites de ta journée !!

    bonnes crêpes !!

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te dis à lundi avec plaisir

    bon weekend ! prend bien soin de toi !!

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:18

    coucou mon amie fidèle

    hihihihi

    et bien tu fini bien la semaine avec une très belle créa  

    merci 

    bon jeudi

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:08

    Bonjour Colette,

    St Valentin est très bien présenté par cette création.

    Grand bravo et bon jeudi (T° 5)

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:08

    bonjour Coco 

    et oui déjà jeudi 

    passe une bonne journée et bon weekend 

    à lundi bisous

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    Trop mignonne ta création pleine 

    de tendresse. Nous voilà déjà jeudi 

    la fin de la semaine pour nous que je te 

    souhaite plein de soleil et de douceur

    bonne fin de semaine et à lundi 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :