• ♥ KATINKA ♥

  • Commentaires

    26
    Mardi 7 Février 2023 à 12:17

    Coucou Colette

    Juli tuto, le résultat est beau

    Journée ensoleillée pour nous  en ce début de semaine

    Passe une agréable journée

    Bisous d'amitié 

    Chris

    25
    Mardi 7 Février 2023 à 02:38

    Joli tuto !

    Bravo !

    24
    Lundi 6 Février 2023 à 22:59

    Bonsoir Colette,

    Très belle ta version du joli tutoriel, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une Belle Semaine ainsi qu'un bon mois de Février, Stéphanie.

    23
    Lundi 6 Février 2023 à 22:44

    Bonsoir chere Colette ho que c est joli et sublime couleur j aime trop un grand bravo...gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi 

    22
    Lundi 6 Février 2023 à 20:16

    Bonne  Soirée Colette

    Avec le soleil, on commence bien la semaine, cela nous donne Du baume au cœur

    On voit la vie autrement quand il brille

    Hélas toujours des catastrophes dans le monde, personne n'est épargnée et je crains qu'à l'avenir cela se répète de plus en plus souvent ......

    Bonne semaine en souhaitant qu'elle ne soit pas trop perturbée par les évènements


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 19:46

    Bonsoir ma douce Colette

    Ici il a fait beau ce week-end mais aujourd'hui le ciel est de nouveau gris et avec de la bise 

    Tu as raison la nature a besoin de pluie ! j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 16:21

    Bonjour Colette

    Jolie création aux douces couleurs

    Bravo et bises

    Bonne journée

    Ruth

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 15:50

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 12:01

    bonjour colette!!

    tres joli tuto,j'aime bien les faire

    si pas trop durs,lol

    le vent s'est leve,il annonce de la pluie

    passe une bonne journee et gros bisous

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 11:08
    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine
    16
    Lundi 6 Février 2023 à 11:08

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool.....wow superbe création originale, j'adore.... passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 11:01

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Coucou bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine.

    Bon lundi  il fait plus froid de nouveau 1°

    Des silences qui se rejoignent...

    Les murmures des coeurs qui s'entendent..

    Pas besoin de  beaucoup mots c'est aussi ça l'amitié

    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 10:38

    Bonjour Colette

    Superbe création

    je passe te souhaiter un excellent début de semaine.

    Ici soleil mais le froid est de retour.

    J'ai passé un weekend tranquille à la maison.

    Merci pour ta fidélité

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Lundi 6 Février 2023 à 10:23

    J'aime beaucoup ce moment créatif,c'est drôle et tellement mignon.Si j'avais connu ça pour faire gonfler mes jupe étant gamines,cela m'aurait fait plaisir..Hi..hi..

    Merci pour tes petits mots et ton gentil partage.

    Bonne semaine à Toi.

    coucou du jour

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 10:20

    bonjour Colette

    jolie création pour commencer la semaine

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ce matin ici une bonne gelée

    mais le soleil montre le bout de son nez

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:00

    Bonjour ma colette

    Très belle création ,elle va s'envoler!!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    10
    municrea
    Lundi 6 Février 2023 à 09:38

    bonjour Colette

    ce matin soleil avec -1° ! agréable de le voir enfin !

    une nouvelle semaine commence 

    j'espère que ton wk a été reposant 

    douce journée bon début de semaine

    avec pleins de bisous

    Nini

    9
    jenicréa
    Lundi 6 Février 2023 à 09:28

    Bonjour Colette, 

    Merci pour ce joli partage

    Merci pour ton passage en ce weekend

    la semaine commence avec un beau ciel bleu donc avec l espoir de voir le soleil aujourd hui malgré les température négatives de cette nuit et de ce matin.

    Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une très bonne semaine

    Bises amicales

    Jean

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Elise

    belle ta création originale la femme

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 08:42

    coucou ma ptite Colette

    quelle est jolie ta création du lundi !

    la femme aux ballons !

    chez nous cette nuit on a eu un peu de pluie

    et ce matin, le temps est calme, avec un peu de vent

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    nous oui, en famille hier

    maintenant, repos pour la semaine

    prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 08:01

    Très bell réalisation et ce tuto , je ne l'ai pas fait !! 

    Chez nous , il a bien gelé !   glagla

    passe une bonne semaine 

     bisous

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 07:37

    Bonjour ma douce Colette

    Un début de semaine avec une bine jolie création

    J'espère que tu as passé un bon Week-end.

    Moi à la maison à créer le temps n'est pas 

    folichon pour mettre le nez dehors trop de vent

    et froid les températures changent.

    Doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Vero
    Lundi 6 Février 2023 à 07:22

    Bonjour Colette

    je te souhaite une bonne semaine sur ta jolie créa,

    bisous

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 07:03

    Bonjour Colette,

    Superbe fond et très beau tube très original.

    Grand bravo et bonne semaine (T° - 2)

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 06:41

    bonjour Coco

    jolie ta créa  j'aime bien

    une semaine qui recommence

    février passera vite

    bonne journée bisous

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 05:23

    coucou mon amie fidèle

    j aime  bien la couleur de ta créa

    ici le froid revient

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :