• ♥ FLEURS ♥

    ♥ FLEURS ♥

     

    Pour toi Myriam merci ...

     

     

    ♥ FLEURS ♥

     

     

    ♥ FLEURS ♥

     

     

     

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    35
    Lundi 26 Février à 22:14

    Bonsoir Colette.. oh super c'est le printemps chez toi et c'est magnifique, bonne soirée , bisous.

    34
    Lundi 26 Février à 19:44

    Bonsoir Colette

    Magnifique ton nouveau " Désign''

    Et splendides tes créations, cela sent le Printemps ......

    Bonne soirée et très bonne semaine à toi

    Après un weekend un peu trop humide, on a commencé la semaine sous la pluie

    Un peu de soleil cet après midi avec 13° et ce soir à nouveau la pluie

    Une bonne chose pour les nappes phréatiques, un peu moins pour les douleurs  !!!!!

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    33
    Lundi 26 Février à 19:07

    Superbe une fois de plus

    Bravo

    32
    Lundi 26 Février à 18:14

    Coucou Colette

    Super ton blog avec ce nouveau look

    Jolies créations .. merci
    Plus doux et neige aujourd'hui +2°
    Aller prendre marche après-midi...
    Bonne semaine
    Bisous
    Ruth

    31
    Lundi 26 Février à 17:03

    Bonjour Colette

    Merci pour cette créas que j'adore, tes réalisations sont superbes bravo mon amie

    je te souhaite une bonne semaine avec toutes mon amitiés

    bisous

    Myriam

    30
    Lundi 26 Février à 16:50

    Et bien ! Je dois être une des dernières à réagir à ta page  qui est très belle 

    Ce matin , courses  et en revenant chez nous , plus moyen d'aller sur le parking , ils ont ouvert toutes les rues menant à chez nous  et aussi la voie ferrée !! Il a fallu chercher une place pas trop loin pour y mettre la voiture . Pas marrant de décharger  dans ces conditions  lol 

    On en fera plus de courses cette semaine !  lol 

     passe une bonne soirée 

    29
    Lundi 26 Février à 15:11

    Bonjour Colette. En ce début de semaine pas de changement météo, de la pluie encore de la pluie, et une fraicheur bien ressentie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part je suis restée à l'intérieur et pas de balade avec mon chien, les chemins sont trop boueux, donc minimum jardin. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    28
    Lundi 26 Février à 14:02

    Bonjour ma douce .

    Très belle tes créations.

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    27
    Lundi 26 Février à 13:38

    Bonjour Colette

    tres mignonnes creations 

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi temps

    nuageux , mais doux pour la saison

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    26
    Lundi 26 Février à 13:03

    Bonjour chere Colette

    J'aime beaucoup ton decor en vert et ta creation aussi tres  jolie

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

    25
    Lundi 26 Février à 12:23

    Bonjour chere Colette cc est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    24
    Lundi 26 Février à 11:44

    de très belles créations

    ton nouveau décor est de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    23
    Lundi 26 Février à 11:37

    bonjour colette

    tu t'es mise au printemps,lol

    pourtant il ne fait pas chaud!

    bonne journee et gros bisous

    22
    Lundi 26 Février à 11:35

    superbe

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, brouillard
    Maintenant soleil ☀️  mais froid  patit 9°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon début de semaine
    Byzz de moi*ton amie*

    21
    Lundi 26 Février à 11:34

    Bonjour ma Colette

    Splendide nouvelle déco et création!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien trop court, cet après midi j'ai du ménage à faire.

    Déjà la dernière semaine de février cela passe trop vite!

    Bonne journée.

    Mes amitiés

    Bises

    20
    Lundi 26 Février à 10:54

    Bonjour Colette !

    Wouah c'est le printemps chez toi   ! joli !

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine !

    Bises

    19
    Lundi 26 Février à 10:47

    Bonjour ma colette, joli design cool....j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations pour commencer la semaine.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 26 Février à 10:26

    Bonjour Colette

    Très jolies créas et un très beau design.

    En ce lundi tristounet et oui encore un temps à la pluie

    mais hier il a fait super doux et du coup mon mari à eu

    du courage pour attaquer la taille des cyprès donc une

    grande longueur est faite mais il en reste encore beaucoup

    à faire et après on a évacuer les branchis,que du boulot autrement

    à part qu'avec mon souci de cheville ben j'ai du mal a marcher

    mais c'est comme ça .

    Et toi de ton coté tout roule?

    Passes une bonne semaine,gros bisoussss

    Amphoria ♥

     

    17
    Lundi 26 Février à 10:00

    Bonjour ma colette

    Belle création du jour ,et joli design!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    16
    Lundi 26 Février à 09:47

    Coucou Colette

    Superbe ton nouveau décor

    Week-end pluvieux et venteux pour nous, et ce matin c'est à nouveau la tempête accompagnée toujours de pluie

    Février touche à sa fin, sa passe très vite

    Passe une bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    A demain

    Bisous d'amitié

     

    15
    Lundi 26 Février à 09:39

    Bon Lundi ! 

    Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    14
    Lundi 26 Février à 09:21

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    trop  beau  ton  blog merci   j aime bien  j espere que tu  va bien

    nos allons bien  tous  les deux 

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    13
    jenicrea
    Lundi 26 Février à 09:15

    Bonjour Colette,

    Jolie pages d'entrée

    Avec une température de 4° ce matin, on peut dire que la semaine commence mal avec ce vent et cette pluie qui ne cesse de tomber depuis plusieurs jours. Il est vrai qu'à l'approche de mars nous subissons déjà les giboulées. Temps détraqué gens moroses et fatigués.

    En te remerciant de ta visite sur mon blog et de tes commentaires, je te souhaite quand même une excellente journée

    A demain

    Bises amicales

    Jean

    12
    Lundi 26 Février à 09:12

    bonjour Colette

    superbe ce nouveau design printanier

    jolie création en ce lundi

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    côté temps toujours la pluie et de plus il fait froid

    ** passe une bonne journée **

    ** bisous douceur a demain **

    ♥  lisia ♥

    11
    Lundi 26 Février à 08:57

    Bonjour ma douce Colette

    beau ton blog, j'adore

    ta bannière est belle et joli vert

    belles aussi tes créations

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    municrea
    Lundi 26 Février à 08:34

    bonjour Colette

    super joli ton blog 

    je vois que le printemps est en avance de ton côté

    merci pour la jolie créa !

    du gris ce matin encore avec 4°5 !

    hier pluie la journée un peu décevant quand même !

    j'espère que ton wk a été reposant 

    on repart pour une nouvelle semaine 

    et on va jeudi dire au revoir a février !

    belle et douce journée

    bisous  de Nini

    9
    Lundi 26 Février à 08:32

    bonjour Colette

    magnifique le nouveau design de ton blog !!!

    c'est enfin le printemps !!

    superbe créa aussi !

    j'espère que tu vas bien 

    et que tu as passé un bon weekend

    pour nous, ce fut au repos 

    avec un peu de pluie, nous en avions besoin

    d'ailleurs ce matin c'est le même temps

    pas de pluie, mais ça va venir peut être

    bon lundi et belle dernière semaine de février

    prend bien soin de toi aussi ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 26 Février à 08:25

    Godmorgon Colette

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande skapelse!

    En bilmekaniker har lagat min bil. Den läckte bränsle. Det var någon som hade borrat hål i bränsle tanken och stulit bränsle.

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Vero
    Lundi 26 Février à 08:11

    Bonjour Colette

    une magnifique déco j'aime beaucoup
    je te souhaite une bonne semaine

    sur ta jolie créa Saint-Patrick,
    bisous

    6
    Lundi 26 Février à 07:54

    Bonjour ma douce Colette

    Deux très belles créations la petite fille 

    est trop mignonne, Ton blog est superbe

    J'espère que tu as passé un très bon pour 

    moi c'est sous la pluie et le vent à soufflé

    très fort cette nuit.

    Douce journée doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 26 Février à 07:50

    Bonjour Coco sublime ton habillage

    Me voila sur ta jolie page

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 26 Février à 07:34

    coucou mon amie fidèle

    bravo il est beau ton nouveau blog

    ici de la pluie 

    merci pour tes créas

    passe une

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 26 Février à 06:07

    Ceci contient une image de :

    bon Coco 

    c'est le printemps chez toi et c'est très beau

    hier on a eu de la pluie mais pas trop c'est toujours ça

    j'espque tu as passé un bon dimanche

    bon lundi bisous

    2
    Lundi 26 Février à 03:44

    Bonjour ma Colette le design de ton blog est très beau ainsi que tes créations  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 26 Février à 02:03

    Coucou Colette

    Woww magnifique ton design 

    moi suis pas trop contente de celui que j’ai fait lol

    J’arrive pas à dormir malgré mes somnifères 

    car le vent fait trop de bruit grr

    je viens de fermer la fenêtre et repris un cachet 

    te souhaite une bonne nuit reperatrice et pleins de beau rêve bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :