• ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FUROM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:07

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création asiatique , chez moi même temps que chez toi

    une belle journée mis à part une petite averse mais qui est vite partie plus loin.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:25

    Bonsoir   Colette

     

    elle est très belle cette création asiatique le minou est superbe

    J'espère que ton mercredi ce sera écoulé agréablement
    toujours soleil et chaleur ici. 28°, mais très supportable et agréable

    Nous c'était le jour du jardinier, c'était la 1ère fois qu'il venait, il a travaillé superbement et efficacement, on ne reconnait plus le jardin, il a fait aussi toutes les plantations, reste à a arroser modérément pour que cela prenne bien

    Il revient dans trois semaines tailler les haies   de Thuyas, quel plaisir de voir le jardin si propre

    Je te souhaite une excellente et soirée

    Et un nuit sereine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    13
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:34

    Coucou Colette,

    j'espère que tu vas bien.

    Je te remercie pour ta gentille visite.

    Je viens te souhaiter une très agréable journée ensoleillée

    avec de gros bisous .

    Any

    xoxo

    12
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:53

    Bonjour ma Colette
    Très jolie création asiatique!
    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi, déjà le dernier jour de mai, comme le temps passe!
    Ici la chaleur est au rendez vous, cela fait du bien,je suis allée au marché,les fruits sont vraiment cher,je n'ai rien pris 5 euros pour des pêches pas mures, sans gout pareil pour une barquette minuscule de fraise, c'est abuser!
    Passes une bonne journée
    mes amitiés
    Bisous

    11
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:35

    Bonjour ma colette, wow sublime création....je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:13

    bonjour Colette

    jolie ta création asiatique

    j 'espère que tout va bien ce matin

    ici il fait beau je suis aller marcher

    maintenant tranquille

    !! passe une bonne journée !! et prends bien soin de toi !!

    :: bisous douceur a demain ::

    *** lisia ***

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:41

    Coucou Colette

    Ce matin tu nous transporte en Asie ...  enfin un voyage rapide sans bouger de chez soi

    Jolie réalisation

    Vendredi  je serais absente je vais en Bretagne avec ma fille

    Passe un bon mercredi

    A demain

    Bisous d'amitié

     

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Colette

    belle création asiatique

    oui sans prendre l'avion c'est cool

    et c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:29

    bonjour COLETTE

    quelle est jolie cette création asiatique !!

    j'espère que tout va bien à bord 

    ici tout roule 

    un peu des nuages aujourd'hui et on sent l'humidité

    on va rester à la maison et se reposer 

    bonne journée et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse 

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:44

    Bonjour ma colette

    Nous voilà en asie ,chouette et sans prendre

    l'avion!!Grand soleil,ce matin ,je vais aller

    a la déchetterie ,les mauvaises herbes poussent

    vite et ensuite je vais tondre..Bonne journée et

    gros bisous..Tissia

    5
    Jenicréa
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:41

    Bonjour Colette,

    Magnifique, merci pour ce joli partage

    Dernier jour du mois avec, encore un grand soleil, ici, au nord de la Loire c'est le retournement d'une situation météorologique habituelle.. Drôle de temps quand même et ces dégâts qui se cumulent au sud..

    Espérons que le mois de juin sera plus conforme et que nous pourrons profiter de ce joli mois de juin sortir un peu de la morosité ambiante.

    En attendant, passe une excellente journée avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean 

    4
    municrea
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:29

    bonjour Colette

    merci pour une jolie créa 

    de retour sur les blogs après cette pénible semaine !

    merci de ton soutien cela est réconfortant !

    la peine est dans le coeur...... il faut continuer.... !

    soleil bien présent depuis plus d'une semaine

    dernier jour du joli mois de mai !

    belle et douce journée

    bisous

    Nini

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:37

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est trop mignonne

    un petit passage avant d'aller faire 

    mes courses. Le soleil est déjà bien 

    présent. orage dans l'après-midi 

    comme d'habitude depuis deux jours

    douce journée bisous ♥ amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:05

    Bonjour Colette,

    Magnifique création qui nous fait voyager.

    Grand bravo et toujour sous le soleil

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:31

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco 

    superbe création comme toujours

    le beau temps est arrivé adieu mois de mai

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :