• ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥ ♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:56

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter une bonne journée à l'occasion de la fête des mères, que celle-ci soit pleine de joie et de bonheur

    On se retrouve demain

    Gros bisous d'amitié

     

    26
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:41

    Coucou Colette,

    Je te souhaite une belle journée !

    Profite !

    Bises,

    Sosolune

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 05:15

    coucou mon amie fidèle

    6 Images avec mot-clé Bonne Fete Des Meres - Images, photos e gifs

    gros bisous et bon dimanche

    dany

    24
    municrea
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:30

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    un beau ciel bleu et le soleil pour ce wk qui commence

    toujours agréable ce temps mais 

    pas pour la nature qui souffre et demande de l'eau

    belle et douce journée

    oui bonne fête à toutes les mamans

    bisous

    Nini

    23
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:06

    Bonjour ma Colette
    Magnifique comme toujours
    je passe avec un soleil radieux te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend
    J'espère qu'il te sera doux et agréable.
    Je t'envoie un petit panier des bisous d'amitié
    Prends soin de toi
    A lundi

    22
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:06

    Bonjour ma colette, wow sublime création, j'aime....je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:32

    Hej Colette!

    Solen och det vackra sommarvädret fortsätter.

    Denna helg blir det ingen camping. Christer ska på en student fest och själv får jag besök av mitt barnbarn, Daniella. Det ska bli trevligt att umgås med henne.

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en god fortsättning på juni månad.

    Kyssar, Pretulia

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:22

    Bonjour colette

    je te souhaite un bon weekend et une bonne fête des mamans.

     

     

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour ma douce Collette

    je te souhaite un bon week-end

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:08

    coucou mon amie fidèle

    Bon Vendredi <div class=Répondre

    17
    jenicréa
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:56

    Bonjour Colette,

    Un bon café le matin met en route pour cette journée qui est encore, ici, au lever du jour avec un beau ciel bleu azur et une température agréable mais qui va augmenter pour atteindre, d'après les prévisions, prêt de 27° en Maine et Loire.

    Ce début juin annonce en fait un été sec et caniculaire ce qui va encore accentuer la sécheresse dans certaines régions

    Oui pour le beau temps non pour les restrictions qui risquent de se produire!!

    Bref profitons de ce qui nous est donné mais pensons aux conséquences d'un tel climat.

    Bonne journée à toi

    Bises amicales

    Jean

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:46

    Bonjour ma colette ta création est superbe je suis toujours chez ma fille et je viens te dire merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    vero
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    14
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:00

     

     

    Bonsoir Colette

     

    Superbe création pour la Fête des mamans

    J'espère que tu auras passée  un excellent Jeudi

    Et fait de bons achats à ton Marché

    Miam Miam les abricots,

    Très chaud on a plus de 30°, on ne sort que le matin tôt et le soir à la soirée, pour l'instant je supporte très bien , mais savoir combien on aura ce été ??????

    Quelle époque, entre la météo qui débloque, les crimes de toutes sortes et les disparitions de personne, mieux vaut ne pas regarder les infos, un monde de fous.....

    Bonne soirée et Prends soin de toi

    Amitiés et Bisous

     

    Bonne Fête des Mamans pour toi


    Rebecca

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 19:39

    Bonsir ma douce Colette

    Magnifique ta création j'aime ton nouveau style

    Chez moi aussi  il fait beau de temps en temps orageux mais pas de pluie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de la fête des mères

    Gros bisous mon amie et à lundi

    Janine

    Calendriers Juin 2023

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:27

    Coucou ma Colette magnifique ta creation et si  tendre,mes voeux si tu es maman,gros bisous et bon mois,

    ton amie Eugei

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:29

    bonjour colette!!

    magnifique creas pour les mamans

    passe un bon weekend toi aussi et gros bisous

    a lundi

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:33

    bonjour Colette

    super jolie ta création

    une future maman impatiente

    de la naissance de son bébé

    bonne fête a toi mon amie

    plein de bisous douceur a lundi

    ** lisia **

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:16

    Hej Colette!

    I superb bedårande kreation !!

    Sol och vackert ute . Om cirka en vecka börjar skolorna sitt sommarlov och det varar i 8 veckor.

    Var ute och prommenerade igår och plockade en bukett Lilje konvaljer. Även syrenerna blommar nu och det är så vackert i naturen.

    Önskar dig en trevlig torsdag och en ny månad Juni.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, une belle future maman

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:51

    Bonjour Colette !!

    quelle est jolie cette création, j'adore les femmes enceintes !!

    bonne fête des mamans pour toi aussi ma Colette !!

    bonne journée et bon mois de juin 

    ce matin il fait beau après la pluie du soir 

    ici les fruits de l'été sont hors de prix

    8 euros pour les pêches, 13 euros 50 les cerises

    alors, on mange toujours nos oranges !!!

    cette année ce n'est pas facile !!

    bonne journée et bon weekend ma douce Colette

    prend bien soin de toi et bonne fête des mamans

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:34

    Bonjour ma colette

    Jolie création qui nous rappelle des souvenirs!!

    La journée commence avec le soleil et la chaleur,

    et les étourneaux qui dévorent toutes mes cerises ,

    je me demande s'il vont m'en laisser un peu..Je te

    souhaite un bon jeudi et une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

    5
    jenicréa
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:10

    Bonjour Colette,

    magnifique créa merci pour le partage

    Beau temps encore ce matin mais paradoxalement un taux d humidité à 80% pas de rosée pas d'eau et un ciel magnifiquement bleu azur.. On pourrait se croire en bordure de mer avec ce petit vent qui adouci un peu la chaleur de ce soleil qui, ici, depuis plusieurs jours contraste avec les intempéries du sud.

    C'est la météo inverse des habitudes beau au nord de la Loire, mauvais au sud.. 

    J'espère que tout va bien pour toi du côté des orages qui se multiplient et qui sont de plus en plus dévastateurs.

    Avec toute mon amitié, Je te souhaite une excellente journée et un très bon mois de juin.

    Bises amicales

    Jean 

    4
    municrea
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:47

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent jeudi et nous commençons un nouveau mois!

    rien que du ciel bleu et du beau soleil en ce moment

    bien agréable le matin au réveil on se dit

    encore une belle journée

    bisous

    Nini

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:32

    coucou mon amie fidèle

    merci de ta fidélité

    bonne fête a tout les mamans  bien sur  

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:18

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est superbe ta création pleine de douceur

    avec cette future maman.

    Encore une belle journée mais pas de pluie

    pourtant on nous l'annonce je crois qu'elle s'en

    est allée vers vous maintenant mais trop 

    j'ai vu les inondations à la télé c'est inquiétant.

    Douce journée bisous du ♥ amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:48

    bonjour Coco 

    c'est beau cette créa 

    enfin la pluie cette nuit tonnerre et éclairs

    la nature respire 

    bonne fête pour dimanche 

    bonne journée et bon weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :