• ♥ FORUM OASIS ♥

     ♥ FORUM OASIS  ♥

     

     ♥ FORUM OASIS  ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:20

    Bonjour Colette.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais depuis la semaine passée nous avons été bousculés.

    Pour le week-end de la Pentecôte, nous avons eu de la visite.

    Vendredi, c'est Maria qui avait rdv à Gap pour une visite chez le neurologue.

    Pendant le voyage, on m'a dit que j'avais un rdv à l'hipital de Briançon a 14 heures pour passer un scanner, comme ça de but en blanc.

    Finalement, j'ai eu un autre rdv hier et une prise de sang au labo de l'hopital.

    Je te souhaite Une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:54

    Coucou Colette,

    Contente que ta journée de dimanche se soit bien passée !

    ça fait toujours plaisir de passer un bon moment

    avec ses proches.

    Bonne semaine et aussi plein d'ondes

    positives !

    Bises,

    Sosolune

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:39

    Bonsoir ma douce Colette

    Tu as passé une bonne fête des mères avec ta fille d'aller au restaurant

    ça fait du bien de temps en temps, je suis contente pour vous

    Il fait beau chez moi avec 27°

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:12

    BELLE FIN DE JOURNÉE COLETTE

    J'ESPÈRE QUE LA JOURNÉE SE DÉROULE BIEN POUR TOI ET QUE TON WEEKEND FUT A

    LA HAUTEUR DE TES SOUHAITS

     

    CELA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE UN PETIT RESTAURANT DE TEMPS À AUTRE, VOUS AVEZ BIEN FAIT

     

    NOUS NOUS IRONS AUSSI PROCHAINEMENT UN DIMANCHE, LE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES TROP DE MONDE POUR MOI

    ON ENTAME DONC UNE NOUVELLE SEMAINE, RELATIVEMENT CALME POUR NOUS

    AVEC TOUJOURS UN GRAND SOLEIL ET UNE TEMPÉRATURE CONFORTABLE , LE MOIS DE JUIN S'ANNONCE AGRÉABLE

    SACHONS EN PROFITER


    AMITIÉS ET BISOUS

     

    ET TRÈS BONNE SEMAINE

    REBECCA

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:11

    Coucou Colette

    Beau défi pour la fête des mères

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Toujours le beau temps chez nous c'est bien agréable

    Bon après-midi

    A demain

    Bisous d'amitié

    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:31

    Une bien jolie petite Maman...Un moment très agréable qui en rappelle d'autres..Le temps passe bien trop vite.Merci Colette de partager cette 

    très belle créativité.Bonne semaine à Toi.

    Tendresse et gros bisous.A bientôt*

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:43

    Bonjour ma Colette

    magnifique créa comme toujours

    Me voilà avec mon parasol et mes boissons fraiches pour te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend c'est bien passé et t'envoie des tonnes de bisous d'amitié
    Prends soin de toi.

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:45

    bonjour colette!!

    et voila elle est finie cette fete!!

    tu as fais une belle crea!merci e ta visite

    le temps est changeant,c'est penible

    gros bisou

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:25

    Bonjour Coco.

    Tu as passer une bonne journée hier ,cela fait du bien de retrouvée ses enfants.

    Pour moi il fut très agréable aussi et en bonne compagnie .

    Merci  pour ta fidèle amitié 

    Que cette journée et semaine  t'apporte

     Amour, plaisir, joie et bonheur.

    Je souhaite du beau soleil chez toi, comme chez moi ces temps-ci .

     Gros bisou ma douce .kettyn.

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:01

    Hej Colette!

    En förtjusande mycket vacker skapelse !! 

    Det vackra men dock det torra vädret fortsätter. Gräsmattorna är bruna och nu behövs det massor av regn. Det kan ju regna på nätterna och vara fint på dagarna.

    Imorgon har vi en röd dag eftersom det är Sveriges nationaldag. 

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:41

    Coucou ma Colette,j'espere que tu as passé un bon weekend,moi rien de spécial,la routine quotidienne,je me contente d'avoir eu la santé--En Grece on avait la fete des mamans en mai,donc je la fete avec vous de nouveau.ce qui me plait sans doute

    je te souhaite bonne semaine,bisous

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:28

    bonjour COLETTE

    quelle jolie création défi !! en ce lundi !!

    contente que tu ai passé un bon dimanche

    avec ta fille, manger au resto de temps en temps

    ça fait du bien, rien à préparer et on se fait servir

    c'est le top !!!

    nous, nous sommes allés manger chez notre fils 

    on a eu de l'orage et de la pluie

    mais sur la terrasse abritée, on était bien !

    en ce moment, tous les après midi il tonne et il pleut !

    on n'avait jamais vu autant de pluies à cette époque

    mais ça fait du bien, car quand l'été va arriver, il va faire chaud d'un coup !!!

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma douce Colette

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    encore du beau temps

    belle ta création, jolie maman

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:06

    Bonjour ma colette

    Jolie création pleine de tendresse..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:20

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta création que de tendresse 

    sur les blogs pour la fête des mamans.

    J'espère que pour toi aussi elle à été bien

    douce je te souhaite une belle et douce 

    journée bisous ♥ amitié. Marlène

    3
    vero
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:08

    Bonjour Colette

    je te souhaite une bonne semaine,

    bisous

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:42

    bonjour Coco 

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    et que tu as été gâtée

    bon lundi bisous

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:38

    coucou mon amie fidèle

    bonne semaine avec du soleil

    elle est belle ta créa pour les mamans

    gros bisous 

    et bon lundi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :