• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:33

    Bonsoir ma douce Colette

    Ici aussi il fait beau encore 25° à 20h.30 et pour le moment pas de pluie n'y d'orages en vue,

    Bravo pour ta jolie et sympathique création 

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    Janine

    18
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:20

    Coucou Créacoco,

    tu as réalisé de magnifiques créations sur ton joli blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te remercier pour tes visites et tes très gentils commentaires. Je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    17
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:59

    Belle Fin de journée Colette

    Elles sont toujours superbes tes créations, et j'aime beaucoup ton petit escargot

    Ici toujours du beau soleil et déjà de la chaleur, aujourd'hui 31 °, cela commence à faire ... et  comme chez toi, toujours pas de pluie .... on devrait en avoir en fin de semaine   !!!!

    Pour l'instant la chaleur ne me dérange pas, à condition quand même qu'elle ne devienne pas caniculaire, on verra bien

    Bonne soirée et nuit sereine

    Des Bisous

    Rebecca

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:38

    bonjour COLETTE

    un bien jolie créa en ce mercredi !!

    pour nous quelques courses ce matin

    ici le temps est bizarre, des nuages, du soleil

    mais nous avons de la chance

    on a eu beaucoup de jour de pluies !!

    mon jardin est heureux, il a été bien arrosé

    pour le moment, l'été n'est pas là, on garde ces pluies bienfaitrices

    pour le moment, il sera temps d'avoir chaud !!

    gros bisous ma douce COLETTE

    bonne journée et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    15
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:16

    Bonjour  Colette

    Jolie création je suis aussi sur ce forum depuis peut et j'adore

    Amitié

    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:21
    Bonjour ma colette, wow magnifique création....je te souhaite un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie
    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:04

    Coucou ma toute belle,

    Le temps des vacances arrive doucement.

    Très belle réalisation. Nous avons toujours de belles journées.

    Il faut en profiter. Je te souhaite une très bonne et belle journée, bisous bisous de Moi pour Toi.  Puce.

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:02

    Bonjour ma Colette

    Très belle création et avec cette chaleur,on a envie d'aller à la plage!
    Je passe te souhaiter un bon mercredi, ici il fait très chaud, j'aime la chaleur mais 40° et sans vent c'est un peu trop, tout est grillé, un avantage enfin cela fait 2 semaines que la chauffage est éteint , bien qu'il a été allumé cet hiver moins fort car le prix des pellets de bois ce n'était plus possible! Nous sommes allé ce matin au marché,j'ai pris des melons cela fera du bien, les autres fruits sont vraiment très chers!Voilà, prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Bises

    11
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:53

    Hej Colette!

    En underbar bedårande skapelse !!

    Igår firade vi Sveriges nationaldag. Bor nära en hembygdsgård och dit kom en musikkår så det blev ljuv musik, skön sång och tal. Den svenska flaggan hissades upp.

    Jag hoppas allt är bra med dig ?

    Här är det mycket varmt så nu är det skuggan som gäller när man sitter ute. Om det inte blir regn snart så blir det katastrof.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:43

    bonjour colette

    tres mignone cette crea

    le temps est toujours le meme

    je crois que je vais prendre quelques jours

    je suis fatiguee

    bonne journee et bisous

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:42

    Coucou Colette

    Tu nous emmène à la plage ce matin,  je suis partante pour aller faire une promenade les pieds dans l'eau

    Ta créa est adorable

    Passe un bon mercredi

    A demain

    Bisous d'amitié ...  

     

     

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création

    deux jolies fillettes au bord de la mer

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:01

    Bonjour ma colette

    C'est tout mignon ,la petite souris est

    en vacances !!Beau temps,j'attends le

    plombier , il doit me changer les joints

    de la douche et en même temps la chasse

    d'eau ,elle m'a lâché ,c'est la série ..Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous ..

    Tissia

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:46

    Coucou ma Colette

    J;aime ta creation vintage,joli cet escargot qui nous donne des bisous,passe un bon mercredi,ici avec du soleil-Merci de ta visite,je t'embrasse,Eugei

    5
    jenicrea
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:00

    Bonjour Colette,

    Une magnifique créa merci pour ce partage.

    Merci mon Amie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé tes gentils commentaires.

    Aujourd hui le ciel est moins bleu et des nuages circulent çà et là annonçant l'arrivée d'orage sur le Maine et Loire. Il en faut un peu, de l'eau mais pas trop et pas comme dans le sud où les catastrophes sont de plus en plus importantes. Un juste milieu serait le bienvenu.

    Jamais content quoi!!

    Bon, attendons un peu et espérons que le temps va enfin redevenir plus conforme.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié

     

    Jean

     

    4
    municrea
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:51

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi avec quelques 

    nuages dans le ciel ce matin 

    orages annoncés pour demain

    espérons pas trop violents comme dans le sud

    douce journée accompagnée de gros bisous

    Nini

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:23

    Bonjour ma douce Colette

    ça sent les vacances chez toi 

    une bien jolie création avec la mer

    en fond. Le temps ce matin change 

    les orages pour l'après-midi cela 

    est bon pour la nature d'avoir un peu 

    des deux. Je te souhaite une douce 

    journée bisous du ♥ amitié Marlène

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:58

    bonjour Coco

    le temps est toujours gris mais pas une goutte

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:07

    coucou mon amie fidèle

    Haut Pour Bonjour Bon Mercredi Gif - Emesinia

    elle est belle ta créa de vacances 

    gros bisous 

    oufff plus de vent ici

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :