• ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION FUROM ♥♥ MES CRATIONS ♥ »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 23:35

    Bonsoir Colette,

    Elles sont belles tes créations :) 

    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

    23
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:46

    Bonsoir mon amie Coco .Voici l'heure de passer sur ton magnifique univers et sous tes magnifiques créations pour te déposer mon message du soir en espérant que tu vas bien et que ta journée ce soit bien passée pour toi aussi. Nous avons eu droit a un peu de soleil j' en ais profiter pour sortir un peu  .je te souhaite une très bonne soirée une douce nuit bien au chaud . Je te dit a demain .Gros Bisous avec mon amitié Thalia

    22
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:36

    BONSOIR COLETTE

     

    MERCI POUR CES TRÈS BELLES CRÉATIONS

     

    CE MATIN,   RÉVEIL AVEC UN BEAU SOLEIL, ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE

    UN PEU PLUS FRAICHE 18°, MAIS C'EST UN TEMPS QUE J'AIME

    C'EST BON POUR LE MORAL

    EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI CE SOIT  DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    21
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:53

    Bonjour Colette

    De jolies créations .. merci
    Ici soleil et 7°
    Bonne journée et jeudi
    Bisous
    Ruth

    20
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:29

    Bonsoir ma chere Colette c est sublimes j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi et mille merci pour tes gentilles visites

    19
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:25

    Bonjour Colette,

    Merveilleuses créations

    Grand bravo avec du soleil

    18
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:37

    Coucou Colette

    Extra comme toujours!

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bel après midi, cela change un peu de soleil, marre d'être dans le noir!

    je suis allée au marché ce matin,cela fait du bien qu'il n'y ai ni pluie, ni vent, ouFFFF.

    j'espère que ta journée se passe bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    17
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:17

    C'est merveilleux

    Bonjour Colette
    Désolée , pas trop le temps de passer
    Je m'empresse de venir te souhaiter
    Un excellent mercredi
    Ici un temps magnifique ☀️(20 à 23°)
    Je peux pas profiter du beau temps
    Car trop de boulot
    Je t'envoie mes bisous ,bien sur ❤️ *Shirley*

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:08

    Bonjour ma colette, c'est sous ses belles créations, que je viens te souhaiter un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour Colette !

    Elle est jolie ta créa steampunk ! l'autre aussi ! par contre aujourd'hui c'est un peu bizarre comme défi !

    Je te souhaite une belle journée ! il ne pleut ce matin ! il y a mème du soleil  !

    Bisous

    14
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:42

    Coucou Elyci,merveilleuses creations,jolie cette jeune peintre et son atelier-

    jours de la semaine hérisson automnemon amie

    je t'embrassse Eugei

    13
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:39

    bonjour Colette

    deux très jolies créations bravo

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici incroyable le soleil est là

    j 'ai fait une bonne marche au parc

    ** passe une bonne journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:00

    coucou c est gege

    bonjour colettenous aussi   on a du vent  c est le mistral

    il faut prendre patience et rester au chaud

    jolies tes creas j aime bien merci

    bonne journee

    prend soin  de toi

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:14

    Godmorgon Colette!

    Fantastiska skapelser!!

    Ännu en dag med grått väder och bara 2 plus grader. Hög tid att plocka fram mössa, halsduk och vantar och en varmare jacka.

    Jag önskar dig  en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:10

    Bonjour ma colette

    Deux belles créations!!

    Nous voilà déjà a la mi-novembre ,noèl se

    profile a l'horizon et toujours un sale temps

    grisaille et pluie ..J'espère que ta nuit a été

    reposante et je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Colette

    belle tes créations ma douce

    j'aime bien la deuxième

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:39

    bonjour ma douce Colette

    magnifiques ces deux créations !

    bon mercredi chez nous aussi avec du vent

    je n'arrive pas à déterminer quelle sorte de vent

    le mistral ou  le vent d'est, pour le moment ça part dans tous les sens !!

    à midi notre fils vient manger, on va devoir sortir

    faire quelques courses 

    ensuite, je pense qu'on restera là, vaut mieux  ne pas reprendre

    froid sur le covid 

    bonne journée ma douce Colette

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:30

                                                   splendide

    - Bonjour mon amie*

    Je passe chez toi

    Te souhaiter un bon mercredi

    -Avec une journée ensoleillé

    Ils annonce 17°pour cet après midi géniel

    Byzz de toi amie* (❤️)

    6
    Jenicréa
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:27

    Bonjour Colette

    Magnifiques créas

    Hier, impossible de passer le Captcha chez toi, j'espère qu'aujourd hui ce ne sera pas la même chose!!

    Mi-novembre et toujours de la pluie, ici, cela commence à faire beaucoup sans compter que le malheur touche toujours le Pas-de-Calais Pauvres gens. Je me demande quel serait ma réaction si une telle situation venait à se produire chez nous!!

    Côté lumbago cela continue et après la visite chez le médecin, une radio a été prescrite avant toute décision, repos, kiné et massage sans compter antidouleur qui pour le moment ne font pas d'effet.

    Donc position assise toujours très inconfortable.

    En te remerciant de ton passage chez moi et de tes gentils commentaires, je te souhaite une excellente journée te dis à demain...si tout va bien!!

    Bises amicales

    Jean

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Deux superbes créations comme toujours

    j'espère que tu vas bien avez-vous eu de la 

    pluie chez moi elle ne s'arrête plus nous 

    sommes en alerte orange avec plusieurs 

    départements autours. 

    Je te souhaite une douce journée 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:15

    coucou mon amie fidèle

    bravo pour tes belles créas 

    ici de la pluie

    enfants - Page 2

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:38

    bonjour Coco 

    toujours de belles créations d'un autre style

    que les miennes...l'été continu dans le sud 

    hier un temps superbe et aujourd'hui pareil

    profitons en bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 05:54

    Bonjour ma Colette tes créations sont magnifiques  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend sin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 04:52

    Wow j'adore tes deux créations, elles sont superbes.

    Bon mercredi ma Colette, j'espère que tu vas

    bien.  Moi ça va et il faut continuer !  Je

    t'envoie de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :