• ♥♥ GLANEUSES ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    ♥♥ Bisous Colette ♥♥

    ♥♥ GLANEUSES ♥♥

    « ♥♥ TENDRE MOMENT ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:52

    Coucou ma douce.

    Merci pour ta fidélitè

    Les glaneuses sont magnifiqes.

    Je te souhaite une bon début de semaine

    Avec de gros bisous..

    16
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:55

    bonjour colette c est sublime bisous de christina

    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:39

    Bonjour chére Colette sublime création j aime beaucoup,je te souhaite bon bon début de semaine...gros bisous...Pascal 

    14
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:49

    Hello Colette

     

    me voici de retour de vacances !!!

    merci pour tes passages sur mon blog , ça me touche beaucoup

    toi aussi, tu as bien travaillé

    tes pages sont très belles

    je reprendrai mes blogs à la fin de la semaine prochaine . Pour l'instant..; lessive, courses...

    Passe une bonne soirée

    Bisous ma belle

    13
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:17

    Bonsoir ma colette

    Une petite visite avant de te laisser pour le

    week-end mais j'espère te retrouver lundi..

    Gros bisous..tissia

    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:30

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:21

    magnifique cette jolie créa et ces glaneuses en pleine moisson!!

    très bon wk a toi aussi

    bises et amitiés

    NINI

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:41

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter une excellente journée remplie de rires et de tendresse.

    Très jolie ta création.

    Bisous ... Mimosa

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:40

    Bonjour ma douce Colette ta création est très belle

    j'adore les créas qui représente l'antan,très bonne

    fin d'après midi et très bon week-end.

    Gros bssss Amphoria ♥

    8
    ninie281052
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 12:49

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter un vendredi sous cette merveilleuses créa....pleins de gros bisous, annie

    7
    Jeni
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:12

    Bonjour Colette

    Très jolie créa ''les Glaneuses''

    Je pense qu'aujourd'hui nous aurons un peu d'eau et cela fera un grand bien aux cultures et aux jardins qui en ont bien besoin...Enfin d'après la météo car, pour le moment c'est un ciel tou bleu et encore une grand soleil qui règne sur L'Anjou...

    Je te souhaite une agréable journée avec toute mon amitié

    Bises amicales de ton ami Jean

     

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:03

    coucou

    je passe te souhaite une

    bonne jounrée  ainsi

    qu'un bon weekend

    amitié vero.....

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:44

    Bonjour et merci Colette pour ce joli tableau !!! Bon vendredi bisous !

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:55

    sublime Colette, merci de ce sublime partage, très bonne journée, gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:53

    Bonjour ma douce Colette

    oh que ta créa est belle elle me fait pensée au glaneuses

    de JF Millet....tu as très bien réalisé celui-ci

    nous voilà déjà vendredi ferme les yeux et  écoute

    l'écho du vent qui vient jusqu'à toi pour te transmettre ma voix,

    te dire combien j'ai apprécier cette semaine passé avec toi,

    donner un peu de soi fait oublier parfois bien des soucis

    je dépose avec tendresse mes douces pensées du Wenk-end

    pour qu'il te soit douceur en ajoutant des perles de bisous

    )à lundi prends bien soin de toit et des tiens

    Marlène

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:14

    Très belle création ,

    Bravo et bon WE

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 05:01

    coucou colette 

    passe toi aussi une bonne journée

    "Bon week-end" - Rose rose sur fond gris...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :