• ♥ JARDIN DE FLEURS ♥

    Tuto chez Elise     http://marieclo1.eklablog.com

    « ♥ JOLI VILLAGE ♥♥ BON WEEK-END ♥ »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:04

    bonjour ma Colette ta création est superbe j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:16

    bonjour Colette

    une bien jolie création

    le belle est entourée de fleurs dans son beau jardin

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    a Nantes pas de soleil aujourd'hui

    cool on respire

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:34

    Bonjour Colette

     

    Très belle création avec ce jardin fleuri

    Il fait moins chaud ce mercredi, le ciel pour l'instant reste couvert, on respire mieux

    Moi je suis entrain de boire ma potion magique pour mes examens de demain

    Pas de PC donc ce Jeudi, je jouerai à la Belle au Bois Dormant, en espérant que je ne mettrais pas cent ans pour me réveiller !!!!!

    Je te souhaite une excellente journée

    amitié et bises   rebecca

    11
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:25

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne après midi"

    bravo pour ta créa

    gros bisous

    dany

    10
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:59

    coucou ma douce COLETTE

    très jolie cette créa parmi les fleurs, avec des chatons et une colombe, tout ce que j'aime !

    aujourd'hui on est bien, une couverture nuageuse cache le soleil

    du coup, on est bien, on respire !

    passe un bon après midi et on se retrouve demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:25

    Bonjour Colette,

    oui nous avons la même super gentille et adorable Lysandra, c'est une personne que je respecte beaucoup.

    Jolie créa toute fleurie, bravo.

    Amitiés, bisous.

    Carole.

    8
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:23

    Bonjour ma colette

    Joli ton jardin ,belle composition..
    Il fait déjà chaud ,ce matin ,pas moyen
    de rester au lit..Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:21

    Bonjour ma Coco

    Un très beau jardin et avec des petits cœur c'est tout mignon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:07

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    temps gris ce matin

    belle ta création ,je l'ai fait aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Claudine
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:05
    Bonjour Colette ta créa est vraiment tres fleurie et colorée j adore je n ai pas pu aller sur ton blog car mes journées sont très pleines et le soir je dors comme un Loir hihihi...
    Passe une très bonne journée et à bientôt mon amie gros bisous claudine Claudine
    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:46

    Bonjour Colette.

    Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais nous avons profité Maria et moi pour passé du bon temps à la pêche, qui c'est montré nulle coté poissons mais bienfaisante.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Merci pour tes visites.

     Bisous de nous deux.

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:58

    Bonjour ma douce Colette

    Il est magnifique très réussi ton Tuto

    c'est un vrai plaisir d'admirer ces couleurs chaudes

    je te souhaite une douce journée rempli de petits bonheurs

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:23

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée avec le soleil encore ,
    bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 06:59

    merci Colette de l'avoir fait 

    très bon travail

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :