• ♥♥ JE REVIENS DOUCEMENT ♥♥

    Bonjour  mes amis (es)

    Je reviens doucement

    tout c'est bien passer

    je suis rentré Vendredi

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ JE REVIENS DOUCEMENT ♥♥

    « ♥♥ JE VOUS DONNE DE MES NOUVELLES ♥♥♥♥ BELLE JOURNEE PRINTANIERE ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:40

    fantastique

    18
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:46

    Bonjour ma colette

    Je ne sait pas si c'est ce temps gris

    mais je n'ai pas la niack!!!Bon samedi ,

    plein de bisous..tissia

    17
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:35

    formidable gros bisous de christina

    16
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:01

    Colette

    Je suis contente de ton retour ,et de savoir que tu vas bien

    Bisous

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:53

    Coucou du soir mais bonsoir ma chérie ! je suis contente que tu sois de retour ma chérie. J'ai loupé de t'encourager pour ton opération et j'en suis désolée ! sylvie hier m'a demandé des nouvelles si tu me le permets je lui dirai ton ti souci prochainement. Elle est furax sylvie elle a pas encore sa connection france telecom ca lui manque et ses ami'es aussi. Prends soin de toi ma chérie vas y doucement ta santé compte aussi. On peut toutes comprendre . Un gros kissss

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    bonsoir coco

    contente de ton retour

    repose toi bie"n ma belle

    bonne soireé a toi

    amitieé vero....

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:54

    bonjour ma colette, contente de ton retour et que tout c'est bien passé, surtout prends ton temps...ta création est une vrai splendeur, un grand bravo...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:15

    C'est un plaisir de savoir que tu vas bien Colette...Contente

    de retrouver tes jolies créations...Prend le temps de bien te remettre.

    Mon petit coeur ne t'a pas oublié...Merci pour ta gentille

    présence.Belle journée.Gros Bisous*

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:26

    coucou mon amie

    trés contente de te revoir

    et que ton opération se soit bien déroulée

    ne te fatigue pas de trop

    reviens doucement 

    bisous 

    mireille

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:54

    merci pour ton gentil com!! heureuse de te retrouver prends soin de toi  et repose toi!!

    merci pour cette jolie créa pour te représenter sur mon blog!

    très gros bisous  et bon rétablissement

    NINI

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:21

    Une magnifique création et un très beau cadre

    tout est harmonieux.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:38

    Bonjour je viens vous souhaitez un excellent Mercredi  peut-etre ensoleillé trés belle article bises de l'équipe patrick

     

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:21

    Coucou mon adorable Colette

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi Emoji
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    6
    Jeni
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:18

    bonjour Colette,


    Heureux de te revoir et j'epère en meilleure forme.


    Heureux de savoir que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir à nouveau , en prenant ton temps, reprendre tes activités.


    Je te souhaite une excellente journée avec toute mon amitié


    Bises amicales de ton ami Jean

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:05

    Bonjour Colette

     

    Heureuse de ton retour mon Amie et de savoir que tout s'est bien passé

    Fais un retour tout en douceur, prends ton temps

    Et merci pour ta jolie création

    Passe un excellent Mercredi

    Bises et amitié    rebecca

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour colette contente de ton retour et surtout que tout se soit bien déroulé !!!

    merci pour ta belle création ! bisous et va doucement !

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:20

    Bonjour ma tite Colette

    Contente que tu sois de retour cela me fait un immense

    plaisir de savoir que tout c'est bien passé

    mais il faut te reposer quand même

    le soleil est de retour aujourd'hui

    et j'espère que toi aussi tu en a aussi

    il faut en profiter je te souhaite un doux et

    bon rétablissement et te dis à bientôt

    bisous tendre amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:15

    Très belle création et contente de ton retour

    Soigne toi bien et A+

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:01

    Bon matin ma chère Coco,

    Je suis contente que tu sois de retour.

    Je suis contente aussi que ton opération se soit bien déroulée.

    Je te souhaite un prompt rétablissement, repose-toi bien.

    Pour toi voici :

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :