• ♥♥ JE VOUS DONNE DE MES NOUVELLES ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    Je viens vous donner de mes nouvelles

    Je rentre en clinique aujourd'hui

    pour une opération de la vésicule que l'on m'enlève

    je vous dit à bientôt

    merci de vos visites et de vôtre amitiés

    Bisous Colette

    « ♥♥ SOUVENIR ♥♥♥♥ JE REVIENS DOUCEMENT ♥♥ »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:03

    fantastique j adore

    31
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:54

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Toujours avec le soleil en ce moment j’espère que ça dure

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    30
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:52

    Bonjour
    Je passe avec un rayon de soleil pour te souhaiter une bonne journée!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Amitiés
    Sophie

    29
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:24

    coucou je passe dans ton joli univers en ce mardi pour tesouhaiteéune bonne journeé et merci pour tes mots toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    j éspére que out c'est bien passer et que tu aille bien

    28
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:43

    Je passe dans ton joli univers te souhaiter une très bonne nuit

    la journée d'aujourd'hui fût assez chargée que voilà seulement

    que je m'installe un peu a l'ordi ,il a fait super beau en lorraine

    aujourd'hui et le week-end aussi, pour demain on devrait atteindre entre 15 et 16 degrès

    donc sa serra repassage le matin et jardin l'après-midi enfin si je suis

    en forme car en ce moment avec cette crève je m'en sors pas et du coup

    j'ai l'impression d'être sur mars complétement a l'ouest faudrait

    peut être que j'attaque a la mirabelle vu que c'est la lorraine le pays

    de la mirabelle et du coup je planerai pour de bon mdr en attendant que cette

    crève quitte mon corps je te dis a demain.

    Gros bisou Amphoria ♥

    27
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:53

    Bonsoir Colette

    je passes prendre de tes nouvelles, en espérant que tu ailles mieux et que tu rentres bientôt.

    J'espère que tu ne souffres pas

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    26
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:04

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    25
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:07

     

     

    Sereno Lunedi' Kisses ...

    Ciao Buon Lunedi'!

    Ci sono le persone belle e le belle persone, le

    prime attraggono subito l'attenzione, delle seconde 

    alcune volte ci vuole tempo per notarle, ma una 

    volta scoperta la loro bellezza, dolcezza, sensibilità, il cuore le 

    riconoscerà sempre come "speciali" carezze dell'anima.

    Floriana Antonelli -

    Mia dolce Amica ottima giornata e 

    buona settimana anche se il freddo persiste 

    Grazie della visita e commenti, avete passato un 

    buon Week-End? 

    Grandi Baci dal mio cuore al vostro ♥

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ...

     

    24
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:24

    Bonjour Colette

    je pense bien à toi et j'espère que tout c'est très bien passé

    j'espère aussi que nous aurons bientôt de tes nouvelles

    et que tout va bien je te souhaite une douce fin d'après midi

    et t'envoie une arc-en-ciel de bisous

    amitié

    Marlène

    23
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:32

    bonsoir colette passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christina

    22
    jeni
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:02

    Bonjour Colette,

    Avec toutes mes pensées pour ton opération mon amitié t'accompagne:

     


    Je te souhaite une bonne fin de journée de dimanche et une bonne semaine à venir.


    Tu trouveras sur mon blog, un KDO pour toi pour te remercier de ta fidélité et de tes passages sur mon blog. Cherche bien, c’est classé par ordre alphabétique.


    Avec toute mon amitié


    Ton ami Jean


     

     

    21
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:24
    Bonsoir Colette,
    tout vas se passer bien pour toi tu verras, garde le moral, je te souhaite une bonne semaine
    Bisou
    20
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:33

    Bonjour Colette

     

    J'ai eu de tes nouvelles par Dany et je sais que tu es rentrée chez toi,

    J'espère que tu n'as pas trop souffert que tout s'est bien passé

    Reprends des forces désormais, en espérant que le beau temps sera présent pour t'aider.

    J'en profite pour te souhaiter un Joyeux et Heureux Anniversaire

    Que tu passes une journée exceptionnelle entourée et choyée par tous les tiens

    de gros bisous d'amitié    rebecca

     

     

    19
    jeni
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:46

    Bonjour Colette, 


    Je passe dans ton univers  pour te souhaiter un bon week-end et j'apprend que tu entres en clinique pour une opération.


    Je te souhaite bon courage et je t'accompagne en pensée pour cette intervention.


    Avec toute mon amitié


    Bises amicales de ton ami Jean

    18
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:13

    Bonne semaine déjà la dernière de Février

    BONJOUR AVEC DU SOLEIL DE PRINTEMPS
    Aussi légères qu'un papillon
    Qui virevolte dans un tourbillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire des mots d'amitié
    Ces mots sont simples et toucheront ton coeur
    Pour t'apporter un peu de bonheur
    Je te souhaite de passer une très belle journée du vendredi 13
    Un bon week end. Gros Bisous la kikinette 

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:01

    Colette j'espère que tu est rentrée et que l'intervention c'est bien passée

    Bon week-end

    Bisous

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:28

    coucou je passe te souhaiteé une bonne après midi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero......

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:36

    Bonjour "  Colette "

    Pour Toi Mon Amie ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

     Bises @ Amitié

               Redflower :-)

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:00

    bonjour ma colette, bon courage à toi et à bientôt...de gros bisous


    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:23

    Bonne rentrée et surtout bonne convalescence

    Contente que tout ce soit bien passé

    Je te souhaite un très bon WE

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:45

    bonsoir colette bon courage a toi et je pense a toi au plaisir de te retrouver gros bisous de christina

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:25

    Bonsoir ma colette

    Je pense a toi ,j'espère que tu n'a pas

    trop mal ..Doux bisous..Tissia

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:33

    Coucou Colette

    comment vas-tu j'espère que tout va bien et que tu ne

    souffre pas trop de ton opération.

    je te souhaite une douce journée repose toi bien

    prends bien soin de toi surtout

    je t'envoie plein d'ondes positive

    pour que tu guérir vite doux bisous

    Marlène

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:55

    Bonjour Colette

    Je ne sais pas si tu es rentrée chez toi,j'espère que tu ne souffres pas et te souhaites un bon rétablissement
    Je passe te souhaiter une agréable journée et un bon weekend avec de l'avance
    Prends soin de toi
    Bisous amicaux
    Sophie

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:02

    Bonjour ma douce copinette

    bon courage a toi et gros

    bisous a vous trois .

    Amphoria ♥

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:54

    Bonjour ma douce Colette

    Bonne convalescence reviens nous vite

    Après quelque jour de repos je passe avec le soleil

    Pour te souhaiter une bonne journée. Kado pour toi pour te réchauffé le cœur

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi bisous ton ami Johnny

    Excuse-moi partenaire

     

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:22

    Bonjour Colette, un gros merci pour les nouvelles, moi aussi J'ai été opérer, il y a plusieurs année, et tout a très bien été, depuis ce temps cela a beaucoup changer, je suis certaine que cela vas bien aller car tout tes amies pense a toi, bonne chance et donne nous des nouvelle a ton retour ce serais gentil. Et repose toi bien je t'envoie toute mes pensée positive, avec mon amitié, bise Nick

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:35

    Bonjour Colette

    Mince ,j'espère que ton opération se passeras bien
    Je passe te souhaiter une bonne semaine, le weekend a été ensoleillé , maintenant on dirai que cela se gâte!
    Merci pour ton amitié
    Prends soin de toi et rétablit toi bien vite
    Gros bisous
    Sophie

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:16

    Bonjour Colette

    Bon courage a toi

    nous pensons a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:26

    Douce Colette,tout va se passer au mieux...un petit moment désagréable

    a passer..et après tu seras toute neuve..Bon courage mon Amie.

    Nous serons toutes près de Toi.

    Au plaisir de te retrouver bien vite..

    Mille gros Bisous*

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:20

    Bonjour matinal Colette et surtout garde le moral et à très bientôt !

    Gros bisous et merci pour ta très belle création !

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:17

    Bonsoir de chez moi ma chère Coco,

    merci de nous informer de ce qui t'arrive.

    J'ai moi-même été opérée pour cela il y a quelques années,

    ça se passe bien habituellement et on s'en remet assez rapidement.

    D'autant plus que de nos jours les méthodes d'opération,

    sont meilleures et plus adaptées.

    Au plaisir de recevoir d'autres nouvelles à ton retour.

    En attendant, pour toi une chose importante à ne pas oublier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :