• ♥♥ BELLE JOURNEE PRINTANIERE ♥♥

    Bonjour  mes  amis ( es )

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ BELLE JOURNEE  PRINTANIERE  ♥♥

    « ♥♥ JE REVIENS DOUCEMENT ♥♥♥♥ JOLI COUPLE ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:39

    c est splendide j adore

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:24

    coucou

    je découvre ton bel espace

    très jolies créas

    très bon vendredi ainsi qu'un excellent week-end

    amicalement

    leprintemps5

    15
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:58

    Coucou ma chère Coco...

    J'espère que tu vas bien ?

    Ta créa est très belle, j'aime ++++++.

    Je te souhaite un beau vendredi.

    Pour toi voilà :

     

     

     

    14
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:47

    bonsoir colette 

    aprés une journée

    assez fraiche 

    en attendant le printemps 

    jeudi se termine 

    demain c'est la grande marée

    je vais faire des photos 

    si il ne fait pas trop froid

    prend soin de toi

    bisous 

    mireille

    13
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:34

    bonsoir colette c est splendide gros bisous de christina 

    12
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:30

    une très belle créa de printemps tout en douceur avec ce petit mouton!!

    très belle journée mais en fin d'après midi couvert et plus frais

    bonne soirée

    bisous

    NINI

    11
    Jeni
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:24

    Bonsoir Colette,


    Après une belle journée au soleil je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne soirée avec l'espoir d'un lendemain heureux.


    Bises d'amitié de ton ami jean

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:04

    Colette superbe création j'aime l'abeille sur cette jolie branche fleurie
    Bisous

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:34

    Bonjour ma colette

    C'est avec un ciel triste que je te souhaite

    une bonne journée,sans soleil pour moi...

    Bisous..

    Tissia

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:08

    Bonjour Colette

    IJe te souhaite un heureux Jeudi, le ciel est bizarre, tantôt ensoleillé, tantôt laiteux, pas un vrai beau temps

    enfin l'espoir fait vivre

    cet après midi retour au jardin , il y a beaucoup à faire, on y va lentement, mais sûrement

    bises et amitié   rebecca

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:51

    Coucou ma douce amie

    c'est avec le soleil que je passe te laisser ce petit

    message d'amitié ....j'espère que tu vas bien

    et si tu n'en à pas alors je t'envoie un soleil

    rempli de bisous d'amitié pour que ta journée

    soit sérénité et douceur

    douce jouréne bisous

    Marlène

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:47

    Bonjour ma douce Colette

    Désolé de mon absence hier j’ai passée chez le fils de Marie

    On a réparé le lave-vaisselle qui était en panne

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée avec de la grisaille

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny 

     

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:40

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:24

    Cette création est d'une grande douceur...La petite abeille est déjà

    au travail,c'est sublime Colette.Je suis Contente de te retrouver.

    Merci d'être là....Mille gros Bisous*

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:01

    Tres belle réalisation printanière

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:31

    Coucou ma petite Colette

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:50

    Magnifique création. Très beau fond

    Bravo et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :