• ♥♥ JOLI COUPLE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ JOLI COUPLE  ♥♥

    « ♥♥ BELLE JOURNEE PRINTANIERE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:46

     

     

    Buona Notte ♥

    Ciao cara mia Amica Colette!

    Eccomi qui per buona notte serena Una augurarvi 

    Di Essere Molto Scusatemi non ha causato l'attuale 

    mamma mia che non sta bene .....

    Chi da Adesso also me se siamo in 

    E Ancora primavera nuvoloso Vento freddo 

    Grazie della visita e dei Vostri bellissimi pensieri

    Vi Auguro Una dolce serena 

    buona notte E Un buon inizio settimana in 

    amicizia vi Abbraccio!

     

    @ .Carmela ♥ 

     

    Buongiorno Baci ...Baci ...♥

     

    20
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:03

    Bonsoir Mon Amie Colette,

     Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta
    Générosité, Tu m'apportes du baume au coeur
    Ton amitié est un bouquet de roses
    Ton passage est une vraie comète
    Illuminée de milles étoiles
    Lorsque tu viens sur ma toile
    Ta visite est un Vrai Bonheur
    Tes écrits me vont droit au coeur
    C'est pourquoi je te souhaite une agréable soirée en ce Dimanche
    Ainsi qu'une toute douce nuit toute étoilée
    Avec une pluie de tendresse
    Sous une cascade de belles pensées
    Je te remercie de tout coeur pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Ainsi que pour tes gentils mots déposés qui me font toujours autant plaisir !


    Bisous de ton amie

                Redflower :-)

    19
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:33

    très bonne fin de journée sous un petit coin de soleil mais le fond de l'air reste frais!!

    une excellente soirée ainsi qu'un bon début de semaine

    bisous

    et amitiés

    NINI

    18
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:46

    Kikoo kikoo ! nous sommes bien dimanche et la journée n'est pas encore terminée mais cependant avec une si jolie création comme cela nous ne pouvons que nous attardés à la regarder ! je te fais un gros bisou.

    17
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:05

    Bon week end

    BONJOUR BON DIMANCHE
    L'amitié est une fleur à 5 pétales
    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité
    Je te souhaite une belle journée

    Bisous la kikinette
     

    Bon week end

    16
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:05

    Bonjour  Colette

    Cette création est superbe,bravo!

    Je te souhaites un excellent weekend

    Gros bisous

    Mes amitiés

    Sophie

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:34

    Bonsoir Colette

    Félicitations pour cette ravissante création romantique.

    Le tube couple est très joli.

    J'espère que tu vas bien ?

    Amicalement ... Mimosa

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:52

    Trop trop jolie ta création ma douce Colette.

    Bonne nuit gros bssss Amphoria ♥

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:16

    Bonsoir coco très belle création ! Douce soirée gros bisous et bon WE !

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:22

    Bonjour Colette

     

    merci pour cette romantique création

    Bon vendredi et heureux Week end mon amie

    Le Printemps a  raté son entrée, grisaille et pluie fine, tel est notre lot

    quant à l'éclipse, elle porte bien son nom .....

    Pour le  jardin, pas question de s'y réfugier, il faudra attendre le retour du soleil, si la Lune l'a libéré !!!!!

    bises et pensées amicales

    rebecca

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:03

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:44

    bonjour ma colette, j'espère que tu vas bien...ta créa est de toute beauté, bravooo...passe un bon vendredi avec de gros bisous.


    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:01

    un joli couple dans ce beau jardin!!

    une très bonne journée a toi aussi qui devrait être ensoleillée mais malheureusement ce sera frais gris et pluvieux pour nous !! dommage  !!!

    très bonne journée et excellent wk

    bisous

    NINI

    8
    Jeni
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:56

    Bonjour Colette,


    Magnifique créa hommage au passé ou le respect était encore un atout de la vie et la galanterie permettait à l'homme de mettre en valeur la femme.


    Cette époque est malheureusement bien loin et c'est bien dommage!!


    En ce premier jour de pritemps, ici sous la pluie, je te souhaite une très bonne journée


    Bises amicales de ton ami Jean


     

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:25

    C'est tout en douceur Colette et j'Aime beaucoup

    ta création du jour,c'est frais et donne envie de ressentir

    les premiers émois...

    Belle journée Printanière et doux Weekend a Toi.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux...Repose Toi...

    Mille gros Bisous*A Lundi*

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:09

    Bonjour ma colette

    Jolie créa romantique pour ce premier

    jour du printemps et l'anniversaire de

    mon fiston ..Je te souhaite une bonne

    journée..Gros bisous..

    Tissia

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:06

    Coucou mon adorable Colette

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:49

    hello
    idem, très belle journée.

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:26

    Bonjour ma douce colette

    que de tendresse dans le geste de ce monsieur

    un rendez vous de bonheur?.

    je charge mon petit papillon avec un doux billet

    de venir déposer devant ta porte mon petit message d'amitié

    pour te souhaite une douce journée et un excellent WE

    prends bien soin de toi

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:07

    Rdv secret ? pour une magnifique création

    Bravo et bon WE

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 02:53

    Tout en douceur, en la regardant droit dans les yeux,

    il lui fait la grande demande juste au bord du jardin.

    Comment peut-elle résister ?

    Elle lui a dit oui pour une première fois.

    La seconde viendra au pied de l'autel.

    Bon week-end ma chère Coco.

    Bises du vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :