• ♥ JOLIES COLOMBES ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ JENIFER ♥ »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:08

    bonjour colette

    tes créations sont de toute beauté

    juste en passant descendre tes boutons en dessous de ta banniere

    avec la pub 

    bonne fin de semaine et bon 1er mai 

     

    25
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:33

    Sublime ta création mon petit passage tardif , pas en avance !

    passe une bonne soirée gros bisous de Chrys.

    24
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:01

    Coucou ma jolie colombe Colette hi hi ! Très belle ta créa.

    Temps de mars par chez moi et franchement tout y est.
    Ça va toi sinon ? Moi bien et la journée est terminée, tant mieux, lol !
    Bon allez j'y vais et je te souhaite une soirée toute douce.
    Merci pour ta gentille visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:12

    Bonsoir chère amie Colette .

    Aujourd'hui il a fait beau , mais toujours aussi froid .

    J'espère que Mai sera meilleurs .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    22
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:35

    Merci de ta visite dans mon petit monde  ton blog est magnifique j'adore car  tout va bien ensemble la déco et le reste gros bisous de liége belgique sous les grelons et la pluit puff fait froid

    21
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:14

    Bonjour Colette

    Toujours le même temps ici, on ne décroche pas des 12°, du soleil par intermittence, enfin ne nous plaignons pas, il y en a qui ont pire.

    Moi j'attends que les Saints de Glace soient passés, pour mettre des fleurs dans mes bacs, Mamers - Pancras et Servais passeront cette année les 11-12-13 mai.
    je te souhaite un heureux Mardi


    Bises et amitié   rebecca


    20
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:26

    Coucou Colette

    Je passe sous ta superbe création

    te souhaiter une très belle journée. peu importe le temps qu'il fait.

    Bisous ... Mimosa

    19
    Mardi 26 Avril 2016 à 13:27

    Ta créa me touche énormément!! J'aime les colombes , les fées , les anges ... tout correspond à ce que j'aime . Elle resplendit de clarté , de douceur !!! bravo ma puce

    c'est un vrai bonheur de voir des créas de cette qualité

    bisous

    18
    Mardi 26 Avril 2016 à 13:02

    Bonjour ma douce Colette

    Jolie création toute en douceur

    Je te souhaite à mon tour une bonne et agréable journée

    Ici c'est presque l'hiver !

    Mais je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    1 mai

    17
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:43

    Bonjour Coco.

    Superbe créa avec ces douces colombes qui n'apportent 

    que des bonnes nouvelles.

    Je te souhaite un bon après midi ma belle amie avec de gros bisous.

    16
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:24

    Créa éclatante de beauté,qui nous fait visiter un monde de rêves

    ou nous voyageons sans problème au milieu de ces douces colombes.

    Merci Colette c'est ravissant et unique comme tu sais partager chaque

    jour.J'espère que tu vas bien.Merci pour ta douce présence.

    Belle journée mon Amie.

    Gros Bisous*

    15
    Mardi 26 Avril 2016 à 12:09

    Bonjour ma colette
    Encore un temps mitigé ce matin
    il faut espérer que le mois de mai
    sera plus clément..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous.Tissia

    Superbe ta créa..

    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:21

    Bonjour Colette

    Ta création est superbe

    Bon mardi
    Bisous
    Mireille

    13
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:06

    Bonjour Colette

    Vraiment très belles tes colombes, une note de douceur pour une journée pluvieuse

     Merci pour tes gentils petits mots , l'intervention est repoussée à jeudi matin , suis aux antibios en attendant

    Gros Bisous Colette

    Coco

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:03

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero...

    sublime

    11
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:50

    bonjour Colette ta création est très belle et pleine de tendresse merci pour ton gentil commentaire je viens prendre une tasse de café avec toi et te souhaiter de passer un très bon mardi merci Colette pour ta gentillesse et pour ta fidélité

    gros bisous de 

    béa

    10
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:07

    bonjour colette..

    ta créa est superbe, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    9
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:40

    magnifique ta créa!!

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    8
    Jeni
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:14

    Bonjour Colette,

    superbe ta créa...

    Encore et toujours la ''froidure'', le vent, la pluie et il paraît que le climat se réchauffe.....mais pas pour tout le monde...
    Je te souhaite quand même un bonne journée de mardi en attendant mieux..
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:47

    Bonjour Coco

    Oui elle est très belle cette création, j'aimerai bien avoir des ailes pour voyager

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:38

    signature19

     

    Bonjour Colette .

    Avec le Soleil qui brille , mais de la fraîcheur , je te souhaite un bon mardi .

     Bisous de nous deux .

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:42

    Un petit coucou matinale pour venir te souhaiter  ma Colette une superbe journée en ce mardi encore bien fraîche pour une journée printanière, magique et superbe ta créa, gros bisous !

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Cette création est magnifique elle est rempli de douceur

    cette jeune fille est bien pensive.

    ce matin c'est avec un ciel gris que je passe un temps

    qui commence à être fatiguant nous manquons de soleil 

    et ce n'est pas bon pour le moral et nos petites douleurs

    mais je te souhaite de passer une bonne journée et le soleil

    si monsieur météo ne se trompe pas sera pour les trois jours 

    à venir doux bisous d'amitié 

    Marlène

     

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:11

    Bonjour Colette,

    Cette création est de toute beauté

    Un grand bravo et bon mardi

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 06:30

    colette 

    moi aussi je la trouve très belle ta créa

    gros bisous et bon mardi

    dany

     

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 04:54

    Bonjour Coco ! C'est splendide ! merci !

    Bisous et doux mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :