• ♥ JOUR DE PLUIE ♥

  • Commentaires

    22
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:21

    Satanée pluie, 

    Je pense que nous en avons eus assez, j'espère que le mois de Juin sera meilleur , c'est à souhaiter en tout cas

    Bonne soirée ma Colette et gros bisous

    Coco

    21
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:29

    Trop mignon un peu d'humour ça fait du bien!

    gros bisous et passe une agréable soirée

    bisous de Chrys.

    20
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:36

    Bonjour et bon jeudi Colette

    Très mignonne ta création.

    Le soleil est présent ce matin.

    Bisous ... Mimosa

    19
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:43

    bonjour colette

    Elle est superbe et amusante ta création 

    soleil chez moi mais il est voilé drole de mois de mai 

    bonne fin de semaine et merci de tes visites

    fête des mamans

    18
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:35

    Bonjour Colette

    Et bien chez toi cela souffle, une belle tempête

    très amusante ta création

    Ici  le soleil nous honore toujours de sa présence, c'est bien agréable, dans les départements voisins on annonce des orages, on espère bien passer au travers

    je te souhaite un heureux Jeudi


    bises et amitié   rebecca

     

    17
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:33

    Bonjour ma douce Colette

    J'adore ta création elle est trop drôle !!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce journée

    chez moi ciel encore bien gris avec de temps en temps un rayon de soleil.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    16
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:17

    Ce petit brin d'humour est le bienvenue...c'est tendre et amusant..

    J'aime beaucoup Colette ce petit moment.

    Belle journée mon Amie,j'espère avec le soleil et la bonne humeur.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:22
    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:06

    coucou bonne journée a toi en ce jeudi porte toi bien mes amitiés vero......

    mimi ta créa

    13
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:34

    bonjour Colette ta création est toute mignonne  j'aime beaucoup merci pour ton gentil commentaire   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:08

    Bonjour ma colette

    Toute mimi ta créa..On nous avait annoncé du soleil

    mais je crois que c'est encore fichu pour aujourd'hui..

    Je te souhaite une bonne journée..Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:49

    Bonjour Colette

    Très rigolote ta création ,j'aime

    Bonne journée

    Bisous
    Mireille

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:32

    grosse tempête chez toi ce matin!!!

    très jolie ta créa!

    excellente journée

    soleil de mon côté

    bisous

    Nini

    9
    Jeni
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:58

    Bonjour Colette,

    Belle journée qui s'annonce avec le soleil et une douce température... Cela fait du bien au moral et change avec cette triste ambiance actuelle

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:40

    Jour de pluie et de vent !!! lol

    c'est super mignon!! j'adore

    le soleil est au rendez-vous ce matin , nous aurons enfin une belle journée

    bisous mon amie

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:21

    Bonjour ma gentille Coco.

    J'adore ta créa,adorable.

    J'espére que la pluie c'est sur la créa et que le soleil

    est présent chez toi.

    Je vais partir en courses et je n'aime pas.

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:05

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:02

    Coucou ma Colette, magnifique créa comme dab !

    J'espère que tu as passé un bon moment hier chez tes amis.

    Je passe te souhaiter une bonne journée, et un bon week end. Comme tous les matins, il fait bien frais en cette mi mai. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas profiter du mieux possible de ce jeudi. Comment vas-tu ?
    Merci pour ta présence toujours aussi agréable. Je bois vite un bon café avec toi, puis je file. Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:12

    Elle est superbe et amusante à la fois

    Bravo et bon jeudi avec du soleil

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:40

    Après une mini pause bien méritée, me revoilà de bon matin afin de te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce jeudi, superbe créa, gros bisous !

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:14

    coucou colette 

    tu veux du soleil 

    ihihiih

    a toi et gros bisous

    dany

     

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 01:27

     

    Bonsoir .

    * * Mon ptit loups qui arrive avec mon camion !!!!

    * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

     . .*.*.*.* .doucement je suis la devant chez toi .*.*.*.

     .*.*.*. * *pour te souhaitée une bonne nuit .*.*.*.

    ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌

    ── ▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡░'♡° ▌

    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´BISOUS `·.·´♡')░'▌

    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀

    *. ),"( . * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :