• ♥ BONNE FETES DES MAMANS ♥

     

    Bonne Fêtes à toutes les Mamans

     

    « ♥ JOUR DE PLUIE ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    27
    lisia44
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:42

    bonjour Colette

    merci pour ces superbes créations pour la fête des mères

    bisous a toi et bonne fin de journée

    Danielle

    26
    Dimanche 29 Mai 2016 à 05:42

    coucou colette 

    Afficher l'image d'origine

    et gros bisous

    dany

    25
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:10

    bonjour Colette tes créations pour la fête des mères sont très belles je te souhaite un très bon week end et une bonne fête des mamans 

    gros bisous de ton amie

    béa

    24
    jeni
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:39

    Bonjour Colette,

    Superbes tes créas Hop dans mes coups de coeur...

    Je regarde le ciel ce matin et quelques coins de ciel bleu dans une vague de gros nuages blancs...Douceur de temps mais pas de soleil et une météo qui s'annonce maussade pour le week-end....Pas encore le temps des migrations vers les plages...Pour nous, avec ce temps et ce climat social, nous attendrons un peu pour nous projeter vers notre petit oasis de paix du coté de la Turballe/Guérande mais cela commence à nous manquer.. L'air salin, le cri des mouettes le port et l'arrivée des bateaux avec tous ces bons produits de la mer....et surtout cette paix et ce calme des bordures de mer...
    En attendant, je te souhaite un très bon week-end avec toute mon amitié
    Bises de ton ami Jean

     

    23
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:34

    Bonjour Colette .

    Jolies tes créations .

    C'est avec un joli soleil que je te souhaite de passer un bon week-end et une bonne fête des Mamans .

     Je t'embrasse .

    Maria .

    146317155328680

    22
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:57

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    21
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:25

    Coucou ma Colette, c'est sous un ciel orageux que je viens te souhaiter une bonne journée en ce samedi, un bon week-end de la Fête des Mères, un petit cadeau perso sur mon blog,  à lundi, gros bisous !

    20
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:16

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Comme nous serons absents tout le week-end je te souhaite une bonne fête des Mamans .

    Voilà un petit cadeau flash pour l'occasion .

    Bisous de nous deux .

    <object width="500" height="300" data="http://ekladata.com/_D76awq8dwPsT5-XOvlgdW71VVU/MAMANS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" />

    19
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:18

    Merci Colette pour ce joli moment sur ta page du jour.

    Belle Fête des Mamans mon Amie.

    Mille gros Bisous.

    A Lundi*

    18
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:59

    Bonjour Colette

    Bonne fête à toutes les mamans

    Tes créations sont très belles.

    Bisous ... Mimosa

    17
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:22

    Très belles création pour la fête des mamans!

    Coucou Colette je viens te souhaiter un bon Vendredi sous le soleil

    et je te dis à LUNDI pour moi!

    gros bisous et prend bien soin de toi!

    Chrys.

    16
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:50

    Bravo Colette

    Un bel hommage aux mamans de France

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle après-midi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Défis du 3 mai 2016

    15
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:13

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter une bonne journée sous ses sublimes créations, de pures merveilles.....passe un bon week-end avec de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:02

    Colette comme elles sont belles tes créations pour la fête des mamans

    Passe un bon weekend
    Bisous
    Mireille

    13
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:16

    coucou belle journée a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitiés vero.....

    12
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:00

    Bonjour ma colette

    Très jolies créas pour la fête des mères

    que je te souhaite pleine de joie et de douceur..

    Bisous.Tissia

    11
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:43

    Bon week end mon Amie

     

    Pour l'instant du soleil, des nuages de la douceur, cela me confient

    espérons qu'il en sera de même pour ce week end

    merci pour tes belles créations

    Je te souhaite aussi " Une Heureuse Fête des Mamans"

    que ce soit pour toi une journée pleine de douceur

    Pour moi, il faudra que je me  contente de coups de téléphone, mais ce n'est déjà pas si mal

    Très bon week end Colette

    Bises et amitié   rebecca

    10
    ypjanejd
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:30

    Bonne fête à toutes les mamans et

    Bon weekend

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:28

    superbes tes créas merci pour la première!

    excellente journée en ce vendredi !

    déjà le wk en vue les semaines défilent très vite

    bientôt le mois de juin

    qui nous amènera au milieu de l'année

    et le temps n'est pas super pour la saison!
    gros bisous
    Nini

    8
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:26

    C'est sous un temps incertain que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce vendredi, un bon week-end et une bonne fête des Mères, sublime ta créa que j'emporte, gros bisous !

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:10

    Bonjour ma Coco,tu vas bien?

    Deux belles créas pour la fête des mamans.

    Temps mitigé ici.

    Je te souhaite une très belle journée avec de gros bisous.

    Prends soin de toi.

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 09:06

    bonjour colette..

    tes créas sont superbes, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:06

    Bonjour Colette .

    Ce matin il fait beau chez nous et j'espère que ça va durer pour le week-end .

    Hier nous avons passé la journée au bord de l'eau et nous avons fait une bonne pêche de jolies truites .

    Je mettrai mon blog en pause pour le week-end , mais je mettrai un article pour la fête des Mamans .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     

     

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 07:34

    tes créas pour la fêt des mères sont très belles . On y sent beaucoup d'amour

    j'espère que nous aurons un beau week-end

    bisous ma puce

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:04

    colette et bonne fête aussi a toi 

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 03:41
    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 01:57

     ۩ ۩ Coucou ma belle je passe dans ta۩ ۩ 

       ۩ ۩superbe demeure pour te dire dort۩ ۩

       ۩ ۩  bien oups oui moi je suis insomniaque۩ ۩ 

       ۩ ۩ fait de beau rêve gros bisous۩ ۩

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :