• ♥♥ JOURNEE AGREABLE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ JOURNEE AGREABLE  ♥♥

    « ♥♥ SONGEUSE ♥♥♥♥ VOYAGE ♥♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:43

    de toute beauté

    14
    Jeni
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:23

    Bonjour Colette,

    Cette créa est magnifique Beau fond, belle femme avec une très belle harmonie de couleur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:51

    coucou coco bonjour ma belle!

    merci de ta gentille venue c'est un plaisir .

    aussi je te souhaite une très bonne soirée gros bisous de chrys

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:53

    Bonjour Colette

     

    Je te souhaite une bonne continuité pour ce Mercredi, un temps de mars, alternance de petite pluie et de grand soleil, même la température est égal ...

    de gros bisous

    rebecca

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:18

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid J’aime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:24

    Bonjour Colette

    Journée agréable et création tout autant

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:21

    Coucou ma Colette chérie,

    Jolie ta créa.

    Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop de vent par chez
    toi ? Ça souffle, et je pense que la pluie va suivre.

    Allez on se détend et on joue à cache cache avec eux ?
    Regarde...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ
    Amusant non ?

    Je t'offre une tasse de café, ça va faire plaisir à mon amie
    Edwige car c'est une adepte.
    J'aime venir te lire et visiter ton univers.

    Hier était une journée déchirante pour les familles des victimes,
    j'ai une pensée pour tous. Aujourd'hui le journal de Charlie est
    en kiosque, et il faut que ça continue ainsi.
    Je te souhaite un bon mercredi, nombril de la semaine et ouf !
    Prends soin de toi.
    Lolli 

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:39

    Très belle ta création Coco ! bisous amitiés !

    Fantaisies "vide doss"  12

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:34

    Une bien jolie Blondinette,bien plus souple que moi..hi..hi..ça c'est certain.

    Tu as toujours de belles création ,aussi simple soit elles,elles ont un charme fou.

    Je me plait a venir contempler ton beau travail..un petit plaisir de plus 

    dans ma journée..Si je t'oublie un jour,ne m'en veux pas,c'est que je ne peux

    tapoter sur mon ordi...Merci Colette...Belle journée et doux Bisous*

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:04

    que c'est joli! toujours des créas magnifiques décidément j'adore de plus en plus ton blog!!

    je te prends cette belle  créa afin de te représenter sur le mien !!un petit clin d'œil pour tes jolies créas!!

    une excellente journée avec pour moi un beau soleil que je t'envoie

    bisous

    NINI

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:47

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid Jaime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:42

    Bonjour ma colette

    Une bien jolie créa ,pas comme le temps

    ça démoralise!!Bon après-midi..Gros bisous..

    Tissia

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:14

    Coucou tite Colette

    Oh comme je voudrais être comme la Dame sur ta belle création

    mais depuis quelques temps se n'est pas très folichon avec mon dos

    alors la gym se ne sera pas encore demain la veille que j'en ferais

    Ben on ne peut être et avoir été ...après le vent c'est la pluie et les

    températures sont plus douce 10° ce matin c'est incroyable

    comme le temps change.

    passe une douce journée Colette

    tendre amitié bisous

    Marlène

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:05

    Cette création vient réjouir une journée de pluie

    Bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 04:06

    Bisous Colette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :