• ♥♥ JOURNEE DANS LES BLES ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  JOURNEE DANS LES BLES  ♥♥

    « ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:24

    superbe gros bisous de christina

    20
    Yan
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:10

    J'ai appuyé involontairement sur la mauvaise touche. je continue mon com.

    Vos créations sont un régal pour les yeux.

    Beaucoup de tendresse, de sensualité et de superbes fonds.

    Merci de nous faire voyager.

    Amicalement Yan

    19
    Yan
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:03

    Bonjour,


    Je m'appelle Yan (au féminin)

    18
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:14

    Bonsoir chére Colette c est sublime j adore beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    17
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:20

    Bonjour Colette


    Très jolie création, comme tu sais si bien nous en  émerveiller

    De retour près de de mes amis, après une petite escale en Normandie que nous avons beaucoup appréciée.

    Un très beau soleil , mais moins chaud que dans notre région et le premier jour un vent terrible auquel on est guère habitués, heureusement qu'ensuite tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu apprécier cette belle région et exécuter tout le programme que mon époux avait préparé .

    Nous avons fait la côte depuis Caen au Mont St Michel, on a pas chômé...... que de beaux paysages redécouverts, de lieux historiques revus  et de belles plages de sable fin avons nous fouler, occupées essentiellement à cette saison, par de magnifiques chevaux entrainés en sulky  un beau spectacle de les voir galoper dans la Manche, qui était fort agitée

    Un peu de repos désormais, ensuite nous préparerons une escale  en Alsace Lorraine

    je te souhaite un très bon samedi et un heureux week end

    Bises et amitié

    rebecca


    16
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:50

    Bonjour ma colette

    Je te souhaite une belle journée

    pleine de douceur et un bon week-end..

    Gros bisous..

    Tissia

    15
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:07

    Bonjour Colette 

    Je passe te souhaiter un agréable weekend  il va faire très chaud !

      ce changement de température  me fatigue beaucoup ! j'ai pris mal à la gorge !

     Ta créa est super jolie   je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

     

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:31

    Kikoo ma chérie ! quel bonheur de venir de bon matin sur ton blog le chant des oiseaux est génial Je vais bien ne t'ink pas mais je dois ralentir ma cadence sur le pc ordre du médecin sinon tout vas bien. Je te fais un gros bisou. Merci pour cette belle créa ! passe un bon week

    13
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:02

    jolie créa avec cette belle fille qui fait déjà la moisson!!

    excellente fin de journée le soleil est de retour après quelques belles ondées!

    bises et amitiés

    NINI

    12
    Vendredi 12 Juin 2015 à 15:11

    Bonjour ma douce copinette Colette

    ta créa est très jolie mais le blé en lorraine

    n'est pas encore mûr loin de là.

    Très bon week-end gros bibiiiii

    Amphoria ♥

    11
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:00

    Très beau tableau coucou Colette passe un bel après-midi!

    je ne passerais pas sur les blogs ce WK!

    bisous de chrys.

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:17

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi"

    colette 

    pour moi pas de chance 

    la pluie est là

    trés belle création 

    pense aux petites chouettes et aux loups (rire)

    bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:54

    bonjour ma colette, je te souhaites un agréable vendredi, sous cette merveilleuse création, annie

    8
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:19

    coucou je te souhaite un bon vendredi ainsi qu"un bon weekend porte toi bien amitié vero bye ....

    joli!

    7
    jeni
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:15

    Bonjour Colette,


    Cette belle créa me replonge dans mes tendres années à la campagne


    où les ''foins'' faisaient parti des joies de la période des vacances...


    Maintenant, tout est mécanisé ( heureusement pour nos agriculteurs) mais cela enlève


    un charme aux réunions de ''villageois''


    Malgré la grisaille et la pluie d'orage, je te souhaite une agréable journée


    Bises amicales de ton ami Jean

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:49

    Le temps des moissons: très belle création

    Bravo et bon WE

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:27

    Bonjour Colette

    Une belle réalisation

    un bon weekend et une bonne journée a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:26

    Colette ta jolie création annonce l'été

    J'espère que tu as fait une belle ballade

    Bon week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:26

    Bonjour ma douce Colette

    c'est sous un ciel assombri que je pas te dire bonjour

    aujourd'hui vendredi le WE approche

    un petit com' plein de douceur une pensée, un songe vole

    vers toi pour te souhaiter une douce journée et un excellent WE

    c'est sous ta magnifique création que je dépose

    mon amitié et de doux bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 06:34

    Bonjour Colette

    Un bonjour matinal avant les grosses chaleurs annoncées pour aujourd'hui jusqu'à 32 dégrée  il annonce de l'orage en soirée j'espère qu'il ne seront pas trop violent. Bisette a lundi.

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 01:02

    Bonsoir dans ma nuit chère Colette !

    Ta création est splendide merci ! bon vendredi avec des bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :