• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous Colette

    ♥♥ BONNE  SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ JOURNEE DANS LES BLES ♥♥♥♥ PROMENADE A CHEVAL ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:23

    tres jolie gros bisous de christina

    16
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:44

    Bonsoir chére Colette c est magnifique j aime beaucoup;je te souhaite une bonne soirée et mille merçi pour tes gentilles visites...gros bisous..Pascal 

    15
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:26

    Bonjour Colette

     

    Merci de ta visite mon Amie

    J'espère que ton week end  t'aura apporté beaucoup de joie et de douceur


    Je te souhaite un heureux Lundi et une très belle semaine


    Ici c'est sous la pluie que nous la commençons


    Un bien être pour la terre, un peu moins pour nous !!! Mais demain est un autre jour et nous espérons bien que le soleil sera  très vite de retour


    de gros bisous amicaux


    rebecca

     

    14
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:45

    bonjour ma colette, waouhhhh génialifique ta création, trop top ....j'espère que ton week-end était bien, moi ça été avec le soleil...pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:00

    coucou me voici chez toi en ce lundi pour te souhaité une bonne journeé amitié vero bye

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:38

    très bonne semaine Colette!

    merci de ta visite bisous de Chrys.

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:37

    Bonjour Colette

    J'aime beaucoup les girafes
    C'est avec un temps très pluvieux et des températures basses que je passe te souhaiter une bonne semaine.
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.
    Chez moi ça roule à part le temps tout va pour le mieux!
    Bonne journée
    Gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    10
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:09

    colette 

    trés belle création 

    j'aime beaucoup les girafes

    et aussi l'afrique 

    merci de ta création animale 

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:14

    Bonjour Colette

    Très jolie ta création avec de belles girafes,j'aime bien celle du milieu
    Bonne semaine

    Bisous

    8
    jeni
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:47

    Bonjour Colette,

    C'est sous cette créa d'afrique que je passe puisez le soleil qui fait encore defaut ce matin.

    Je te souhaite une agréable journée avec toute mon amitié

    Bises amicales de ton ami Jean

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:46

    un petit voyage dans la savane pour ce début de semaine

    qui commence sous un ciel gris mais il paraît que le soleil va revenir très vite alors patientons

    excellent lundi

    bisous et amitiés

    NINI

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:39

    Bonjour ma douce Colette

    Je suis un peu en retard aujourd'hui tu vois

    mais je n'ai pas très bien dormi je me fais

    beaucoup de soucis pour mon fils

    nous avons passer la journée en famille hier

    malgré la pluie aujourd'hui le soleil à l'air

    de vouloir se monter mais la météo est toujours

    à la pluie soleil le matin et pluie l'après midi

    hier un gros orage pas facile de rouler sous la pluie

    battante pour rentrer....j'espère que pour toi le WE

    à été doux et reposant.....et je te souhaite un doux début

    de semaine ...que ta journée soit rempli de bonheur

    je déposer sur ton petit coin de page de doux bisous

    d'amitié prends soin de toi

    Marlène

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:37

    C'est une bien belle semaine que tu nous souhaite là en Afrique

    belle réalisation

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:34

    Une visite en Afrique très réussie

    Bravo et bonne semaine

     

     

     

     

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:26

    hello ma belle

    ta créa est superbe avec ces girafes qui bougent la tête

    A vrai dire , j'aime les girafes

    temps maussade ce matin chez nous

    bon lundi

    bisous

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:11

    Coucou ma chanceuse Colette, qui est allée faire un tour en Espagne.

    Il faisait beau ?

    Sublime créa, je suis admirative comme dab.

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 03:06

    Bonsoir dans ma nuit Colette ! A toi également bonne semaine ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :