• ♥♥ JOURNEE DOUCEUR

    Bonjour  mes amis (es)

    je vous souhaite  une bonne journée

    En toute Amitié

    « ♥♥ BELLE JOURNEE D AUTOMNE ♥♥♥♥ SOUVENIR ♥♥ »

  • Commentaires

    13
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:00

    Kikoo kikoo ma coco ! voler jolis oiseaux !! oh voler jusqu'à nous !! chouette article mon amie

    passe un bon week !je pense fort a toi

    12
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:19

    Bonjour Colette ! je passe tout doucement te souhaiter un doux weekend et te dire à lundi sans oublier de t'envoyer des gros bisous 

    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:22

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe avec toute ma tendresse pour te souhaiter un bon Samedi qui vient droit  du cœur

    J’espère que toi va bien chez toi chez moi tout va bien

    Je t’envoie un rayons sans soleil qui

    Réchauffe ton cœur prend soins de toi et de ceux qui d’adore

     

    Bisous ton ami Johnny

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:13
    Coucou, mais oui ton thé était super bon hi hi !Très belle ta créa ma douce.

    Comment vas-tu en cette fin de vendredi ?

    Moi bien vu que le week end est déjà là.

    Je te souhaite tout plein de douceur.

    Repose-toi bien, pour ma part c'est ce que je vais

    faire. Le temps s'annonce splendide youpii !


    Un peu d'humour pour clôturer la semaine.

    Tu cliques ici : Y
    outube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=4i0VeCZ_3YQ

    Je te souhaite un doux week end et surtout prends

    soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:50

    bonjour ma colette, waouhhhh ta création est de toute beauté, j'adore...temps toujours mitigé pour le moment....passe une agréable fin de journée avec de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:49

    Bonjour ma douce Colette

    C’est par cette belle journée en ce vendredi

    Que je passe chez toi voir si tu vas bien. Moi je vais tres bien

     

    Prend bien soins de toi Bisous ton ami Johnny 

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:24

    Bonjour Colette oh super jolis ta création comme tous les weekends mon blog sera en pause jusque lundi  passe une très bonne fin de semaine. Bisette.

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:15

    Bonjour Colette

    whaouu!! quelle douceur dans cette création, c'est vraiment magnifique

    bravo et bonne journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:29

    Bonjour ma gentille Colette

    j'espère que tu va bien

    Oh elle est superbe très douce ta création

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    et surtout un excellent week-end

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:23

    Bonjour coco merci pour tes toujours très belles créations !!!
    Amitié et bisous du jour !

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:50

    Bonjour Colette

     

    Matinale ce matin, il fait encore nuit, si bien qu'on ne sait encore à quel saint on sera voués, soleil ou pas ...

    On part en fin de Matinée sur Angers, ayant rendez vous chez mon Dermato, une visite de contrôle tous les six mois, cela nous fait une balade à condition que le soleil soit de la fête ...

    Très bon Vendredi mon Amie

    de gros bisous

    rebecca

    2
    Jeni
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:41

    Bonjour


    je passe vite sur ton blog en cette fin de semaine pour te souhaiter une très bonne journée et un bon week end
    Bisous de ton ami Jean

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:39

    Bonjour Coco !
    Elégance et classe dans ta jolie création ! bisous doux vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :