• ♥♥ SOUVENIR ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    ♥♥  SOUVENIR  ♥♥

    « ♥♥ JOURNEE DOUCEUR »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:24

    Un petit coucou frileux avec 9 degrés ce soir

    gros bssss

    Amphoria ♥

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:17

    bonsoir ma colette, j'espère que tu as passée un bon week-end, car il a fait super beau....ta création est de toute beauté, j'adoooooore.....passe une douce nuit....de gros bisous, annie

    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:02

    C'est après un très bon week-end ensoleillé que je passe te faire

    un petit coucou,mais déjà ce début de semaine s'annonce a

    nouveau avec la grisaille et pluie mais bon on a profité un max

    de ce magnifique week-end c'est déjà sa de pris en attendant

    bonne soirée et merci beaucoup de rester fidèle a mon blog surtout

    quand ce moment je suis en plein dépoussiérage de toile d'araignée

    et des squelettes que je sors de mes placards pour halloween mdr.

    Gros bisou Amphoria ♥

    très jolie ta créa ma douce Colette

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:00

    PASCAL

    A TOI

    GROS BISOUS

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:53

    Bonsoir mon adorable Colette

    Le week end a été agréable dis-moi ?
    Avec un si beau temps je l'espère en tout cas.
    Nous voici donc à la quarante troisième semaine
    de l'année, le temps passe, je ne le répèterai jamais
    assez.
    Vas-tu bien ? Ou peut-être mieux, c'est ce que je
    te souhaite.

    Je t'emmène faire un joli voyage en Irlande.
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=js-5giPXSW0

    Je te souhaite une douce soirée et surtout
    prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:47

    Bonjour Colette

     

    Réveil dans un épais brouillard, désillusion.... on s'habitue au soleil....

    Mais pas de désespoir... car vers 11h le soleil a percer ...

    Donc un Lundi qui commence bien, même si le ciel n'est pas aussi bleu que la semaine passée

    il fait toujours très doux

    Je te souhaite ma Douce Amie, une très belle et agréable semaine

    qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer

    de gros bisous

    rebecca

     

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:39

    Bonjour ma douce Colette

    C‘est l’heure de passée chez toi te souhaiter une bonne journée en ce lundi

    J’espère que tu as passé un bon dimanche moi je suis bien reposer

    Demain je vais être absent. Prend soins de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:36

    Bonjour Colette ! merci de ta visite ! quelle jolie créa !  je passe te souhaiter un bon lundi ! ici il est ensoleillé ! mercredi on nous annonce un peu de neige ! j'ai du mal a y croire ! tellement il fait bon . Pleins de gros bisous .  

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:23

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    C'est avec mon cœur rempli d'amitié
    Que je viens te souhaiter une très bonne journée
    Mon souhait le plus cher pour ce jour c'est
    Que cette journée t'apporte ce qu'il y a de meilleur
    Bon lundi à toi, gros gros bisous de ton amie la tite kikinette

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:03

    Bonjour Colette

    C'est avec cette charmante création que je te souhaite une superbe semaine
    .Bisous

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:53

    Bonjour Colette,


    Très belle créa....d'une fille dans le vent...


    Il y a un problème avec l'adresse du site qui figure dans tes commentaires. il est noté eklablog/centerblog   donc impossible de te répondre directement par ce lien.


    Peux tu voir et peut être corriger par:       http://soleis17.eklablog.com/


    Je te remercie de tes visites et de tes commentaires


    je te souhaite une très bonne journée


    Bisous de ton ami Jean

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:38

    kikou Colette

    Magnifique ta création j'aime beaucoup le fond très travaillé

    un beau "souvenir"

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    douce journée

    et gros bisous d'amitié

    ton amie Marlène

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:32

    Bonjour Colette

    Magnifique création (souvenir) qu'on oublie jamais

    je te souhaite une bonne semaine et une belle journée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:45

    Bonjour, sous une magnifique création pleine de souvenirs

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:02

    Magnifique !!!
    J'adore ta création du jour coco un grand bravo ! bisous doux lundi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :