• ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE AMPHORIA ♥

     

    Pour ton Anniversaire, je t'offre le plus

    beaux des cadeaux, mon amitié pour l'éternité

    gros bisous

     

     

    ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE AMPHORIA ♥

    « ♥ NOEL ♥♥ UN MOMENT DE NOEL ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:07

    Merci infiniment ma douce Colette pour tes très beaux cadeaux .

    Gros gros bisous.

    Merci d'être mon amie

    Amphoria ♥

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:59

    Bonjour ma  douce Colette

    une belle carte pour ton amie qui va être heureuse de ce beau cadeau

    et ton autre création bien sympathique avec ce petit bonhomme de neige

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce fin de journée

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:42

    Bonsoir Colette

    De sublimes cadeaux pour notre adorable Amie, moi je les ai mis sur skyrock

    Très beau  temps ce matin, un peu moins cet après midi ou parfois des nuages sombres nous envoient une petite ondée, mais avec 13° c'est très acceptable pour une fin Décembre

    Bons achats de Noël, il doit y avoir du monde dans les magasins

    Cette Année pour nous c'est simplifié,  nous n'aurons pas les enfants, alors restaurants, et pour les cadeaux  on en fait toute l'Année     !!!   ....

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    des bisous.    Rebecca

     

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:21

    bonjour ma Colette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu dis que tu va faire du pain d'épice j'adore  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 15:19

    bonjour Colette

    de superbes créations pour notre douce amie

    passe une bonne fin de journée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:11

    Bonjour Colette,

    Des créations toutes en douceur.

    Passe un bon Noël.

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:31

    BONJOUR COLETTE !!

    MAGNIFIQUES CADEAUX MÉRITES POUR AMPHORIA 

    BON ANNIVERSAIRE A ELLE 

    BON WEEK END A TOI 

    BONNES PREPARATIONS POUR NOEL

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    9
    municrea
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:15

    adorable le petit bonhomme de neige 

    il s'en donne a cœur joie !

    belle créa!

     pluie ce matin  et douceur ici en Anjou!


    la nature se requinque avec toute cette eau !


    bonne journée


    bisous et amitiés


    Nini

     

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:12

    bonjour ma douce Colette

    et bien le bonhomme il est coquin

    j'aime ta creation et pour ton amie superbe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:27

    Bonjour ma douce Colette

    Deux magnifiques  créations j'ai attrapé la boule de neige que le 

    petit bonhomme m'a envoyé avant qu'elle n’atterrisse sur 

    le clavier (rire) c'est une belle page que tu as faite 

    le températures ont remonté il est fou ce temps

    douce journée ma Colette gros bisous 

    amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 07:05

    J'essaie d'éviter les boules de neige non sans avoir admiré ta belle création.

    Bravo et...

    Bonne journée

    5
    Mitsy
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:47

    Bonjour Colette

    encore des belles créations pour ton amie

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:42

    Bonjour ma Coco,<oooh deux très belles créas,c'est l'attaque du père Noël, trop bien l'animation.Bonne anniversaire à ton amie.Gros bisous pour une bonne journée.

    La chorale de Noël

     

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:23

    je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie que je ne connais pas 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:20

    coucou mon amie fidèle 

    elles sont  très belle tes  créas 

    bonne anniversaire a ta copine 

    passe un bon 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi noel"

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 02:03

    WOW quelles belles paroles ma douce amie !

    Amie pour la vie, tu es trop géniale ma Colette !

    Superbes tes créations ma douce.   J'espère que

    vous avez des belles températures.  Ici ça va bien

    le froid est juste bien lollll...  Je te souhaite un

    excellent mercredi ma douce amie !  Des millions

    de bisous givrés volent vers toi ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :