• ♥ LAURENDA ♥

    ♥ LAURENDA ♥

    « ♥ UN JOUR DE NEIGE ♥♥ LA FORET ♥ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:37

    formidable bisous de christina

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:00

    Bonjour Colette

    Très jolies tes dernières créas,je te souhaites un bon jeudi

    Mes amitiés

    Bises

    Sophie

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:31

    Coucou ma douce

    Je viens de finir mes confitures de framboises

    tu sent?J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon jeudi..bisous..

    Tissia

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:49

    merci mon amie pour le condoleances.

    Le douleur est toujours fort,mais il est a' esperer

    que le temp de panser les plaies.

    Je toi souhaite une douce soiree

    bisous Cleo

     

     

    21
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:16

    très jolie créa avec de belles couleurs

    très bonne fin de journée

    temps gris et bien frais

    bisous

    Nini

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:53

    Bonjour chére Colette c est magnifique j aime beaucoup,porte toi bien...gros bisous..Pascal

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:32

    Bonjour Colette .

    De la fenêtre , j'observe les glaçons qui pendent des chenaux .

    Ils fondent doucement goutes à goutes .

    C'est bon signe , il fait un peu moins froid .

    Je te souhaite un bon après midi .

    Bisou .

    signature115

     

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:58

    Merci mes amis(es) petite page kdo

    Bonjour bonne journée il fait un peu froid
    Et tout gris c'est pas bon pour le moral pffff
    Je suis de Passage dans ton Jardin
    J'y dépose une rose de tendresse
    Pour te souhaiter un très bon mercredi
    Gros bisous pour toi "la kikinette"......

    Merci mes amis(es) petite page kdo 

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:01

    Merci Colette pour ces couleurs solaires qui font du bien.

    C'est toujours envoutant chez Toi mon Amie.

    Belle journée et plein de gros Bisous.

    Merci pour tes douces visites à chaque fois j'en l'impression d'entendre ton bel oiseau.

    Tu vois tu as une belle image de marque. Re bisous*

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:41

    Bonjour Colette

    Superbe ta création

    Je te souhaite un excellent Mercredi
    ìci 1° au lever, un beau soleil, du ciel bleu
    il fait froid mais l'après midi est très agréable

    c'est un temps que j'apprécie, très sain
    de gros bisous   rebecca

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:33

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est très belle ! je suis contente pour toi que chez toi le soleil

    brille chez moi il est au dessus de la brume et de temps en temps un petit rayon arrive 

    à passer à travers

    Je te souhaite une bonne et belle journée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Défi Nathie et Sissi

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:43

    bonjour ma colette, wouahhhh ta création est sublissime, merci pour ce beau partage.....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:52

    Coucou Colette.

    Merci de ton passage sur mon blog,et du gentil commentaire

    déposé.

    Ton blog est superbe,et tu fais de très belles créas.

    Je te souhaite une douce journée.Amitié.Bisous.

    Défi pour Cerise

     

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:45

    Bonjour Colette

    C'est une magnifique création que l'on vient admirer chez toi, les couleurs nous donnent un peu de chaleur que nous n'avons pas chez nous malgré le beau soleil.

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:09

    Bonjour Coco

    Une très belle création avec de belles couleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:57

    Colette avec cette jolie création ,je te souhaite une belle journée

    Bisous
    Mireille

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:08

    Coucou ma Colette, ta créa est sublime je te la prends, espère que tu vas bien, c'est encore sous température négative que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:03

    Bonjour mon petit passage en se mercredi pour te souhaiter une très bonne journée. Je croyais passez hier mes j'avais des commande a faire d'où mon manque de temps. Très jolis création.  Bisette prend bien soin de toi

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:22

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:27

    Bonjour Colette,

    Ta création est une belle réussite

    Bravo et bon mercredi

    5
    jeni
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:14

    Bonjour Colette,

    Comme tu le vois, je suis très matinal, Hier impossible de passer sur les blogs pour saluer mes amis (es) la formation informatique de nos adhérents (club du troisième âge) est de plus en plus demandée et nos chers ''apprenants'' sont de plus en plus impatient.....et c'est quelquefois assez difficile de contenter tout ce petit monde...d'où mes journées bien remplies avec en plus l'entretien du matériel car c'est un peu compliqué pour eux de tout apprendre rapidement...
    Je profite donc d'une levée matinale pour passer en coup de vent et en copier/coller chez mes amis (es) des blogs pour répondre à vos messages
    Bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:08

    Bonjour ma douce colette 

    waouhh elle est magnifique ta création et j'adore la robe 

    de cette dame je suis vers toi de bonne heure aujourd'hui 

    non je ne suis pas tombé du lit mais je dois aller faire 

    une prise de sang alors je voulais te rendre visite avant 

    de partir 

    je te souhaite un bon mercredi rempli de douceur et d'amitié

    je dépose de doux bisous sur un océan de tendresse

     

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 05:36

    pour a petite colette 

    et passe un bon mercredi

    elle est  très belle ta créa 

    bisous

    dany

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:06

    Ma chère Colette, tu nous offres une très belle création.

    Il me fait plaisir de venir te saluer ce matin chez toi.

    Je te rappelle que tu ne dois jamais oublier de :

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 02:21

    Bonsoir dans ma nuit pour admirer ta création bien belle du jour !

    Pourquoi tu nous les offres si petite ? Bon mercredi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :