• ♥ UN JOUR DE NEIGE ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ LAURENDA ♥ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:24

    une visite mais quel régale vraiment quel talent toi aussi  chapeau ma belle je regret en rien mon passage

    22
    Mardi 16 Février 2016 à 18:17

    Bonsoir Colette

    Ta créa est superbe

    nous n'avons pas de neige mais il gèle ! nous avons -5°

    passe une bonne soirée

    bisous

    21
    Mardi 16 Février 2016 à 17:50

    bonsoir colette c est formidable bisous de christina

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 16:32

    Bonjour Colette .

    Moi aussi , je t'avais rajouté dans ma liste d'ami(e)s .

     Après la neige qui menace de nouveau , c'est le froid qui s'installe .

    L'hiver n'est pas fini et j'espère qu'il ne durera pas trop .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux .

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 14:52

    Merci Colette pour ce très joli moment d'hiver...

    C'est superbe et moi j'en rêve toujours..mais elle ne ne veut

    pas venir chez Moi.

    Bel après-midi mon Amie,prends soin de Toi.

    Reste bien au chaud.Gros Bisous*

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 14:47

    Bonjour chére Colette c est magnifique j aime beaucoup j adore toutes tes belles créations un grand bravo...gros bisous...Pascal  

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 14:14

    Bonjour Colette

    Il neige fort sur la belle création du jour, elle est superbe.

    J'en profite pour te souhaiter une bonne et belle journée chez moi

    la bise souffle fort et ça décoiffe.

    Gros bisous ma douce et à demain

    Janine

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 14:07

    jolie créa aux couleurs de l'hiver!

    très bonne journée a toi aussi et merci pour ton gentil coucou

    malgré ta journée bien chargée!!

    avec le soleil

    bisous

    Nini

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 12:54

    Bonjour ma colette

    Pas de neige mais du  soleil ,ça fait

    du bien ,profitons-en..Bonne après-midi..

    Bisous..tissia

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 12:49

    bonjour ma colette, c'est avec un beau soleil que je viens dans ton joli monde, pour admirer ta sublime création....je te fais pleins de gros bisous, annie

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 12:20

    Colette ,pas de neige mais du froid ce matin

    Ta création est très belle

    Bon mardi
    Bisous
    Mireille

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 10:50

    Bonjour Colette

     

    Adorable cette jolie création

    Pas de neige chez nous et cela m'étonnerait qu'on en voit cette année

    Mais Ce matin au réveil + 1°, enfin le froid arrive et j'espère qu'il va assainir l'atmosphère

    Le soleil est bien présent dans un beau ciel bleu, un temps qui je l'espère se prolongera

    Passe un excellent mardi , et bon courage pour tes multiples occupations

    Bise et amitié   rebecca

     

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 10:45
    Magnifique création gros bisous caty
    10
    Mardi 16 Février 2016 à 10:38

    Coucou ma Colette, splendide créa d'actualité vu la météo chez moi, c'est sous un temps bien frais et neigeux que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, gros bisous !

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 09:30

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mardi nous nous excusons évidents de passer tous les jours sur vos blogs  bises de toute l'équipe julie 

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 09:29

    Bonjour Colette

    Ici c'est un grand soleil après une petite gelée, belle créa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 09:22

    Bonjour Colette

    Oh! il a l'air de faire froid chez toi (sourire)

    ici il n'y a pas de neige mais le temps c'est vraiment rafraîchit

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 08:26

    coucou colette

    très belle  ta créa de neige

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 08:18

    Bonjour Colette . .

    Merci pour ta visite et excuses moi si je ne passe pas régulièrement , mais je n'ai pas toujours le temps .

    Je n'oublie pas mes ami(e)s pour autant .

    J'ai bientôt rdv avec mon chirurgien et je suis un peu stressée .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    145558630276746

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 08:10

    Bonjour ma douce Colette

    Un matin je t’ai fais la surprise de passer chez toi

    Il n’y avait personne, mais sur la porte il y avait

    Un petit mot m’invitant à entrée pour voir ta

    Magnifique création, un joli petit bout de chou pour 

    l'illustrer que j’ai admirée avec plaisir

    Aussi avant de repartir j’ai laissé à la place de ton petit

    Mot le mien pour te souhaiter un doux mardi accompagné

    De milles bisous d’amitié

     

    Marlène

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 07:06

    Belle création hivernale et chez nous le soleil est annoncé

    Bravo et bon mardi

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 03:51

    Chez moi, belle journée ensoleillée mais très froide.

    Ce mardi, on annonce une pluie verglassante.

    J'aime bien ta création.

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 01:25

    Bonsoir coco ! alors il fait froid chez toi ? Magnifique créa ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :