• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    30
    Mercredi 21 Février à 19:52

    Bonsoir Colette

    Merci de ta visite et merci aussi pour tes sublimes créations

    Nous voici déjà rendu à la moitié de la semaine

    Le temps s'écoule vite, trop rapidement, malgré les petits soucis que nous avons tous,  et les événements pas agréables  qui surgissent de part et d'autre

    Le temps chez nous un jour soleil et le suivant sombre, mais je crois que la pluie arrive et que le weekend sera " très humide"


    Malgré tout matin et soir les jours rallongent et nous redonne du courage, en attendant le Printemps et des jours meilleurs

    Prends bien soin de toi

    Soignes énergiquement ta toux, c'est épuisant  et la nuit on dort très mal


    Amitié et Bisous


    Rebecca

    29
    Mercredi 21 Février à 19:00

    Coucou Colette

    Belles réalisations elles sot superbes

    J'espère que tu vas vite  réussir à te débarrasser de ta toux

    Journée tempête et pluie chez nous aujourd'hui

    Passe une bonne soirée

    Prends bien soin de toi

    A demain 

    Bisous d'amitié

    28
    Mercredi 21 Février à 18:32

    Jolies créations .. merci et bravo
    Doux ici 3° et soleil
    Ca fait du bien..
    Bonne journée
    Bisous

    27
    Mercredi 21 Février à 17:15

    Bonsoir chere Colette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    26
    Mercredi 21 Février à 16:28

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    25
    Mercredi 21 Février à 15:44

    Coucou Colette .

    Très belles tes créations ..

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    24
    Mercredi 21 Février à 12:56

    Bonjour Colette !

    Je suis encore plus en retard que toi ! (pas encore mangé !)

    Je te souhaite une belle journée !

    Busous

    23
    Mercredi 21 Février à 12:50

    coucou  c est  gege

    bonjour  colette

    jolies  creas merci  j aime bien

    soigne  toi  bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    22
    Mercredi 21 Février à 12:03

    coucou Colette !!

    quelles jolies créations, en ce mercredi !!

    je passe tardivement, on est allés à l'hôpital

    pour voir l'ophtalmo pour Gégé

    tout va bien 

    il fait encore très beau, on a de la chance !

    demain nous serons absents, on va chez nos petits enfants

    soignes toi bien ma douce et prend soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    21
    Mercredi 21 Février à 11:40

    Bonjour ma Colette

    Superbe comme toujours!très jolies créations

    C'est après avoir rangé les courses du marché que je passe te souhaiter une excellente journée.

    Ici le soleil tente de percer mais il fait gris et frais.

    Je t'embrasse.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    20
    Mercredi 21 Février à 11:39

    bonjour colette c est sublime crea bisous de christine prend bien soin de toi 

    19
    Mercredi 21 Février à 11:00

    bonjour colette

    2 jolies creas,ça fait du bien

    aujourd'hui un peu de sleil,mais demain???

    bonne journee et bisous

    18
    Mercredi 21 Février à 10:37

    Bonjour ma colette, wow sublimes créations.....passe une bonne journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 21 Février à 10:05

    que c est charmant

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    16
    Mercredi 21 Février à 09:57

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    15
    Mercredi 21 Février à 09:35

    Bonjour ma colette

    Superbe création!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    14
    Mercredi 21 Février à 09:01

    Hej Colette

    Tack för besök och kommentar!

    Magnifika skapelser!

    Mitt besök hos ögonläkaren igår gick bra. Han ville kontrollera att linsen i mitt högra öga satt stabilt. Det blev ju problem med den när de opererade mig den 9 februari. Så allt var bra. Skönt! Om cirka fyra veckor får jag gå på en synundersökning och få nya glasögon.

    Idag är det molnigt och + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Mercredi 21 Février à 08:59

    Bonjour Colette

    belles creations

    Ici du brouillard et du froid

    On ne se plaint pas,le soleil est resté assez de temps chez nous

    Vivement la pluie,la terre a soif

    Bon mercredi et merci pour ton panier de bisous,

    je t'envoie le mien

    Ton amie Eugei

     

     

    12
    Mercredi 21 Février à 08:52

    bonjour Coletter

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter un bon mercredi

    ah mince alors la toux est toujours là

    pas facile de t'en débarrasser

    j 'espère que demain ça ira mieux

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 21 Février à 08:44

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations

    j'aime bien le vert aussi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Jenicréa
    Mercredi 21 Février à 08:41

    Bonjour Colette,

    Jolie créas d'entrée

     

    Avec ses 10° ce mercredi s'annonce encore bien doux mais attention aux pluies qui arrivent et qui ne vont pas arranger les sols de certaines régions déjà bien saturés Risques encore d’inondations et de débordement de cours d'eau.

    Pour nous, ici, en Anjou, c'est toujours le même scénario car cette région semble, depuis longtemps, épargnée par ces débordements climatiques...

    C'est en te remerciant de ton passage sur mon blog et de tes commentaires sympas, que je dépose, ce matin, mon amitié et te donne rendez-vous demain

    Si tout va bien !!

    Bises amicales

    Jean

    9
    Mercredi 21 Février à 08:31

    Bonjour mon ami (e)

    merveilleuses tes créas
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    municrea
    Mercredi 21 Février à 08:15

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !
    excellente journée en ce mercredi sous la douceur avec 9°
    très bonne journée accompagnée de gros bisous
    Nini

    7
    Mercredi 21 Février à 07:55

    Bonjour ma douce Colette

    magnifique tes deux créations j'aime beaucoup 

    la verte avec la clé de sol très jolie

    j'espère que tu vas bien et que tu as beau temps

    chez moi pas le top toujours cette grisaille qui 

    n'en fini pas il me tarde que le printemps arrive

    et les beaux jours que l'on voit la nature se réveiller

    douce journée bisous douceur amitié 

    Marlène

    6
    Mercredi 21 Février à 06:38

    Coucou mon amie Coco

    Superbe tes  créas comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Mercredi 21 Février à 06:30

    Hello Colette 

    Encore de très belles créas !!

    Je ne suis plus sur les forums sauf celui de Canelle 

    Je manque de temps ou je deviens très lente lol 

    Mais j'ai encore des créas  des forums que je n'ai pas posté lol 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 06:20

    coucou mon amie fidèle

    cool tes créas

    Épinglé par Mazef Anita sur bon mercredi | Bonjour et bonne journée ...

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 21 Février à 06:18

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco 

    moitié semaine déjà hier la routine de tous les jours

    le vent c'est un peu posé passe une bonne journée

    bisous

      • Mercredi 21 Février à 09:02

        Bonjour  ❤

         

        ★Je passe dans ton bel univers

         

        ★Pour te souhaiter ♥

         

        ★Une agréable journée ♥

         

        ★ Un très bon mercredi

         

        ★Avec toute mon Amitié ♥

        ★bisous dominette

         

    2
    Mercredi 21 Février à 05:23

    Bonjour ma Colette je passe vite fait car j'ai mon petit loulou à la maison tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :