• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Mars à 19:32

    Bonsoir Colette

     

    Toujours aussi magnifique chez toi

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend

    Ici le ciel bleu et le soleil nous ont accompagnés

    Et nous commençons la semaine de la même façon avec 19°

    Passes une très belle semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    29
    Lundi 18 Mars à 17:10

    Hej Colette

    Tack för trevligt besök .

    Suveräna och bedårande skapelser!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    28
    Lundi 18 Mars à 16:30

    merveilleuse création coco

    27
    Lundi 18 Mars à 16:30

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    26
    Lundi 18 Mars à 15:33

    Coucou Collette

    Belles créas, la fête de St Patrick's est bien représentée

    Nous voilà en route pour une nouvelle semaine, c'est fou comme les jours défilent 

    Passe un bon après-midi

    A demain

    Bisous d'amitié .... Chris

     

     

    25
    Lundi 18 Mars à 12:00

    Bonjour ma Colette

    Magnifique création , bravo

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    24
    Lundi 18 Mars à 11:41

    bonjour colette!

    3belles creas,tu as bien travaille!

    moi j'avais fait une lessive de draps que je comptais

    mattre dehors,mais zut,voila des gouttes

    bonne journee et gros bisous

    23
    Lundi 18 Mars à 11:10

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifiques créations, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 18 Mars à 10:24

    Bonjour Colette !

    Jolies créations St Patrick ! bravo pour l'animation !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! 

    Bisous

    21
    Lundi 18 Mars à 10:21

    coucou c est  gege

    bonjour colette

    trop  belles  tes  creas

    j espere  que  tu  va bien

    nous allons  bien tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    20
    Lundi 18 Mars à 10:19

    Coucou ma Colette,tres jolies creations,bravo,

    j espere que tout va bien pour toi,moi  pas mal,la routine.

    ici du soleil,hier de la pluie,on en a pour tous les gouts-je te souhaite bonne semaine,gros bisous,Eugei

    19
    Lundi 18 Mars à 10:10

    Bonjour Colette

    Belle tes créations en vert .

    Merci de ta présence et je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien  toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    18
    Lundi 18 Mars à 10:09

    comme elles sont remarquables tes créations

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Lundi 18 Mars à 09:58

    Elles sont superbes

    16
    Lundi 18 Mars à 09:56

    J'aime beaucoup ces créas naïves et mignonnes à croquer.

    Le vert va continuer avec celui de la verdure qui s'installe.

    Je te souhaite d'aller bien,bonne semaine Colette.

    Merci pour tes visites.

    Gros bisous*

    15
    Lundi 18 Mars à 09:45

    Coucou Colette.. Tes créas sont magnifiques, tu commences bien la semaine avec du beau temps chez toi.. Ici c'est bien gris et avec de la pluie, vivement le printemps.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    14
    Lundi 18 Mars à 09:42

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    13
    Lundi 18 Mars à 09:10

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations, j'adore

    tu vas bien ce matin

    le temps est aux nuages

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    municrea
    Lundi 18 Mars à 08:56

    bonjour Colette

    jolies tes créas !

    excellent début de semaine 

    douceur ce matin 12° avec ciel gris 

    j'espère que ton wk a été agréable et reposant 

    belle journée

    bisous de Nini

    11
    Lundi 18 Mars à 08:40

    Bonjour ma colette

    Jolies créas de st patrick!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

    10
    Lundi 18 Mars à 08:28

    bonjour Colette 

    magnifiques ces créations !!

    un lundi qui commence avec un peu des entrées d'air maritimes

    ça va passer dès que le soleil sortira 

    oui j'ai vu que chez vous il va faire chaud !

    et vous en payez le prix avec le manque de pluies ..

    mais on ne peut rien y faire ...

    j'espère que tu vas bien 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

     

     

     

    9
    jenicréa
    Lundi 18 Mars à 08:05

    Bonjour Mon Amie,

    De jolies images sur ton blog

    Ce début de semaine n'est pas si prometteur malgré la douceur matinale; le ciel est triste par ici...

    Après une petite alerte tout semble; pour moi être redevenu ''stable'' donc pas d'efforts inutiles et cool cette semaine !!

    C'est en te remerciant de ta visite, que je viens, ici, te souhaiter une excellente journée et, bien sur une très bonne semaine.

    Bise d'amitié

    Jean

    8
    Lundi 18 Mars à 08:00

    sublime créas

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    7
    Lundi 18 Mars à 07:42

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont superbes 

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    pour moi pas de changement très peu de soleil 

    le matin et la pluie l'après midi samedi et dimanche

    et vendredi un vrai déluge en sortant de chez le coiffeur

    pas le top chaque fois du je vais me faire coiffer pfff

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Lundi 18 Mars à 07:35

    Sympa tes créas Coco

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    vero
    Lundi 18 Mars à 07:28

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    4
    Lundi 18 Mars à 07:17

    bonjour Coco 

    dans le sud le printemps est la 

    c'est super j'aime 

    tes créations sont toujours aussi belles

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 18 Mars à 06:35

    Hello Colette 

    Tes créas sont superbes !! Nous voilà bientôt au printemps . Les couleurs sur les blogs reviennent avec leurs fleurs ... 

    Ce sera plus gai que la neige   lol 

    passe une bonne journée 

     bisous 

    2
    Lundi 18 Mars à 06:16

    coucou mon amie fidèle

    bravo pour tes créas

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 18 Mars à 04:41

    Bonjour ma Colette tes créations sont magnifiques cet après midi je vais à l'enterrement de ma nièce Patricia  qui est  parti à l'âge de 35 ans merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :