• ♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥

    ♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥

     

     

    ♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥

    « ♥ LES JOIES DES CREATIONS ♥♥ LES JOIES DE LA CREATIONS ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:34

    Bonsoir Colette,

    Tes créations sont super jolies !

    J'espère que tu vas bien, 

    Belle soirée, Bisous Stéphanie.

    20
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:14

    Bonsoir Colette.. merci pour tes visites , tes créations sont très belles ! Je te souhait une bonne soirée, bisous d'amitié.

    19
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:43

    BONSOIR COLETTE

     

    TU DOIS ÊTRE HEUREUSE QUE CETTE JOURNÉE CHARGÉE SOIT TERMINÉE

    BON REPOS CE SOIR

    ICI DE L'HUMIDITÉ, PEU DE PLUIE, QUELQUES RAYONS DE SOLEIL AVEC 16° ON EST FAVORISÉS

    J'ESPÈRE  MALGRÉ TOUT QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉE HARMONIEUSEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUX SOIRÉE

    ET UNE TRÈS BONNE SEMAINE

    PRENDS SOIN DE TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    18
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir ma chère Colette

    Oh oui, l'hiver est bien proche à présent... de par la date et le temps  qui le caractérise un peu partout!!!!!
    Tes créas sont superbes et la présence de cette jeune dame
    auprès du feu, est plus que justifiée!!!
    J'espère que tu vas bien
    Gros gros bisous de tendresse et belle soirée à toi

    17
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:04

    Hej Colette!

    Tack för besök och kommentar!

    Suveräna skapelser!

    Jag hoppas att du mår bra? Jag mår bra.

    Nu är det 0 gradigt ute och och en del av snön ligger kvar.

     Igår var Christer här och bytte däck på min bil. Så nu kan jag köra bilen på vintern om jag behöver den.

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour Colette. Un temps plus doux  aujourd'hui et avec le soleil, on apprécie d'autant plus que la grisaille nous plombait le moral. Je te souhaite une bonne fin de journée, et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    15
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:20

    Coucou Colette.je m excuse de mon absence ce matin je me suis trompée et je t'ai oubliéesarcastic ,merci pour ta visite ma douce et bravo pour tes magnifiques creations,gros bisous bonne soirée

    Eugei

    14
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour ma chere Colette c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:19

    Coucou Colette

    Adorable ta 1ère créa  avec ce petit chien assorti en tenue avec la dame, et quoi de plus agréable que d'être à côté d'un feu de cheminée.  Belles réalisations

    Ce matin le soleil tente de passer entre, ma la pluie et le vent font de la résistance

    Bonne et douce journée

    A demain

    Bisous d'amitié

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:59

    ╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:40

    Bonjour Colette !

    Jolies reproductions !

    Toujours un temps aussi pourri chez moi !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

     

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:03

    bonjour colette!!

    2 magnifiques creas!!

    le temps est a la pluie,mais pas froid

    bonne journee et bisous

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:40

    tes créations sont divines

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    créations, j'adore 

    il fait bon ce matin, pas froid

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour ma colette

    Très jolies créations,j'adore!!

    Encore un temps a ne pas mettre un chien dehors ,

    il pleut bergère,mais je doit aller faire quelques courses

    pour noèl ,il y a beaucoup de monde dans les magasins ,

    la semaine prochaine va être pire ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable mardi ..Bisous.Tissia

     

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:13

    bonjour Colette

    superbes créations en ce mardi

    j 'espère que tu vas bien

    ici toujours un temps minable avec la pluie

    passe une belle journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:02

    Bonjour.

     Commence ta journée avec un état d’esprit frais et regarde le reste de ta journée être positif.
     Passe un bon Mardi
    Gros bisous
    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont magnifiques 

    et je crois que cette année nous n'aurons 

    pas besoin de feu de bois tout les jours 

    car les températures sont beaucoup plus

    douces ce matin.

    Je te souhaite une douce journée 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:53

    coucou mon amie fidèle 

    bien belles tes créas et le petit chat avec son manteau 

    ᐅ Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) - Bonnes ...

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:08

    bonjour Coco

    c'est pas dans le sud qu'on est au coin du feu

    nous avons un temps de ouff

    hier promenade en pinède et garrigue

    un vrai régal bon mardi 

    bisous

    bonne semaine !

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 05:45

    Bonjour ma Colette  hier je suis rentrer tard de Montpellier merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce  fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix " Un père noël très spécial "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :