• ♥ LOU AVEC SON CHIEN ♥

     

    ♥ LOU AVEC SONT CHIEN ♥

    « ♥ HIVER ♥♥ UN JOUR D HIVER ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:54

    formidable crea bisous de christine

    20
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:55

    Bonsoir chere Colette c est sublimes j aime trop et j adore te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal 

    19
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:45

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que ta séance chez le podologue c'est bien passée

    on se sent mieux après !  une bien jolie création

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et à demain

    Janine

    Bienvenue en Hiver

    18
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:22

    Bonsoir Colette


    Non je ne t'ai pas oublié, mais deux journées bien chargées

    Lundi  Dentiste à Angers, il n'y a plus rien dans notre Petite ville et aujourd'hui  pas de courant, changement de radiateurs électriques à l'étage , des plus performants et nous espérons plus économique !!!!!

    Mais ces deux journées nous ont permis de profiter de nos deux garçons

    Le froid semble vouloir s'installer sur notre Pays pour quelque temps, mais n'est ce pas la saison !!!!!

    Adorable  création  la fillette et son gentil toutou tout joyeux dans la neige  sont adorables


    Passes une excellente semaine

    amitiés et bisous

    rebecca

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:42

    Bonsoir Colette,

    Me voilà de retour après quelques années d'absence sur les blogs.

    J'en ai refait un nouveau que je remplirai au fur et à mesure.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et admirer tes oeuvres.

    Elles sont toujours aussi magnifiques!

    Bonne soirée

    Amicalement

    Bises

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:29

    Coucou Colette

    Jolie création..

    Reposes-toi bien !

    Pas chaud ici l'hiver est bien arrivée ..

    Bonne fin de journée !

    Bises

    Ruth

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:58

    Coucou ma Colette

    Comme elle est mimi ta créa, bien hivernale!
    Ce n'est pas encore le cas chez nous où le soleil a brillé toute la journée avec des températures à 15° cet AM
    Très belle soirée à toi et à demain
    Gros bisous

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:41

    Coucou ma toute belle

    De toute beauté ta réalisation. j'aime beaucoup.

    Pas de pluie, pas de neige, mais, plus froid, visite à mon chéri au cimetière. Il me manque toujours autant.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce.

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:14

    coucou COLETTE 

    hou que je suis en retard !!

    j'adore ta créa, elle est mignonne comme tout !!

    chez nous il fait un temps superbe 

    mon linge sèche dehors au soleil 

    nous irons marcher une heure et profiter

    du beau temps 

    bon après midi ma douce Colette

    prend bien soin de toi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:04

    bonjour colette

    une belle crea d'hivers!!ce matin a 8h

    que zero a l'abri,cette nuit bien gele!!

    ça commence,bonne journee et gros bisou♥

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:07

    Hello Colette 

     une bien jolie créa !!! 

    Pas de neige aujourd'hui mais le froid s'est bien installé

    Passe une bonne journée

     bisous

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, jolie fillette

    il fait gris ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:24

    bonjour Colette

    trop mignonne cette création

    avec ses deux amis qui courent dans la neige

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe un bon mardi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:00

    Bonjour ma colette

    Très jolie création ,ils sont mignons!!!

    Encore une bien triste journée qui s'annonce

    avec un ciel gris et peut-être la pluie ..Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:59

    Bonjour Colette.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est avec l'arrivée de la neige chez nous que je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    6
    jenicréa
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:44

    Bonjour Colette,

    C'est le temps d’hiver car aujourd hui comme hier le thermomètre ne se montre guère généreux. 3° ce matin c'est peu mais bon c'est presque l’hiver alors il faut faire avec....

    Les préparations pour Noël vont occuper beaucoup de monde mais cette année ce sera un peu moins ''festif'' pour certains car le moral est en berne et le portemonnaie aussi...

    Il faut voir dans les magasins comment les gens se comportent, ce n'est plus la ruée vers les traditionnels menus et cadeaux mais bien des achats raisonnés et je pense que d'ici à la fin de l’année le constat sera le même.

     

    ET c'est en déposant, ici, mon amitié que je te souhaite une très bonne journée

    Bises Amicales

    Jean

    5
    municrea
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:22

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mardi avec 2°7 ce matin !

    doucement nous allons vers les fêtes 

    un Noël qui sera modeste vu la hausse des denrées !

    passes une très bonne journée 

    accompagnée de gros bisous

    Nini

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:43

    Bonjou Colette,

    St Nicolas sera ravi par la neige qui en fait une superbe création.

    Grand bravo et bon mardi (il fait très froid)

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:12

    Bonjour Colette

    elle est superbe ta créa

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:29

    bonjour Coco 

    elle est toute mimi ta créa 

    ce matin il fait moins froid tant mieux

    je n'aime pas cette période de fin d'année

    bonne journée bisous 

    à demain

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 05:41

    coucou mon amie fidèle

    mimi la petite  LOU

    passe un

    Afficher l’image source

    j avais de la neige  hier et elle a fini en pluie 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :