• ♥ HIVER ♥

     

    ♥ HIVER ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ LOU AVEC SON CHIEN ♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:56

    Bonsoir ma chère Colette 

    Une adorable création  ! j'espère que tu vas bien ?

    et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région ? ici entre 6° la journée et moins de 0 ° la nuit

    Bonne soirée  et de gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:46

    Coucou ma Colette
    Comme elle est jolie ta créa
    vraiment adorable!
    Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine
    Gros bibis et à demain

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:25

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation... j'aime beaucoup.

    Nouvelle semaine... nous avons eus de la neige cette nuit et maintenant de la pluie.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:56

    bonjour colette

    elle est magnifique cette crea!!

    aujourd'hui un peu de soleil,ça fait du bien

    bonne journee et gros bisous

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:04

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:00

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:31

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end..waouhhhh belle création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:22

    Bonjour ma colette

    Trop mignonne ,ta création!!
    Une nouvelle semaine qui commence
    avec la grisaille et le froid ,pas envie de
    mettre le nez dehors!!J'espère que tout
    va bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous..Tissia

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:12

    Cette création est tellement mignonne,j'adore ce moment.

    Je suis fan de créa naïve...Merci Colette pour ce petit rêve d'enfant.Le ciel est à l'hiver et ma fois,je reste bien chaud.

    J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites*

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:07

    hello Colette 

     superbe créa , bravo 

     Rien de bien neuf , routine

     passe une bonne journée

    bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création hiver

    j'aime bien les tubes

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    je suis ici maintenant

    http://elyci.eklablog.com/

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:03

    bonjour COLETTE 

    il gèle chez toi, que de neige !!!

    même ta créa est dans la note 

    ici on a eu un weekend très pluvieux

    ça aura fait du bien à la terre et aux collines

    une nouvelle semaine commence dans un mois vouée aux fêtes

    bonne journée à toi et on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    jenicréa
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:42

    Bonjour Colette,

    Jolie image Merci pour le partage

    Une nouvelle semaine qui commence et toujours cette humidité En France des régions sont touchées par la neige et c'est comme chaque hiver...le ''Bazard'' il faut croire que chez nous, la neige sera toujours considérée comme ''exceptionnelle'' les équipements ne sont pas à la hauteur et les gens ne sont pas prévoyants d'où les problèmes de blocage sur les routes et autoroutes... C'est ce qui s'est encore passé hier.

    Bon maintenant rêvons un peu. Bravo à notre équipe de France de foot pour son match contre la Pologne, ce fut un très beau match Maintenant il va falloir faire aussi bien sinon mieux contre l'Angleterre vu e match d’hier contre le Sénégal! 

    Alors patientons un peu jusqu'à la fin de la semaine pour voir la conclusion de cet affrontement.

    En te remerciant de ta visite et de tes commentaires, je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine

    Bises amicales

    Jean

     

    7
    municrea
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:33

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine avec 3°3 ce matin 

    avec un ciel bien gris !

    belle et bonne journée en ce lundi

    après un wk calme et reposant 

    bisous

    Nini

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:17

    bonjour Colette

    jolie création en ce lundi

    j 'espère que tout va bien

    ici un brouillard a couper au couteau

    et 2petits degrés

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:17

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine
    de la Saint-Nicolas,
    bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:33

    bonjour Coco 

    il fait froid ce matin -2° chez moi 

    je n'aime pas je préfère la chaleur

    bon lundi bisous

    défis de ginou 143,144,145 ! Phh1

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:35

    coucou mon amie fidèle 

    et oui l hiver et la neige 

    elle est belle ta créa

    passe un bon lundi et une

    coucou ** j ai écris au père noël****

    gros bisous

    dany

     

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:00

    Tout mignon chez toi !

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine !

    Bises

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:33

    Coucou Colette

    J espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée !

    Très mignonne ta création et pleine de couleurs

    Grand bravo !

    Merci

    Bises

    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :