• ♥♥ LOVE ♥♥

  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:20

    superbe bisous de christina

    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:52

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou frileux pour te souhaiter

    un bon mercredi..Gros bisous..

    Tissia

    15
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:10

    Bonne soirée Colette


    C'est un peu tardivement que je passe te faire un petit coucou ce Mardi

    On profite du soleil pour être dans le jardin, beaucoup à faire avant l'arrivée du froid

    J'espère que de ton côté tu profites du même beau temps

    Très bonne semaine

    bises  rebecca

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:32

    Colette de la pluie,pour ce mardi

    Ta création est très belle,un beau couple

    Bisous

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:23

    Coucou ma Colette, c'est encore sous le brouillard que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce mardi bien automnal, espère que tu vas bien, pas trop fatiguée par ce déménagement, très belle créa romantique, gros bisous !

    12
    jeni
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:49

    Bonjour Colette,

    Un très grand merci pour ta gentillesse et pour tes passages et commentaires pendant ma courte pause. Ce voyage en Alsace a été merveilleux et nous en avons retiré beaucoup de joie.
    Pendant notre absence plus de 200 messages ont été reçus ce qui m oblige à remercier tous mes correspondant en ...copier coller mais je me dis de passer chez tous le monde pour y déposer mon amitié et mes remerciements.
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Bises amicales de ton ami Jean

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:46

    Bonjour Colette

    Encore une belle création bien romantique

    Et bien voilà aujourd'hui la pluie est de retour

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne

     

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:30

    sous ce joli couple très romantique je viens moi aussi avec le soleil

    te souhaiter une très bonne journée

    bises et amitiés

    NINI 

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:04

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:31

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de petits bonheurs.

    Ici, ce matin il fait 15 degrés.

    J'espère que tu va bien .

    Très belle ta création.

    Bisous ... Mimosa

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:12

    coucou ma douce, très bon mardi,tes créas sont tjrs très belles, bisous

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:58

    coucou

    me voici chez toi en ce mardi

    pour te souhaitèe une agrèable

    journeé prends bien soin de toi

    mes amitiés vero.......

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:21

    Coucou Colette bonjour

    pas très présente sur les blogs hier! merci pour être passée c'est gentil à toi.

    je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu vas bien et que ton déménagement s'est bien déroulé!

    gros bisous à bientôt!

    Chrys.

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:10

    whaouu!! c'est beau et romantique et le regard du chat est trop mignon (sourire)

    belle réalisation

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:15

    Bonjour Coco un merveilleux mardi ! gros bisous !

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:56

    Très belle création et bonne journée à toi

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:26

    colette

    très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :