• ♥ LOVE ♥

    ♥ LOVE ♥

    « ♥ AMANDINE ♥ST VALENTIN ♥ »

  • Commentaires

    25
    Lundi 10 Février 2020 à 01:51

    Coucou Colette 

    Me voilà devant tes jolies créations de la St-Valentin

    Plein d'amour et de rouge..

    Bravo et bisous

    Bonne semaine tout plein de soleil 

    24
    Samedi 8 Février 2020 à 15:30

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 08:25

    Bonjour Colette.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit -4°.
    Pour un mois de Février, c'est correct et le Week-end s'annonce beau.
    Aussi, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    22
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:37

    Coucou ma douce amie

    Je n'étais plus inscrite à ta news, voilà qui est fait.

    Très belle création pour la Saint Valentin, félicitations à toi, bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    21
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:18

    Coucou Colette 

    Je passe sous ta superbe créa 

    te souhaiter un très beau vendredi 

    ainsi qu'un agréable week-end rempli d'instants exquis

    Bisous

    20
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:10

    Bonjour Colette

    Magnifique création.

    Me voilà après les courses pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie des bisous

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    19
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:27
    18
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:52

    Bonjour ma Colette un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    des images d'oiseaux que j'aime

    17
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:06

    Vendredi

     

    Hello, j'arrive!

    En cette fin de semaine, j'arrive

    avec mes gros sabots de danses normandes

     pour te souhaiter une bonne journée.

    Non  je triche, les jeunes dansent en sabots mais nous

    les moins jeunes lol on garde les chaussures.

    Sinon on remplirait le chu de Caen avec nos fémurs.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:23

    coucou mon amie fidèle passe un

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:35

    Bonsoir ma chère Coco

    Une belle Saint-Valentin avec cette belle création animée!

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi

    Ici un beau ciel bleu mais pas chaud du tout

    Bonne soirée mon amie et bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:28

    Bonjour ma Colette ta création pour la Saint-Valentin  est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je viens juste de rentrer de mon rendez vous du cardiologue je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'mardi gras la fête'

    13
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:35

    Coucou   Colette

     

    Somptueuse création pour la St Valentin

    Encore une belle journée qui se déroule

    Plein soleil dès le lever du jour

    Au cours de la nuit, je me suis levée, il y avait un superbe clair de Lune, cela laissait présager  du beau temps , les toits étaient tout blanc ce matin,  mais pas la pelouse et cet après midi on a encore 11°

    Tout baigne, souhaitons qu'il en soit ainsi pendant le weekend

    Passes un excellent jeudi et un très bon weekend

    amitié et bisous.  rebecca

    12
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:10

    bonjour Colette

    wow quelle belle création LOVE

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    chez nous bien gelé ce matin

    mais un temps magnifique

    !! gros bisous  bonne fin de semaine !!

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:47

    Bonjour Colette

    Bien beau pour la St valentin, j'aime beaucoup

    Bisous

    Chris

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:38

    Bonjour ma colette

    Une belle création ,il faut que je m'y mette!!

    Ce jeudi commence avec le soleil et la gelée

    du matin ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine ,je met en pause ce soir

    et je te retrouve lundi ..Bisous..Tissia

    9
    municrea
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:39

    bonjour Colette

    un beau soleil ce matin pour commencer la journée
    il a bien gelé et  il faut gratter!
    belle journée en ce jeudi que je te souhaite agréable

    et un excellent wk
    bisous
    Nini

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:32

    Bonjour ma Coco

    La Saint Valentin n'est plus très loin, belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    7
    jeni
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:13

    Bonjour Colette,

    Nous voilà jeudi et il fait un temps d'hiver...enfin!!! le ciel est bleu et la terre blanche de givre cela va durer quelques jours pour ensuite revenir vers la pluie ….. Ce n'est pas l idéal mais il faut faire avec..
    J'espère un peu de ''tranquillité''  aujourd'hui pour pouvoir profiter de ce  ciel clément pour couper ma pelouse et les rosiers qui commence vraiment à pousser!!!
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:50

    hello Colette 

    superbe créa , j'aime beaucoup

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:35

    bonjour ma douce Colette

    Magnifique ta création, je suis désolée pour mon 

    article je l'avais bien programmé pour la nuit 

    mais il arrive qu'Eklablog fait des sienne 

    je viens de la mettre à la bonne heure

    douce journée à demain 

    gros bisous amitié

    Marlène

     

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:14

    Bonjour ma Coco !

    Wouah belle page !!!

    Bisous !

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:56

    Bonjour Colette,

    La St Valentin sera une belle fête chez toi.

    Bravo et...

    Bonne journée  

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:24

    bonjour Colette 

    St Valentin inspire pour les créa la tienne est bien belle

    bonne journée mon amie bisous

    St Valentin!

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 04:07

    coucou mon amie fidèle

    vraiment très belle ta créa 

    merci

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi"

    gros bisous

    à demain 

    ihhihi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :