• ♥ MANON ♥

     

    Je vous souhaite une belle Journée

    ♥ MANON ♥

    « ♥ FETES DES MERES ♥ »

  • Commentaires

    23
    jenicréa
    Lundi 6 Juin 2022 à 05:50

    Bonjour Colette,

    Tôt ce matin, impossible de dormir de puis 4h donc je passe sur les blogs pour répondre aux peu de messages reçus. C’est calme en ce long weekend de pentecôte.

    Le temps ??? Bof pas terrible mais, ici, toujours pas de pluie. Cela dénote beaucoup avec les inondations et les orages un peu partout en Europe et surtout en France où presque toutes les régions ont été atteintes.

    Beaucoup de dégâts partout et aussi des victimes ce temps est complètement détraqué et cela va encore accentuer le malaise général.

    Espérons un mieux pour la semaine

    Malgré tout cela, je te souhaite une bonne journée

    Avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    22
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:20

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end
    de la pentecôte,
    bisous

    21
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:40

    Bonjour ma colette

    Très jolie création pour ce jeudi!!

    Le soleil est peu pâle ce matin ,mais

    il fait doux ,je vais me relaxer un peu ,

    car les journées ont été bien remplies

    depuis le début de la semaine ..Bonne

    journée..Bisous.Tissia

    20
    municrea
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:28

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    une belle et bonne journée en ce jeudi 

    avec un temps bien gris 

    le temps file bien vite demain le wk

    bonne matinée pour commencer 

    avec un petit café

    bisous

    Nini

    19
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:09

    Bonjour ma colette

    Très jolie et sexy ,ta manon!

    Grand soleil et douceur ,aujourd'hui,

    pas arrêter depuis ce matin ,je fait une

    pose pour visiter les copinettes et je te

    souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous.Tissia

    18
    municrea
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:01

    bonjour Colette

    excellent mercredi sous un ciel mitigé ce matin

    petite fraîcheur aussi avec 7°

    une très bonne et belle journée

    accompagnée de bisous amicaux

    Nini

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour ma colette

    Très jolie création pleine de peps!!Le soleil

    a fini par percer ,ce matin et ça se réchauffe

    doucement ..Corvée de courses ,aujourd'hui,

    j'y vais avec une amie ..J'espère que tout va bien

    et je te souhaite un bon mardi ,dernier jour du mois.

    Gros bisous.Tissia

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 05:17

    Kikou Créacoco , car s'est sur ce pseudo que je t'ai connue et je découvre que ton véritable prénom est Colette , super , tant qu'à moi tu pourras voir  que lorsqu'on s'est connu sur mon premier blog, je ne sais plus en quelle année donc moi c 'est parfois , tu m'as connue davantage sur le pseudo de Pierret , que j'emploie encore pour mes créations .

    Bonne journée , bonne semaine et malgré mon retard :  Bonne fête des mères si tu en est une Maman.

    Amitiés et bisou

    StellaC

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:25

    Bonsoir Colette

    Bien jolie Manon avec une robe qu'on ne pourrait pas mettre car depuis ce week-end  tout juste 18° et un vent froid. Un peu de chaleur en plus ce serait bien pour nous

    Bonne fin de soirée

    A demain

    Bisous d'amitié ..... Chris

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:45

    Bonjour ma chère Colette

    Une belle création pour honorer le printemps

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée , ici la pluie arrive dès demain et pour plusieurs jours

    Une très bonne soirée pour toi et surtout une bonne nuit 

    Gros bisous mon amie

    Janine

    Bonne Semaine

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:57

    Wouahhh!!! Voilà une bien belle créa pour nous accueillir en ce lundi!!!

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid là où tu es!

    Pour nous aussi ça s'est un peu rafraichi mais pas autant que dans

    certaines régions! 

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée et une agréable soirée

    Gros bisous pleins de tendresse et à demain

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:55

    Coucou Colette

    J'aime le printemps et j'aime ta jolie création

    Grand bravo et bisous 

    Bonne semaine !

    Ruth

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:11

    Bonjour Colette

     

    Jolie création pour commencer la semaine

    Qui verra l'arrivée du mois de Juin

    Temps ensoleillé, mais pas la grosse chaleur,

    il fait frisquet au lever

    Je vois que comme moi tu as des nuits avec et sans ....

    Pour avoir la forme il faut des nuit reposantes, pas toujours le cas

    Bonne journée et bonne semaine

    amitiés et bises

    rebecca

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:49

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisation, tout en douceur.

    Içi, temps mitigé, je trouve qu'il fait plus froid.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:16

    bonjour colette!!

    houlalalla,j'adore ta crea!!!tres belle!

    oui,j'ai passe une bonne journee

    car difficile d'avoir mes 2 filles en meme temps

    passe un bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:58

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création , jolie dame et fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:38

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:23

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est superbe très printanière

    J'espère que tu vas bien, pas trop la forme

    pour moi. Le soleil est bien là mais les

    températures ont drôlement chuté je 

    supporte ma petite laine.

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:08

    bonjour Colette

    jolie création j 'aime beaucoup

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    un temps un peu frisquet ce matin

    mais le soleil arrive

    ** passe une belle journée  **

    !! bisous douceur a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    jenicréa
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:03

    Bonjour Comette,

    magnifique créa merci pour le partage

    Superbe soleil ce matin malgré une petite température de 6°mais la journée s'annonce belle alors il faut en profiter.

    C'est ce que je te souhaite pour commencer cette semaine qui va, elle déboucher sur un mois de juin qui, il faut aussi l'espérer sera beau.

    Bonne journée

    Bonne semaine

    Avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    3
    municrea
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:46

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine

    sous le soleil encore aujourd'hui

    on a eu un beau et bon wk 

    quelques petits travaux en extérieurs hier

    bonne journée

    bisous

    Nini

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 06:23

    bonjour Coco 

    nouvelle semaine et derniers jours de mai

    une bonne journée qui s'annonce 

    temps clair il va faire chaud 

    bon lundi bisous

    Ceci contient une image de :

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:47

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle MANON

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :