• ♥ MERCI INFINIMENT SYLVIE ♥

    « ♥ BONJOUR MES AMIS ( ES ) ♥ »

  • Commentaires

    16
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:03

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ..

    Gros bisous a vous trois..Tissia

     

    15
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:40

    Kikoo kikoo j'ai eu anciennement un blog couleur bois de rose sympa c'est une couleur délicate ! Tu peux etre heureuse mon amie. Je t'embrasse tres fort. Bon week

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:33

    Bonjour ma douce Colette

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:09

    Mon petit coucou plein de soleil

    rien que pour toi ma douce Colette

    et du vent mais il fait tout de même

    19 degrés c'était prévu 23 mais bon

    il fait bon quand même ,bonne

    après-midi

    Gros Bisou

    Amphoria ♥

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:26

    Bonjour ma douce Coco

    Joli et doux printemps
    C'est chaque jour le cœur content
    Que je voyage un peu partout
    Porter par un vent fou
    Pour te crier à tue-tête
    Que de passer chez toi est une fête
    Je t'offre en toute amitié une primevère
    Pour que ta journée soit belle et claire.

    J'espère que ça t'a plu hi hi !

    Allez on se connecte avec ce lien ami, et on se retrouve
    chez ma douce Bab qui n'attend que de vous rencontrer.
    Un joli univers au couleur du soleil. Un petit oiseau
    qui nous chante le printemps.  Laissez lui un message,
    je sais que ça lui fera le plus grand bien.
     Bon voyage et à vot'bon coeur M'sieurs dames !
    http://faustine84130.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:11
    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:22

    Bonjour ma petite Coco

    On ne le dira jamais assez le mercredi est le nombril
    de la semaine et donc il nous rapproche du week end
    de moitié.
    Et tu sais quoi ? Tant mieux !

    J'espère que tu vas mieux, j'ai appris que tu as quelques soucis
    de santé, je te souhaite de tout cœur d'aller vite mieux.
    Ah ! Toi tu n'as rien et tu coures comme un lapin ? C'est bien
    alors, j'en suis heureuse, j'aime que tu sois en forme. hi Hi !

    Je te livre en express un lien ami, et celui-ci, notre cher Tio,
    est un expert en amitié, alors ne te prive pas de lui rendre
    visite. Il en sera ravi. Je prie juste que son univers ne soit pas
    sous clé et que tu ne puisses y entrer... A Suivre.
    http://tiochtis.eklablog.com/
    Bon voyage chez les chtis !!

    Prends soin de toi et merci pour tes gentilles passages dans mon petit
    monde.

    Lolli

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:30

    Bonjour Colette
    Me voilà en ce premier jour d'avril pour te souhaiter une bonne journée!
    Attention aux poissons!
    J'espère que tu vas bien
    Prends soin de toi
    Sophie

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:21

    Bonjour ma belle et gentille Coco

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:18

     

    BuonLunedi

    Ciao, bella sereno lunedi'mia Amica,

    ti auguro di goderti questo bellissimo sole che 

    Dio s 'DA QUESTO nel Periodo Meraviglioso ...

    QUANDO Nei giardini rosa Sono Tutte sbocciate ha 

    mezza estate, Così è la vita Che gioiosa profumo Così intenso è il Che SI 

    Puo Essere Felici Ed. solista sorridere ...

    Ti auguro un Inizio Settimana di gioia e Tanta Piena Molto Amore ♥

    Baci & Abbracci di Cuore ♥

    Carmela!

     

    0BISOUS

    30901436cd7wtu44k

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:23

    Je passe dans ton joli univers a fin

    de te souhaite un agréable lundi avec

    du soleil si c'est possible,en lorraine

    la journée commence avec un peut de douceur

    et c'est bien agréable mais déjà la pluie est

    prévu pour la fin de semaine mais en attendant.

    Bisou

    Amphoria

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:05

    Bonjour mon adorable Coco

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:56

    Bonjour Colette

    c'est magnifique chez toi, ton nouveau design est superbe, beaucoup de gout et de finesse

    Amities

    Bisous

    Lysandra

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:47

    Bonjour Colette

    Comme c'est joli chez toi!

    J'aime beaucoup!

    Je te souhaites un excellant dimanche en espérant que tout aille pour le mieux

    gros bisous

    Sophie

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:01

    Bonjour ma colette

    Elle va être ravie notre sylvie mais elle mérite nos attentions !!!

    Je te souhaite un bon dimanche ..Gros bisous..tissia

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:38

    Merci du fond du coeur ma douce , ton cadeau me touche vraiment beaucoup , tu es un amour .

    Bonne fin de journée et mille doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :