• ♥ Merci NINI pour mon Anniversaire ♥

    cadeau mon amie municrea.centerblog

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ MERCI LARA POUR LA ROSE DE L AMITIE ♥ »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:26

    Eh bien voilà  avec ma panne de PC j'ai oublié ton anniversaire ma Colette

    J'espère que tu ne m'en voudra pas, j'essaie de rattraper mon retard, pas facile 

    Très gros bisous ma douce et douce nuit, encore pardon

    Accepte ces quelques fleurs en guise de pardon 

    Résultat d’images pour belle image bouquet de fleurs

    Coco

    8
    municrea
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:18

    heureuse de la retrouver sur ton joli blog

    gros bisous

    Nini

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:11
    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 06:35

    Coucou ma belle amie

    Je t'offre la rose de l'amitié pour ton superbe blog

    Bisous de Lara

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 05:46

    Superbe crea bravo,bisous de Lara

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:03

    bonjour Colette une très belle création pour ton anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end   prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    jeni
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:42

    Bonjour Colette,

    Grand et beau soleil ce matin mais une fraîcheur encore qui n'incite pas à sortit trop tôt. Aujourd'hui préparatif pour une petite escapade en Espagne semaine prochaine et le fait de faire nos valises nous propulse déjà sur les bords de la Méditerranée où, j'espère les matinées seront plus agréables....
    En attendant le départ de lundi matin à l'aube, je te souhaite une très agréable journée et un excellent week-end
    Bises amicales de ton ami Jean

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 07:42
    bonjour colette.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 05:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :