• ♥ MIMOSA ♥

    « ♥ MONICA ♥♥ ASIATIQUE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:31

    Un coucou du soir mon ptit loups gros bisous

    19
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:57

    Bonsoir Colette .

    C'est avec la pluie que je viens te remercier de tes visites et te souhaiter une bonne soirée .

    J'espère que tu vas bien .

     Gros bisou .

     Maria .

    18
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:02

    beaucoup d'élégance et de charme dans cette jolie créa!

    merci pour ta gentille visite 

    très bonne fin de journée

    avec un temps bien doux et qui se maintient !!
    gros bisous
    Nini

    17
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:32

    Mon petit tour dans ton joli monde en ce milieu de semaine

    avec un ciel lourd je pense que l'orage n'est pas loin au même

    temps nous entrons dans les perturbations des saintes glaces

    vu que sa commence aujourd'hui .Et toi comment vas tu?j'ai fait une

    tarte a la rhubarbe qui est encore tiède tu en veux une part?

    Bon je te laisse je m'en vais offrir aussi une part de tarte a la

    rhubarbe aux autres topinettes du net.

    Gros bibi Amphoria ♥

    16
    jeni
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:29

    Bonjour Colette,

     

    Encore une très belle créa  Bravo pour ton talent!!

    Depuis ce matin nous attendions l'orage mais point de tonnerre en vu...c'est plutôt sur le nord de la France et en Normandie que cela va éclater...Dommage, nous qui partons pour une huitaine retrouver le berceau de Nini du coté de Rouen cela va encore nous priver de soleil.....Bon, le Normandie est verte mais je la préfère ensoleillée... Je me consolerai avec le calva (avec modération bien sur)
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean

    15
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:07

    Bonjour Colette


    Superbe  création avec ce beau et odorant mimosa

    Après un sublime week end, le temps à changé, c'est bien connu, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas, en ce moment un ciel gris, mais sans pluie

    Bon le soleil finira bien par revenir, l'espoir fait vivre

    Je te souhaite un heureux mercredi, une belle fin de semaine

    amitié et bisous    rebecca

    14
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:03

    bonjour Colette  ne t'inquiète pas nous aussi nous avons la pluie ta création est très belle en plus j'aime beaucoup le mimosa merci mon amie pour ton gentil commentaire je te souhaite de passer une très bonne journée

     

    gros bisous de ton amie

    béa

    13
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:38

    Bonjour ma chère Colette

    Quel beau bouquet de Mimosa j'aime beaucoup cette fleur pour sa beauté et son parfum.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    chez moi hélas sous la pluie.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouneauté 6 2015

    12
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:42

    Bonjour ma colette

    J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un bon mercredi..

    Gros bisous..

    Tissia

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:41

    Coucou ma Colette, belle créa et vive la senteur du mimosa,

    Pardon si je suis trempée, j'ai oublié mon parapluie ce matin en partant, du coup en rentrant j'ai pris encore une averse.
    Je reste sur le palier de ton joli univers pour éviter de tout salir lol ! Je bois mon café quand même, il faut prendre le temps de sécher. J'espère que chez toi ça va ? Merci pour ton message que je trouve toujours aussi amical. Bonne après-midi. Je te dis à demain et en attendant prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:03

    Très belle création, magnifique tube très beau bouquet de mimosa

    Bravo et bon mercredi (après un peu de pluie, le soleil est à nouveau de retour)

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:55
    J'adore le mimosa magnifique ta création ma douce Colette je te fais de gros bisous caty
    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:28

    Bien jolie ta créa Colette!

    mon petit coucou pour te souhaiter un agréable Mercredi!

    chez moi c'est la pluie qui s'est invitée!

    gros bisous de Chrys.

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:03

    Coucou ma Colette, c'est sous un temps maussade que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, sublime ta créa, gros bisous !

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:01

    Bonjour Colette

    Comme c'est beau, j'aime beaucoup le Mimosa

    Bon mercredi , ici la pluie mais c'est les Sts de Glace alors pas de panique !

    Gros Bisous

    Coco

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:48

    Bonjour Coco

    Un gros bouquet comme ça hum oui j'aimerai

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:32

    Que c'est beau !!! et la dame est charmante , j'aime sa chevelure !!

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 07:32

    Bonjour ma douce Colette

    Que c'est beau et cette dame très élégante

    mon petit passage pour dépose mon amitié 

    en espérant que tu vas bien malgré le temps

    qui n'est vraiment pas beau du tout de la pluie

    encore de la pluie mais la semaine prochaine

    une amélioration pour mon départ 

    heureusement je vais te souhaiter une douce 

    journée qu'elle te soit douce et rempli de bonne chose

    doux bisous d'amitié 

    prends bien soin de toi et des tiens 

    Marlène

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 05:53

    colette

    très belle ta créa

    bisous

    dany

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 02:47

    Bonsoir Coco !

    Que d'élégance merci c'est magnifique !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :