• ♥ MONIKA ♥

     

    ♥ MONIKA ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    23
    Mardi 22 Octobre 2019 à 02:20

    Superbe cette création

    Bravo ! 

    22
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:00

    Bonjour ma Colette

    je passe te souhaiter un bon mercredi et te remercier pour ta fidélité et ta gentillesse.

    ici le temps est exécrable lol

    Prends soin de toi

    Mes amités

    Bises.

    21
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:18

    Bonjour Colette 

    Quelle magnifique création le tube de la dame est superbe ! ton encadrement embellit ta créa  un grand bravo . prends bien soin de toi et passes une douce journée qui j'espère sera ensoleillée . A demain avec de gros bisous 

    20
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:30

    Bonsoir ma chère Colette

    magnifique ta création ! j'espère que tu vas bien et que tu vas passer une meilleure nuit que la précédente, ça m'arrive aussi de mal dormir.

    Bonne fin de soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Mardi 15 Octobre 2019 à 19:32

    Bonsoir Colette

     

    Quelle jolie création, remplie de charme cette belle Dame

    Après la pluie, le beau temps

    On a eu une très belle journée ensoleillée, mais la température a un peu diminuée, seulement 19°

    Hier en fin 'après midi, des orages, du vent et un peu de pluie, mais cela a duré très peu de temps et à la soirée le soleil était déjà de retour, pas de dégâts ici .

    je te souhaite une nuit de douceur et pour demain un agréable mercredi

     

    amitiés et bisous     rebecca

    18
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:15

    Bonjour Colette

    Beaucoup de travail dans cette superbe création !!

    Grand bravo et bisous

    J'espère que tu dormiras cette nuit..LOL 

    17
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:48

    Coucou Colette 

    Splendide ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    16
    municrea
    Mardi 15 Octobre 2019 à 14:01

    bonjour Colette

    très bonne journée en ce mardi
    hier après midi nous eu une grosse pluie
    des éclairs et du vent pendant une petite demi heure
    puis tout est redevenu calme
    bises amicales
    Nini

    15
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:22

    Bonjour ma colette

    Jolie création rétro ,très jolie femme!!

    Le temps est tristounet ,c'est gris et pluvieux

    mais heureusement il fait doux..Je te souhaite

    un bon mardi..Bisous.Tissia

    14
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:18

    kikou COLETTE 

    une très jolie créa, avec Monika !

    chez nous, il a plu cette nuit et ce matin

    et là, le soleil est de retour avec un petit vent frais

    moi je dors une nuit sur deux seulement, alors, je connais !!

    c'est ennuyeux car les nuits sont longues !

    bon après midi et douce soirée

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥

    13
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:47

    bonjour Colette

    wow superbe ta création automnale

    je passe te souhaiter une bonne et agréable journée

    chez nous ce matin temps plus calme

    après le déluge hier oufffff

    !!  gros bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

     

    12
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:25

    Bonjour ma Colette

    Que de pluie depuis hier, pas d'orages on est passés à côté mais ça tombe bien, le terrain est gorgé cette fois

    Bon mardi mon amie, à l'abri ou avec un parapluie, c'est l'accessoire du jour !

    Gros bisous Colette

    Avec toute mon amitié

    Coco

    11
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:13

    Bonjour Colette 

    Très jolie création et magnifique design 

    Ici le temps est mitigée 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:55

    Bonjour Colette

    Elle est très élégante ta dame, très belle création.

    j'arrive pour te souhaiter un bon mardi, hier nous avons eu de l'orage, de la pluie et beaucoup de vent.

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien.

    Je t'envoie mon amitiés et des bisous.

    9
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:43

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    temps très pertubé

    belle ta création jolie femme et ruine c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 09:16

    Bonjour ma Coco

    Ici aussi la pluie, on en a vite marre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:05

    Bonjour ma Colette ta création est superbe avec une  jeune femme  élégante merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ici aussi il pleut j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    défi Lara0011"Automne"

     

     

     

    6
    jeni
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:57

    Bonjour Colette,

    Changement d heure fin du mois: il faut espérer que ce changement d'heure sera le dernier car il n'apporte rien…
    Maintenant il faut savoir si l on conservera l'heure d'été ou l heure d'hiver Pour moi, la logique serait de conserver celle que nous avions depuis toujours c'est à dire celle d'hiver qui nous rapproche plus de celle du soleil….
    Aujourd hui, après le passage des orages, calme plat en Anjou.. Fortes pluie hier mais pas trop chez nous… mais à quelques kilomètres, fortes inondations en quelques minutes les rues et le caves complètement sous les eaux sans parler les boues dues au ruissellements venus des champs….
    Le pluie nous l'avons tant espérée qu'elle est là maintenant mais trop sans faut!!!!
    En ce mardi, je te souhaite une excellente journée en te remerciant d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire
    Bises d'amitié
    Jean

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:52

    Bonjour ma douce Colette 

    Ta création est superbe très élégante

    à la minute ou je t'écris il pleut et le tonnerre 

    gronde enfin le vent c'est quand même arrêté

    je te souhaite une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:07

    Bonjour Colette,

    C'est une très belle création sur un magnifique fond.

    Grand bravo et bonne journée

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:56

    bonjour Colette

    j'aime beaucoup ta créa  et avec ces ruines, ça donne super bien 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 06:46

    Bonjour Colette

    je viens te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 04:58

    coucou mon amie fidèle

    ho llalal   elle est très très belle cette créa bravo

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :