• ♥ NOEL ♥

  • Commentaires

    20
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:58

    Superbe Créa, j'aime beaucoup !

    J'en profite pour te souhaiter un très Bon Noël

    Demain je suis en mode vacances, mais je viendrais sur les blogs , j'espère avoir de la connexion avec mon ordi portable

    Bonne journée ma Colette , toujours beaucoup de douceur

    Je repasserais dans la journée

    Gros bisous mon amie

    Coco

    19
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:54

    Belle fin de journée Colette

     

    Merci pour cette belle création de Noël

    On est gâtés actuellement, car ce sont vraiment de merveilleuses  journées que nous avons, le soleil dès le matin et dans l'ensemble le thermomètre varie entre 14 et 15 ° les après midi

    On ne se croirait pas à la fin du mois de Décembre ,  mais  est -ce une bonne chose ??????

    Je te souhaite un très agréable Mercredi

    amitiés et Bisous

    rebecca

    18
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:26

    Bonjour Colette

    Superbe création de noël

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon mercredi.

    Noël approche à grand pas, dans une semaine on n'en parle plus et ensuite on sera déjà en 2020!

    J'espère que tu vas bien, mes amitiés

    Bises

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:02

    Bonjour ma chère Colette

    Une très belle création de Noël , c'est dans moins d'une semaine et chez moi il fait encore 14 *  c'est le printemps pour débuter l'hiver !!!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle

    fin de journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:01

    Mignonne cette petit créa de noël

    Ce matin le soleil à remplacé la pluie c'est bien agréable

    Je te souhaite un bon mercredi, moi je suis avec  ma petite fille depuis hier à cause des grève sa change un peu et je ne suis pas toute seule

    Gros bisous

    A demain

    Bisous Chris

    15
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:24

    bonjour Colette

    je passe sous ta superbe création de Noël

    te souhaiter une bonne journée

    chez nous ce matin pas de pluie

    ça change depuis le temps quelle est la

    plein de gros bisous douceur

    a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:53

    kikou ma douce COLETTE !!

    oh voilà une jolie créa de NOEL

    avec la neige qui tombe, c'est superbe !!!

    aujourd'hui il fait très doux, un peu de soleil qui fuite à travers les nuages !

    ce sera une belle journée !!

    je souhaite qu'elle soit douce pour toi aussi 

    et remplie de petits bonheurs !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    13
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:20

    bonjour ma colette, très belle création, espère avoir de la neige à Paris...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:38

    Bonjour ma Coco

    J'espère qu'on aura pas la neige pour Noël, très belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:34

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    belle ta création de Noël  c'est beau

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:46

    Bonjour ma Colette une très belle carte de Noël merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Fée Capucine''en attendant Noël''

    9
    jeni
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:33

    Bonjour Colette,

    Mardi, 2° au thermomètre et toujours de la pluie… voilà comment commence cette journée..;
    Aujourd'hui nous allons vérifié le matériel pour que notre spectacle de Noël fait par et pour notre association soit réussi et pour cela je vais tout filmer pour que reste dans nos archives ces moments très particuliers de l association comme je le fais à chaque grandes occasions ou sorties (si je suis présent)
    Ce spectacle dure environ 1.30h et la plupart des activités sont représentées de la danse folklorique en passant pas la danse en ligne, la chorale, la gym etc etc... C'est pour nous l'occasion de présenter notre association et motiver  nos adhérents acteurs de cette fête. L'entrée n'est pas trop chère à 3€ et chaque année nous avons salle pleine avec plus de 350 personnes
    Donc derniers préparatifs aujourd hui et filage pour les ''acteurs'' demain avec mise en place des dernières touches.
    Après ce sera comme pour tous la trêve de Noël jusqu'en janvier pour la reprise des activités et la préparation de l'assemblée générale….
    Mais pour ce mardi, je te souhaite une très bonne journée en te remerciant de ton passage et de tes commentaires.
    Bisous amicaux
    Jean 

    8
    municrea
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:29
    bonjour Colette
    sous cette jolie créa
    excellent mercredi
    frais ce matin c'est gelé sur les pare brises !
    j'attends avec impatience de voir revenir le soleil
    marre de ce temps pourri !
    très bonne journée
    bisous
    Nini
    7
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:17

    Bonjour Colette

    une bien belle carte de Noel j'adore
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:15

    hello Colette

    quelle belle créa , c'est magique !! j'adore 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:25

    Bonjour,

    Magnifique création de noël et merci pour le partage.

    Bonjournée et a bientôt sur mon blog, j'espère.

    Amitié de Nathaelia

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:21

    coucou mon amie fidèle

    et ta santé ça va

    elle est très belle ta créa 

    merci

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi ( noel)"

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:08

    Bonjour Ma ti coco 

    une très belle créa sur Noel ! j'espère que tu vas mieux et que tes examens sont bons . comme toi en ce moment je subis aussi une pléiade d examens et c'est stressant . prends bien soin de toi mon amie gros bisous .

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:56

    bonjour Colette

    j'arrive dans ton bel univers

    belle création de Noel

    on y arrive à grands pas plus que quelques jours

    bonne journée 

    bisous 

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:47

    Bonjour ma colette

    Jolie création de noèl..Tu est matinale ,moi aussi,

    levée depuis 5h ,plus moyen de dormir alors j'astique!!

    Je te souhaite une bonne journée ,pas encore vu le temps

    qu'il fait!!Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :