• ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE ♥

     

    ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE ♥

    « ♥ HIVER♥♥ NOEL ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:35

    Bonsoir ma chère Colette

    Une bien jolie carte d'anniversaire pour notre  amie Elise!

    J'espère que tu vas bien et que la météo est bonne chez toi.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    15
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:37

    Bonjour Colette

    Joyeux anniversaire à ton amie, très jolie création.

    Je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Nous avons eu du soleil ce matin, mais ils annoncent encore du mauvais temps!

    Douce fin d'après midi, bonne soirée et douce nuit

    mes amitiés

    bises

    14
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:09

    Heureuse fin de Journée Colette

    Joyeux Anniversaire à ton amie

    Douceur aussi chez nous 15° cet après midi, du soleil par moment , chassé par instants par des nuages, mais pas de pluie

    Notre Loire est très haute, très belle et la Rivière le Thouet commence à sortir de son lit, mais rien de méchant ou d'inquiétant

    Nous ne sommes pas les plus mal lotis

    je te souhaite une très bonne soirée

    amitiés et bisous   rebecca

     

    13
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:59

    Bonjour Colette 

    Belle créa pour Elise à qui je souhaite un bon anniversaire

    Bisous

    Chris

    12
    municrea
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:47

    bonjour Colette

    heureux anniversaire a ton amie !

    petit coucou pour un excellent mardi !
    dans une semaine nous serons au réveillon de Noël!
    bonne journée
    bisous
    Nini

    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:30

    bonjour Colette

    superbe cadeau pour ton amie

    joyeux anniversaire a elle

    je te souhaite un bon mardi

    chez nous toujours la pluie et le grisaille grrrrr

    !! gros bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:00

    Bonjour ma Colette

    Très belle création pour ton amie

    Bonne journée, il fait très doux, pas un temps d'hiver

    Avec toute mon amitié, je dépose mon panier de Bisous

    dans ton bel univers.

    A demain

    Coco

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:28

    bonjour ma douce Colette

    me revoila des soucis avec mon ordi

    belle creation pour notre amie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:24

    Bonjour ma Coco

    C'est l'anniversaire de mon amie aussi je vais aller le lui souhaiter

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    7
    jeni
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:26

    Bonjour Colette,

    Je ne connais pas ton amie Élise  mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire….

    Ici il ne fait que pleuvoir et si la température était plus fraîche je me demande si nous ne serions pas sous une importante couche de neige!!!!
    Cela n'arrange pas le rhume qui traîne et les grogs qui se suivent pour un peu éviter les médicaments…
    Ce mardi risque encore d'être très perturbé, nous devions recevoir un colis aujourd hui et un SMS vient d'arriver pour nous avertir que le colis ne serait livré que demain….au mieux!!
    Il va y avoir du ''sport'' pour mettre certains cadeaux au pied du sapin!!!
    Je te souhaite quand même une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:20

    coucou ma douce Colette

    bon anniversaire à notre chère Elise 

    une très jolie créa !!

    bonne journée en ce mardi venteux chez nous

    on s'approche de Noël 

    ça se sent partout dans les magasins et dans nos rues

    bonne journée à toi, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:18

    Bonjour Colette.

    Bien jolie ta création.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:28

    Bonjour ma douce Colette

    Un petit coucou sous ta belle création pour Elise

    c'est très printanier j'espère que tu vas bien pour 

    ce que tu m'as envoyé je te répondrais dans la matinée

    douce journée et gros bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:14

    merci beaucoup Colette 

    une très belle carte pour me fêter 

    ce n'est qu'un jour de plus mais ça me fait très plaisir quand on me le souhaite 

    bisous

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:40

    bonjour Colette 

    merci pour ton gentil com sur mon blog

    c'est l'anniversaire à ma petite-fille aussi 

    bon anniversaire à ton amie

    bonne journée bisous

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:26

    coucou mon amie fidèle 

    bonne anniversaire

    a ta copine

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi gros bisous"

    gros bisous

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :