• ♥♥ NOSTALGIE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous Colette

    ♥♥  NOSTALGIE ♥♥

    « ♥♥ DANS UN JARDIN ♥♥♥♥ UNE JOURNEE A LA PLAGE ♥♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:11

    Bonjour chére Colette c est magnifiques j adore,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    17
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:04

    Bonjour Colette 

    c'est sous cette magnifique créa que je viens te souhaiter un agréable weekend ! ici du soleil mais avec un peu de vent ! ce qui fait que le ciel est d'un beau bleu  J'espère que tu vas bien ! merci de tes visites ! je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    16
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:08

    Bonsoir Colette

    Très belle création, comme toutes les autres!
    c'est avec des températures estivales que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    bisous
    Sophie

    15
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:19

    Coucou Colette,

    j'espère que toi tu n'est pas nostalgique?

    Sous ta jolie création je te souhaite un bon wee-end

    bisous

    14
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:48

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter une très belle journée.

    ainsi qu'une agréable semaine.

    Je serai absente toute la semaine

    Je pars voir ma fille et mes petits-enfants qui habitent à Alma

    Très jolie ta créa.

    Bisous ... Mimosa

     

    13
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:39

    Bonjour Colette ! comme c'est magnifique merci ! bisous :

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:33

    Bonjour Colette

    Toujours un régal de découvrir tes jolies créations

    Bon Vendredi et bon week end

    ce matin le soleil est au rendez vous, de la fraicheur au lever, mais ensuite que du bonheur

    espérons que le week end sera aussi radieux pour tous, entre la Fête des Pères , la Fête de la Musique et  l'Arrivée de l'Été

    il y a de quoi se réjouir

    Profitons en

    des bisous  rebecca

    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:37

    Bonjour Colette

    c'est avec le vent que je viens te souhaiter une belle journée et un bon weekend

    Ta création nostalgique est tres belle

    A lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:35

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou mi- soleil,mi ombre ,pour

    te souhaiter une bonne journée ..Relax cet

    après-midi..Bisous..Tissia

    9
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:43

    bonjour ma colette, c'est sous cette sublime création, que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, annie

    8
    Jeni
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:37

    Bonjour Colette,

    C'est sous ta belle créa un peu rétro dans le style de cette femme que je dépose

    mon amitié et mes souhaits de belle journée

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:35

    Bonjour Colette . Ses doucement sur la pointe des pieds que je passe aujourd'hui te souhaiter une très bonne journée afin de te dire que je serais en vacance a partir d'aujourd'hui et cela jusqu'au 4 Aout en attendent que je revienne prend bien soin de toi passe de bonne vacance également je te fait d'énorme bisette .

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:29

    style un peu retro pour cette magnifique créa!!

    petit coucou ensoleillé dans ton joli espace pour te souhaiter une très bonne journée et un excellent wk

    bises et amitiés

    NINI

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:58

    elle est bien élégante cette dame belle créa Colette!

    merci pour ta visite!

     passe un bon vendredi!

    bisous doux de Chrys.

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:31

    Très belle création style retro

    Bravo et bon WE

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:53

    Bonjour ma douce Colette

    Nous voilà vendredi j'espère que tu as passé

    un bonne semaine le WE sera là pour se reposer

    très jolie création mais j'espère que ce n'est pas toi

    qui est nostalgique contente d'avoir passé cette

    semaine avec tendresse et amitié

    aussi je dépose avec sagesse un bouquet de pensées

    en ajoutant des perles de bisous à lundi

    Marlène

     

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:49

    c'est magnifique !! quelle belle créa

    bon vendredi

    bisous

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 02:24

    Ce soir je triche un peu, je suis venue te souhaiter bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :