• ♥♥ NOSTALGIE ♥♥

  • Commentaires

    25
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:39

    Et bien voilà le week-end ce termine et il a fait doux aujourd'hui

    mais gris autrement dit un dimanche tristounet j'ai donc profité pour

    mettre un peu d'ordre dans mes dossiers de l'ordi beaucoup de tubes a trier

    dans mes derniers téléchargement et j'aime bien que tout soit hyper classé

    si non c'est le bordel tu as besoin d'un truc et tu le trouve pas donc tout est

    fait y a plus qu'à si non rien de neuf les jours passent et se ressemblent plus ou

    moins.J'espère au moins que tout roule par chez toi... Passe une bonne soirée.

    Gros bibi lorrain. Amphoria ♥

    24
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:35

    C'est un petit coucou a 11 degrés autrement dit il

    fait pas chaud et en plus il fait gris un vrai temps

    de toussaint  du coup j'ai profité de faire mes courses

    ce matin et là je viens de finir de cuire un chaudron de soupe

    tu sens pas la bonne odeur de soupe aux légumes? hier c'était

    journée crêpes comme j'avais pour la journée ma petite fille Léa

    qui a 3 ans et demi ,on a fait un wagon de crêpes,elle s'est régalée

    avec du sirop d'érable et moi avec du sucre a la cannelle je t'en cause

    pas les calories mais petite Léa était aux anges et en a gardé pour sa

    maman qui elle adore les crêpes aussi .Sur ceux j'espère que tu vas

    bien... Gros bsss  Amphoria ♥

    23
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:47

    c est fantastique j adore

    22
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:07

    Bonjour chére C olette que c est beau j aime beaucoup,splendide création,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    21
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:15

    bonjour colette c est splendide bisous de christina

    20
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:41

    bonsoir agréable blog avec tous ces chants d'oiseaux très belle passion j'en profite pour te souhaiter une excellente soirée mais aussi un agréable dimanche peut-être ensoleillé sous le chant des oiseaux bises Marie

    19
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:25

    coucou c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée, bisous, caty

    18
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:36

    Coucou c'est vendredi 

    Une jolie cascade de bonheur

    Arrive sur ton univers

    Comme une fontaine magique.

    Elle t'imprègne de son doux parfum 

    Appelé " Amitié".

    Sur une rivière de tendresse 

    Ou tombe une pluie de bisous 

    Je te souhaite 

    Une bonne fin de semaine et.....

    Un bon week end plein de bisous 

    Cleo

    17
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:55

    Nostalgie ou retrouvaille! ta créa est jolie!

    je te souhaite un bon week-end et je te dis à LUNDI BISOUS

    AMITIÉS DE CHRYS.

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:20

    Coucou mes ami(es)
    Me voici en cette fin de semaine pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon weekend
    J'espère que vous allez bien, ici les premières gelées sont arrivées, et oui déjà!
    Les vêtement d'hiver sont ressortit!
    Je suis désolée de mon manque de présence mais je suis très occupée!
    Je ne vous oublie pas.
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    Ps: ceci est un copié/coller, j'en suis désolée.

     

    Très romantique ta créa Colette, j'aime beaucoup!

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:38

    Colette j'aime ta jolie création un peu rétro j'adore,les personnages sont superbes,

    sur ce beau décor

    Bon week-end

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:55

    Kikou ma Colette sublime créa nostalgique soit mais romantique, sous laquelle je viens te souhaiter un bel après-midi en ce vendredi automnal et un très bon week-end  gros bisous !

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:15

    Bonjour Colette

    Belle création d'un départ qui sépare momentanément, on le souhaite,  ces beaux amoureux

    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end

    soleil, un peu pâle chez nous !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:14

    C'est avec un petit 6 degrés et ma doudoune que je

    passe dans ton joli univers te souhaiter un bon

    vendredi après-midi ,moi sa serra cool car je vais

    bricoler au jardin couvrir mes arums avant qu'ils ne capotent

    sa n'aime pas le gel malgré qu'ils sont plantés a 40cm de profond

    mais en lorraine c'est toujours un froid sibérien qu'on a en hiver,sur

    ceux très bon week-end a toi.

    Bisou Amphoria ♥

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:55

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:41

    Bonjour ma colette

    Les départs ,ça ne me dit rien !!!J'espère que

    tu a pu te reposer un peu et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous..

    Tissia

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:12

    Bonjour ma douce Colette

    Ils sont parti pour un long et beau voyage dans le temps.

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour une bonne et agréable

    journée et un bon week-end avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10  

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:55


    bonjour ma colette, wouahhh mamamia ta création est génialifique, bravo....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:43

    Bonjour Colette ! Comme elle est belle ta créa ! merci ! Bisous !

        Automne et vendanges !              09

    6
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:47

    toujours douloureuses les séparations mais peu être pour mieux se retrouver avec encore plus d'amour!!

    en tout les cas une magnifique créa !!

    très bon vendredi a toi ainsi qu'un excellent wk!! profite pour te reposer !!

    bises et amitiés

    NINI

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:16

    coucou

    je te souhaite une

    bonne journeé en ce vendredi

    ainsi  qu'un   bon weekend porte toi bien

    mes amitiés vero....

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 10:24

    Bonjour Thérèse

    Et oui la nostalgie quant il faut se quitter, hélas

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:22

    Coucou ma Colette, j'aime les détails de ta créa, le détail du personnage masculin qui sort de la créa, fait un peu penser à du 3D.

    Vendredi tout gris, mais vendredi chéri.
    Le jour de la semaine ou je bois mon café tout
    en te souhaitant déjà un bon week end.
    Il faudra bien se couvrir car il fera frisquet par chez nous.
    J'espère te retrouver bien ou bien mieux et avec un moral
    à toutes épreuves, semaine prochaine. Merci à ceux et celles qui ont répondu
    à "ma question ekla" d'hier. Pour ma part je n'ai pas de souci. C'est juste
    mon amie Francine qui ne peut entrer sur les blogs Ekla.
    Affaire à suivre.
    Bonne journée et à lundi... Sûrement tout gris aussi.
    Lolli

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:15

    coucou colette 

    j aime bien ta créa 

    c est triste les départs

    bon vendredi

    et

     

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:48

    Le moment du départ est arrivé......

    C'est magnifique BRAVO et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :