• ♥♥ REVEUSE ♥♥

  • Commentaires

    24
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:16

    formidable bisous de christina

    23
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:36

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour Ma Douce Colette ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ il est l'heure pour moi ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ De parcourir ton bel Univers pour te souhaiter une excellente journée En Ce Dimanche ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Ainsi qu'un bon Lundi suivi d'une très bonne semaine.. ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Accompagnée d'un  Petit Coeur remplie d'étoiles magnifiques ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te chanter une belle chanson ♥ ♫ ♥ ♫

     ♫ ♥ ♫ ♥  Superbe ta création mon amie , j'aime beaucoup ... M E R C I ♥ ♫ ♥ ♫


    ♫ ♥ ♫ ♥ Bise Amicale ♥ ♫ ♥♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ ... Redflower :-) ♥ ♫ ♥♫

    22
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:22

    Magnifique aussi celle ci, en fait j'aime toutes tes créas, il me serait bien difficile de choisir!

    21
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:46

    Bonsoir Colette

    Je te souhaite une nuit très reposante.

    Très jolie ta création.

    Ici, on a eu du soleil, de la pluie et ainsi de suite.

    Bisous ... Mimosa

    20
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:21

    BONSOIR http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^.* Petit passage en douceur
    .* Pour te souhaiter du fond
    .* Du coeur une agréable soirée
    .* Suivie d' une douce nuit..http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^^http://static.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); background-color: #000000; background-position: -256px 0px; background-repeat: no-repeat;">^
    ^

    19
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:58

    Bonsoir chére Colette que c est beau j aime trop toujours aussi belles créations...gros bisous..Pascal

    18
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:43

    Encore une bien belle créa que tu nous a conconcté, après une journée bien fraîche mais ensoleillée, je viens te souhaiter ma Colette une douce soirée, gros bisous !

    17
    jeni
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:35

    Bonsoir Colette,

    Très belle créa que je posterai demain.

    Après une belle journée un peu fraîche mais ensoleillée, je passe déposer sur ton bllog toute mon amitié en te souhaitant une très bonne soirée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    16
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:28

    Bonjour Colette

    Je te souhaite un excellent jeudi, le Week end pointe déjà son nez


    Hier chez nous, le froid a fait son apparition, mise en fonction du chauffage


    Aujourd'hui, ciel encombré et la douceur est de retour, le chauffage s'est mis au ralenti, économie, il y en a bien besoin à notre époque

    Une surprise agréable, malgré les prévisions de la Météo, le soleil a percé les nuages vers 10 heures et nous avons un superbe après midi,

    Prends bien soin de toi

    Bisous et amitié   rebecca

    15
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:12

    Doux jeudi ! biz !

    14
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:52

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    Tu sais c'est un plaisir pour moi de mettre tes créas

    Car elles sont très belles merci ma douce amie !!!!

    13
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:37

    Bonjour Colette

    J'aime aussi cette jolie création.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    chez moi il fait gris et froid! mais c'est la saison

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Hivers 2

    12
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:48

    Bonjour Colette je passe pour te souhaiter une bonne journée ainsi que déjà a l'avance une très bonne fin de semaine car demain  on opère mon frère ses une lourde opération donc je n'aurais pas trop le cœur a passée.  Très jolis ta création il faut toujours rêvé dans la vie. Bisette a lundi  

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:14

    Bonjour Colette

    Il doit faire bon chez elle en petite tenue lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:58

    Colette une   très jolie création avec une belle rêveuse

    Bon jeudi

    Bisous

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:35

    coucou ma douce colette ta créa est magnifique gros bisous

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:07

    coucou

    bonne journeé a toi en ce jeudi

    j 'éspére que tu va bien moi sa roule

    prends bien soin de toi

    mes amitié vero......

    joli

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:56

    quelle jolie créa encore aujourd'hui!!

    une très bonne journée a toi aussi et j'espère que tu vas bien malgré cette grisaille !

    bises et amitiés

    NINI

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:33

    c'est très beau ma puce!!! une belle créa

    bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:10

    Très jolie bonjour Colette toi aussi passe une bonne journée

    bisous de Chrys.

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:30

    Bonjour Colette

    Énormément de douceur dans cette création que j'aime beaucoup.

    J'aime écouter ton fond sonore, ces chants d'oiseaux c'est tres agréable

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:04

    Elle est superbe cette création

    Un tout grand Bravo et bon jeudi

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:54

    Coucou  ma Colette, rêveuse je suis, très belle créa.

    Jeudi, jour de Jupiter. Alors je vole comme un aigle
    jusque chez toi, avec mon café. Ben quoi c'est
    le papillon qui se croit plus gros que l'oiseau lol !
    Assez rit, comment vas-tu ? Quel temps chez toi ?
    Nous toujours ciel couvert, froid et même qu'à 600
    mètres neige prévue, donc ça se rapproche de nos 379 hi hi !
    Beurk !
    As-tu trouvé qu'il y a des problèmes sur Eklablog ces jours-ci ?
    On m'a rapporté des soucis dernièrement, les visiteurs se plaignent...
    Bonne journée au chaud pour toi, peut-être. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:49

    coucou colette 

    elle me donne froid ta belle créa

    hihihhihiii

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :