• ♥♥ PERE NOEL SUR UNE BALANCOIRE ♥♥

    Bonjour  mes  amis ( es )

    Je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous

    « ♥♥ TOMBE LA NEIGE ♥♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:18

    superbe

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:07

    Coucou ma Colette,

    Quelle est douce cette créa, j'aime.

    Regarde bien et lis vite car je ne reste pas lol !
    Je pense bien à toi ne t'inquiète pas.
    Je vais bien mais rapidement hi hi ! Et toi ?
    Va falloir que ça cesse non ? oups !

    Petite surprise vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et ceux
    qui ont eu la chance de voir cette féérie des lumières.
    Je ne m'en lasse pas.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=cG9IE_4kFVA

    Peux pas rester mais merci d'être fidèle, tu es vraiment
    chouette.

    Bonne soirée et prends soin de toi, surtout sur la
    route, neige par-ci verglas par là !

    Lolli

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:44

    Bonsoir colette ! ah ce Père Noël quel travail il a pour nos petits surtout ! 

    bonne soirée et gros bisous !

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:45

    Belle création de Noël, jolie animation

    Le père noël à hâte de faire sa tournée (sourire) il se balance

    pour passer agréablement le temps.

    Passe un bon mercredi Colette.

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:01

    bonjour ma colette,  je viens te souhaiter un bon mercredi sous ta sublime création, merci pour ce beau partage...de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:50

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe te souhaiter une bonne journée avec

    Un parfum, une douceur, une  tendresse

    Tant de choses qui font chaud au cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:19

    Magnifique ta création du père noël!! coucou Colette bonjour,

    je viens te souhaiter un très bon Mercredi!

    bisous doux de Chrys.

     

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:40

    Bonjour Petite Colette,

    Passe une belle journée en ce Mercredi mon amie

    Ta création est très belle, merci pour ce beau partage !

    @ Bientôt

    Bises

    Redflower :-)

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour ma tite Colette

    Oh la belle création papa Noël est déjà arrivé chez toi?

     je me suis mise en retard aujourd'hui je reviens des courses il fait très froid

    un tout petit 4° grrrr et dire qu'il faut que je m'absente encore cette après midi

    bon aller avec une grosse doudoune on doit pouvoir tenir

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:26

    Le Père Noël est déjà sur la route avec ses cadeaux

    Belle créa

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:14

    Bonjour Colette

     

    Merci pour cette belle animation

    Je viens te souhaiter un excellent mercredi, en espérant que celui ci te fasse profiter de tous ses bienfaits

    Ce matin chez nous 6° et sans doute guère plus cet après midi, à moins que le soleil daigne faire son apparition !!

    Le froid ne me dérange pas à l'extérieur, il suffit de bien se protéger, par contre à la maison, j'aime avoir chaud,  22° minimum.....

    de doux baisers d'amitié

    rebecca

     

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:11

    Bonjour Colette ses avec ma paire de ski aujourd'hui que je passe te souhaiter une très bonne journée la neige a fait son apparition cette nuit. Jolie ta création avec père noël qui se balance. Bisette

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:27

    Bonjour Colette

    Le père noël se prépare a prendre la route, avec une très belle création

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    jeni
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:03

    Bonjour Colette,

    c'est sous cette créa de Noël que je te souhaite une excellente journée à quelques jours de ton anniversaire

    Bises amicales de ton ami Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :