• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous

    ♥♥  BELLE JOURNEE  ♥♥

    « ♥♥ PERE NOEL SUR UNE BALANCOIRE ♥♥♥♥ PARIS ♥♥ »

  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:18

    de toute beauté j aime trop

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:35

    bonsoir Colette merci de ta visite je te souhaite une douce soirée !

    bisous chrys.

    10
    jeni
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:56

    Bonsoir Colette,

    C'est une triste journée avec cette grisaille mais le fait de passer sur ton blog me réchauffe le cœur

    je te souhaite une très bonne journée

    Bisous amicaux de ton ami Jean

     

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:06

    Voilà seulement que je me met a l'ordi de la

    journée,se fût courses ce matin puis café chez ma voisine

    du coup sa change un peu et là je me suis dit il faut que

    j'aille faire un petit coucou aux copinettes du net surtout que

    vos  blogs sont superbement habillés tout d'un manteau de neige

    vêtu et de bien jolies créations postées chaque jour en attendant

    de voir a nouveau des merveilles sur vos blogs demain

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou. Amphoria ♥

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:50

    Coucou ma douce Colette

    Je t'apporte toute la chaleur possible ce soir,
    lol sauf à celles et ceux qui vivent au soleil
    à l'étranger, bon pour vous j'apporte un vent de
    fraicheur et une bonne glace.

    Déjà jeudi et pour moi c'est ouf, plus qu'un jour
    et je me pose.
    Je suppose que tu ne vas pas trop mal si tu es par là,
    enfin c'est mon souhait.
    Un petit bout de tarte aux pommes caramélisées ?

    Passe une belle soirée et merci pour ta chaleureuse
    compagnie mais surtout de faire partie de ma grande
    famille du net.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:38

    que c'est joli !!harmonie douceur!!que du bonheur pour les yeux!!!!

    heureuse de ta visite toujours un plaisir de te recevoir !!!!c'est le mois ou tous les rêves sont permis! contes de fées paillettes tout ce scintille!!!

    alors profitons de ce merveilleux mois de décembre!!!

    très bonne journée

    bisous de NINI

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:22

    Bonjour   Colette

    je te souhaite un heureux Jeudi

    le froid est désormais parmi nous

    ce matin 4° au lever et cela ne devrait guère changer dans la journée

    Il y a toujours un léger crachin , mais dans certaines régions c'est la neige qui est  apparut

    Bon il va falloir subir les affres de l'hiver et patienter quelque temps pour qu'il s'écoule

    Le Froid oui, mais on veut du soleil ......

    De gros bisous d'amitié

    rebecca

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:09

    Bonjour Colette

    Belle création. Ils m'intriguent beaucoup  ces oiseaux  comme j'aimerais

      avoir une chouette.Passe un bon jeudi à demain.

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:04

    Bonjour Colette c'est avec du gris que je passe te visiter ! très belle ta création ces chouettes sont superbes ! bisous !

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:00

    Coucou Colette j'adore les chouettes.

    Ta création est superbe

    Passe une bonne journée
    Bisous

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:41

    Bonjour ma p'tite Colette

    Oh trop mignonne ta création....l'envole des chouettes

    j'attends le printemps pour aller à Cousieux c'est

    à coté de Lyon pour voir l'envol des aigles c'est

    magnifique...

    ce matin 5° il fait froid mais pas de neige mais une

    petite pluie fine ...la neige se sera pour samedi

    si la météo ne se trompe pas

    je te souhaite une journée rempli de bonheur

    prends bien soin de toit

    ♫ doux bisous d'amitié  ♫

    Marlène

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:14

    bonjour mon amie

    trés belle ta création 

    je voulais te demander 

    tu me réponds que ton mari a connu 

    malheureusement ce grand homme ? 

    je te souhaite un bon jeudi 

    trés froid ce matin 

    sur la bretagne 

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :