• ♥♥ TOMBE LA NEIGE ♥♥

    Bonjour   mes  amis (es)

    Je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous

    « ♥♥ PERE NOEL SUR UNE BALANCOIRE ♥♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:45

    Belle créa hivernale.

    FLEUR;

    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:19

    splendide

    20
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:02

    Bonsoir Tissia et grand merçi pour es quelques mots sur mon blog "e-broc-ante"

    Amitiés.yes

    19
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:09

    très joli blog avec des créas splendides!!!

    merci de ta visite !!très bonne soirée

    bises d'amitié de NINI

    18
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:36

    Bonjour Colette

    Ta création est superbe j'aime
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous

    17
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:43

    Bonsoir Ma Douce Colette,

    Je te souhaite de tout coeur une agréable soirée en ce Mardi

    Ainsi qu'une excellente semaine en ce dernier mois de l'année...

    Bise

    Redflower :-)

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:20

    Bonjour Colette 

    Quelle jolie créa ! la neige qui tombe ! c'est vraiment  très beau ! moi je ne sais pas animer une image . Alors je place de la neige en tube png ! c'est joli aussi . Passes une belle fin d'après midi avec pleins de gros bisous .

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:00

    Bonjour Colette

    Magnifique création sous la neige

    Passe un très bon mardi

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:41

    Coucou mon adorable Colette

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:08

    Vraiment très belle ta création!!

    coucou Colette de beaux  bisous pour ta journée du Mardi prends soin de toi!

    Chrys.

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:02

    Bonjour ma colette

    Petite visite pleine de fraîcheur pour

    te souhaiter une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:38

    Bonjour Colette

    Mon petit passage en se mardi pour te souhaiter une très bonne journée.

    Magnifique création sous la neige on en annonce pour demain.

    Bisette

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:11

    Bonjour ma douce

    Désolé de mon absence j’ai eu un froid je n’ai pas été biens ses dernier jours

    Je passe un peu de temps sur mon PC pour te dire bonjours en ce Mardi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:03

    Bonjour Colette

     

    Magnifique ta création chez toi on est vraiment éblouie par cette jolie création tout en douceur

    C e matin nous avons  5° et cet après midi pas au delà de 8° et encore ... ciel gris et il brumasse, mais comme nous sommes courageux, on se baladera quand même !!!!!

    j'espère que dans ta région, les pluies ont cessé et le temps redevenir à la normalité pour  la saison

    de gros bisous et très bon mardi mon Amie

    rebecca

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:39

    Bonjour Coco ! magnifique ta créa avec une belle animation ... je ne sais pas faire tant pis !!!

    doux mardi bisous !

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:36

    http://s1.e-monsite.com/2008/10/10/02/74538194bon-mardi-gif.gif

    colette 

    méme journée que hier

    temsp bien sombre et du vent

    passe une bonne journée

    reste bien au chaud

    bisous 

    mireille

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:19

    coucou je te souhaite une agréable journeé amitieé vero

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:58

    Cette creation est superbe, belle animation

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:55

    Bonjour ma douce Colette ta créa hivernale est très jolie.

    Très bon mardi.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    3
    jeni
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:41

    Bonjour Colette,

    Merci pour le lien sur Skyrock j'ai bien trouvé ma créa et elle rend super bien...

    Une question, Pourquoi avoir fait ce second blog ?? celui-ci est super et il me parait très difficile de laisser un message sur Skyrock.

    Bonne journée à toi, merci pour le poste

    Bises amicales de ton ami Jean 

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour ma tite Colette

    Ta création est superbe aussi douce que la pomme de la dame

    c'est un fruit que j'aime grignoter de temps en temps parait

    que c'est bon pour le cholestérol (rire)

    passe une douce journée

    je dépose un bouquet de bisous

    Marlène

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:27

    Superbe création

    BRAVO et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :