• ♥♥ PETITE FILLE ET SONT CHIEN ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous.Colette

    « ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥♥♥ BON WEEK - END ♥♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 13:45

    adorable bisous de christina

    13
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:18

    Coucou Colette

    Très belle ta création

    Les histoirs de Martine ont toujours fascinée ma plus jeune.

    Elle a 35. Ces enfants adorent aussi.

    Tellement beaux ces livres aux magnifiques couleurs

    Bisous

    Mimosa

     

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:25

    Bonsoir Colette

    très jolie création avec "Martine et Patapouf"

    Je te souhaites une bonne soirée

    Mes amitiés

    Bises

    Sophie

    11
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:40

    Un petit tour du côté de ton joli univers

    a fin de te souhaiter une bonne et

    douce nuit ,la journée d'aujourd'hui fût

    assez ensoleillée du coup on en profite

    pour du bricolage dehors autrement rien

    de plus a si petit Teddy a doublé de poids

    en 15 jours c'est cool bientôt il mangera

    tout seul et du coup je me lèverai plus la

    nuit pour lui donner le biberon.

    Très bonne fin de semaine .

    Bisou  Amphoria ♥

    10
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:24

    Bonsoir chére Colette c est sublime j aime beaucoup,bravo pour ta magnifique création...gros bisous..Pascal  

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:27

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien


    Bonjour du jeudi
     J'ai laissé mon coeur me conduire
     Dans ton joli monde merveilleux
     Pour t'offrir des petites fleurs des champs
     Pour mettre à tes poignets en porte bonheur
     Et te souhaiter une agréable après-midi
     Gros bisous avec mon amitié.... la tite kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    8
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:39

    Colette c'est trop mignon ! bisous bon jeudi !

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:58

    Bonjour ma colette

    Jolie créa pleine de douceur ..Je te

    souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    6
    ninie281052
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:49

    bonjour ma colette, waouhhhh ta création est génialifique un grand bravo....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:48

    Bonjour Colette

    Très belles couleur dans cette créa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:09

    coucou ma douce Colette, merci je suis retourné en enfance, très belle journée caty

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:34

    colette 

    elle est belle la petite fille 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:53

    Bonjour Colette.

    Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne journée. Je suis un peu moins présente pour le moment je profite de la terrasse temps qu'il fait encore bon. Je te souhaite une très bonne journée. Bisette.  

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:44

    Comme c'est beau Colette !!

    j'ai toujours aimé " Martine"

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :