• ♥♥ REVEUSE ♥♥

    Bonjour mes amis (es )

    Je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous

    ♥♥ REVEUSE ♥♥

    « ♥♥ NOEL ♥♥♥♥ UN JOUR D'HIVER ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:15

    super belle j adore

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:14

    super belle j adoire

    17
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:44

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Colette ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi'!

    La tua Amicizia è un regalo ♥

    nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    ♥ Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

    16
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:22

    Superbe création Colette comme celle du dessus d'ailleurs.

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:29

    jolie créa pleine de sérénité!!

    merci pour ta visite et très bonne journée ensoleillé chez nous!!

    bisous d'amitié

    NINI

    14
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:33

    Kikoo kikoo ! ne t'ink pas si tu me vois pas comme il faudrait parce que j'ai chopé une otite, une bronchite et que la fièvre fait joujou avec moi ! donc inévitablement je peine un maxxxxx. J'espère que tu vas bien et que la vie est belle pour toi ! je te fais un gros gros bisou mais eloigné. Douce nuit

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:32

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro gentile passaggio

    Augurandovi Una

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    12
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:55

    Bonsoir ma Colette,

    Es-tu rêveuse ?

    Très belle création.

    Je passe vite te souhaiter une très douce nuit.
    Merci pour ton message amical.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:49

    Bonsoir Colette,  

    Il y a des jours qui paraissent plus beaux et c'est en passant sur ton blog que j'en apprécie toute la douceur.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bises amicales de ton ami Jean

     

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:56

    Coucou Colette bonjour ma douce!!

    merci de ta gentille visite je te souhaite une très bonne fin de journée!

    je te fais de gros bisous rien que pour toi!!

    avec toute ma tendresse !

    Chrys.

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:19

    Bonjour Colette.

    Surprise ce matin, je reçois les newsletter.

    Superbe ta création.

    Il neige aujourd'hui.

    Bon mercredi ... À bientôt ... Mimosa

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:04

    bonjour ma colette, après deux jours de soleil, je viens voir ta sublissime créa, elle est de toute beauté et j'adore quand c'est sexy....passe un bon mercredi avec de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:34

    Bonjour TOI et merci pour ta belle création !

    gros bisous !

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:02

    Bonjour Colette

    C'est  bien connu, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas !!

    Ce matin 9° au lever, mais de la pluie, quoique actuellement le ciel s'éclaircit et des espoirs d'heures plus lumineuses subsistent....

    Je te souhaite un heureux Mercredi, qui n'est plus tout à fait le Jour des enfants, quelle époque !!!! que de bouleversements , et pas toujours pour leur confort à ces chères têtes blondes ou brunes ....

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:54

    Bonjour Colette comment va tu bien j'espère j'ai un petit moment donc j'en profite pour venir chez toi pour te souhaiter une très bonne journée. Chez nous ses sous la pluie aujourd'hui.Prend bien soin de toi. Bisette.

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:18

    Bonjour Colette  ! ton blog est super beau avec ce désign hivernal . 

    Ta créa est aussi très jolie .  J'adore le chat ! je suis très chat !!!!!

    Bon Mercredi avec pleins de gros bisous 

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:40

    Bonjour Colette

    Une bien jolie rêveuse ,dans un très beau décor,superbe création

    Bonne journée
    Bisous

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:09

    Bonjour Colette

    Tout est douceur  et tendresse et j'aime beaucoup

    bravo pour cette création

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:53

    Bonjour ma douce Colette

    comme toujours lorsque je viens te rendre visite

    je trouve une magnifique création rempli de douceur

    je te souhaite une douce journée en espérant voir

    un petit rayon de soleil car il fait 0° chez nous

    je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :