• ♥ SONGEUSE ♥

  • Commentaires

    38
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:56

    bonjour Colette je  viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire avec du retard mon amie   ta création de la belle songeuse est très belle  

    gros bisous de ton amie

    béa

    37
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:48

    Bonsoir trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

    36
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:31

    Bonsoir trés bonne soirée et un trés bon début de semaine bises de l"équipe Nathalie

    35
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:21

    bonjour ma colette, je te souhaites un bon vendredi....de gros bisous, annie

    34
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:18

    signature11

    Bonjour Colette  .

    Avec du soleil , je te souhaite une bonne journée et aussi un bon week-end car je pense que je ne repasserais pas avant Lundi .

    Bisous de nous deux .

    33
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:29

    Bonjour Colette je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un très bon weekend on se retrouvera lundi. Bisette  

    32
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:57
    31
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:24

    Bonjour Colette

    Ta création est magnifique

    Bon week- end

    Bisous
    Mireille

    30
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:51

    bonjour colette..

    merci pour ton compliment sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    29
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:48

    une pure merveille ta créa!! merci pour ce partage!

    excellent vendredi et déjà le wk

    encore une semaine qui a passer bien vite

    et le temps pas terrible pour cette journée
    gros bisous
    Nini

    28
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:05

    Coucou chère amie Colette .

    En ce moment il fait beau dans notre région et se serait quand même dommage de rester enfermée d'autant plus que je vais nettement mieux .

    C'est surtout l'appréhension qui me gêne le plus tant que je n'ai pas revu le chirurgien .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi un bon week end au cas ou je ne repasserai pas d'ici la .

    Gros bisou .

    Maria .

    27
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:34

    Bonjour ma douce Colette 

    mon petit passage sur ton petit coin de bonheur

    pour venir te souhaiter une belle journée 

    et surtout un merveilleux weekend 

    rempli de bonheur avec ta famille 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    26
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:32

    Coucou ma Colette, j'arrive à petits pas pour ne pas te réveiller afin de te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end, gros bisous !

    25
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:17

    UN BON WWK END

    a toi colette

    gros bisous

    dany

    24
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:19

    Bonsoir Colette je passe assez tard mais je n'oublie pas mes amies .

    j'ignorais que c'était ton anniversaire je vois que certaines tient à jour les dates!

    avec du retard et je le regrette je te souhaite un joyeux anniversaire!

    gros bisous et douce soirée tendrement Chrys.

    23
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:20

    Bonsoir Coco

    Une belle femme dans cette  création superbe

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine prochaine car je suis en pause vacances scolaires obligent, bisous à bientôt

    22
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:08

    Bonsoir ma colette
    Voilà une journée en famille passée
    mais on se retrouve la semaine
    prochaine ...Je te souhaite une douce
    soirée et paisible nuit..Bisous.Tissia

    21
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:11

    Coucou,j'ai oublié ce matin ,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire

    avec une corbeille de bisous.

    20
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:22

    Défi du 11 avril 16

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe sous ta superbe création pour te souhaiter en cette belle journée

    mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour  ton anniversaire

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    19
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:50

    petit coucou en cette belle journée qui est la tienne

    pour te souhaiter un heureux anniversaire!!

    un petit présent pour toi sur mon blog!

    très jolie ta créa mais ne soit pas songeuse !

    ce n'est qu'un jour de plus!

    bisous et amities

    Nini

    18
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:41

    Bonjour Colette

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un Bon week end

    Soleil au lever, mais pas certain qu'il reste, on espère quand même avoir beau temps pour notre escapade

    Bon Jeudi et Bon week end, je serai absente jusqu'à Lundi


    je ne t'oublierai pas


    amitié et bisous

    rebecca

    17
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:41

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

     Bonjour du jeudi
    J'envoie un petit oiseau qui va voler
    Toute la journée, pour délivrer
    Le message de l'amitié
    Il repasse par chez toi
    En volant au dessus des toits
    Pour te chanter d'un air joyeux
    Et te souhaiter une bonne journée
    Bisous de ton amie kikinette ..............

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    16
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:28

    bonjour ma colette, c'est avec le soleil que je viens admirer ta splendide création, merci pour ce beau partage....je te souhaite une bonne journée....de gros bisous, annie

    15
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:05

    Coucou ma Colette, bien songeuse la belle dame, et joli maquillage, j'adore.

    Me voici, pour ce dernier jour de cette semaine, et comme je ne passe plus le vendredi, je te souhaite d'ors et déjà un bon week end. Mais le temps te paraitra peut-être long car je mets en pause vacances, et je ne reviens que le lundi 25 avril. Et oui hi hi !
    Je t'offre le café de l'amitié, enfin si tu en bois, sinon je t'offre mon plus doux sourire. J'espère que tout va bien par chez toi. Ici soleil, ça reste agréable, car le vent a disparu et ouf ! Prends soin de toi pendant mon absence et je te laisse Lolli en garde, veille bien sur elle lol !
    Lolli

    14
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:27

    Bonjour Colette, sarcastic

    C'est avec la rosée du matin que je viens vers Toi
    Dans ton joli monde pour te souhaiter de tour coeur
    Une merveilleuse journée en ce Jeudi tout ensoleillée
    Plein de soleil en ton coeur  Yes yes
    Suivi d'un très merveilleux week-end à venir
    C'est mon souhait pour Toi et pour toutes mes ami(e)s...

    ♥ ♥ Joyeux Anniversaire mon amie ♥ ♥

     

                          @ Bientôt

     


                                                 Bise amicale

                                                                   De Ton Amie
                 

                                                                                             Redflower :-)^^

     

    13
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:15

    Bonjour Colette

    C'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter ton anniversaire et te faire de gros bisous

    bonne journée

    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:35

    Bonjour ma douce Colette.

    Jolie créa avec un beau fond.

    Je passe te faire un gros bisous et te souhaiter une bonne journée.

    Nous ce sera avec encore de la pluie.

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:14

    Bonjour Colette

    Un bon anniversaire et une bonne journée a toi

    Mon amitiés accompagne cette journée que je te souhaite agréable et douce

    bisous

    Lysandra

    10
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:03

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:58

    un petit coucou a  toi ma colette passe un

    bravo pour ta créa

    bisous

    dany

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:31

    Sous ta superbe créa, je viens en premier lieu te souhaiter un bon anniversaire ma Colette,

    et une bonne journée en ce jeudi qui est déjà bien ensoleillé, gros bisous !

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:21

    Bonjour Colette .

    signature122

    Bisou .

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:04

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est une vrai merveille un vrai petit bonheur 

    de venir te rendre visite, et le soleil que nous avons ce matin

    donne un peu plus la pêche et fait du bien au moral 

    je dépose sur ce petit billet de douces pensées 

    et te souhaite une merveilleuse journée et surtout 

    prends bien soin de toi

    gros, gros bisous amitié 

    Marlène

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:53

    Superbe création de toute beauté

    Un grand bravo et bon jeudi

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 01:55

    Bonsoir Colette

    J'espère que ta journée anniversaire t'a comblé de joie.

    La mienne approche à grand pas.

    Eh oui, je suis Bélier aussi.

    Superbe ta création avec un magnifique tube.

    Bisous .. Mimosa

     

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 01:34

    bonsoir colette c est splendide...je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christina

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 01:22

    Ah bon c'est ton Anniversaire ? 

    Que de Bélier sur la blogo !!! bisous !

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:34

    Bon Anniversaire ma douce ;que cette journée

    soit pleine de joie,d'amitié et d'amour...

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :