• ♥ BON MERCREDI ♥

  • Commentaires

    27
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:06

    formidable bisous de christina

    26
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:06

    Mon petit tour sur ton joli blog en ce vendredi mitigé

    mais le soleil commence a pointer le bout de son nez

    du coup je vais peut être faire du bricolage au jardin ,

    quelques pissenlits a éliminer de mes framboises et

    un peu de repiquage et ma journée serra déjà bien rempli

    vu que j'ai pas envie d'en faire lourd aujourd'hui et oui il

    y a des journées comme ça sur ces bonnes nouvelles

    très bon week-end a toi et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    25
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:35

    bonsoir ma belle je passe dans ton joli monde te faire un petit coucou gros bibi vero qui t'oublie pas

    24
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:11

    Bonsoir Colette .

     Nous arrivons de promener et je suis contente car ça va bien .

    Nous avons fait une petite cueillette de morilles , juste elles commencent a sortir .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne fin de journée avec un gros bisou .

    COM

    23
    Jeni
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:45

    Bonsoir Colette,

    C'est, je pense unanime ton blog est superbe et cette nouvelle créa est pleine de fantaisie et de tendresse .....J'aime beaucoup.

    Après une matinée sous le brouillard, le soleil nous a fait la surprise de se montrer pour une belle après-midi.
    C'est maintenant le temps de passer chez mes amies pour leur souhaiter une très bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    22
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:34

     bonjour Colette ton nouveau design est très beau  ainsi que la création avec la petite fillette qui est très jolie j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    21
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:54

    Bonjour Colette

    Adorable petite fille, et superbe création printanière

    Je suis un peu en retard aujourd'hui alors je file vite (sourire)

    bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    20
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:19

    Bonjour colette

     

    Exquise fillette parmi ces beaux coquelicots

    nous avons une très belle journée, plein soleil depuis ce matin, on a profité pour être dans le jardin ou il y a beaucoup à faire, un petit peu tous les jours ...
    cet après midi quand on regarde vers l'Ouest ou voit un ciel qui s'assombrit, cela vient de la Bretagne, il fait chaud et il se pourrait bien qu'un orage survienne ...

    Je te souhaite une superbe fin de journée mon Amie

    Demain préparation de notre petite virée, on part Vendredi aux aurores pour le Périgord, retour Lundi

    a demain

    amitié et bisous   rebecca

    19
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:07

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie petite fille pour cette création !

    Chez moi la pluie est tombée tous le matin et maintenant   quelques rayons de soleil

    espérons que le temps va s'arranger !

    Je te souhaite une bonne et belle  journée

    et je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    18
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:04

    merci pour cette magnifique créa!

     la déco de ton blog est vraiment splendide

    très bon mercredi a toi

    bisous

    Nini

    17
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:38

    Bonjour chère Colette c est splendide et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite un joyeux anniversaire pour demain le 14 avril,je t offre un petit cadeau...gros bisous..Pascal

    16
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:29

    Coucou ma Colette, encore une merveille de créa,

    Mon petit bonjour du mercredi et un café que je bois vite fait en ta compagnie lol !
    J'espère que ça va bien par chez toi. Ici ciel voilé et léger rayons du soleil. On nous annonce orage et pluie pendant quelques jours. A suivre...
    C'est semaine prochaine que je serai absente, je le redis, car beaucoup pense que je suis en pause MDR !
    Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:20

    bonjour ma colette, je viens dans ton magnifique univers, pour admirer ta superbe création, une merveille....sublime ton nouveau look...je te souhaite une très bonne journée, annie

     

    14
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:41

    Coucou Colette,cette jolie coccinelle est prête à s'envoler...

    Pluie..ou soleil?...ici les deux un bel orage vient de se terminer

    et revoilà le soleil ,notre bel Astre qui se fait attendre...Le ciel est de nouveau bleu

    et j'ai le sourire que je t'envoie avec plein de gros Bisous.

    Merci pour cette adorable création...c'est à croquer...

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:24

    Colette ce nouveau look est superbe.
    Lysandra fait toujours de très belles choses

    Ta création est très mignone
    Bon mercredi
    Bisous

    Mireille

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:15

    Bonjour ma belle Coco.

    Très belle créa,trop mignonne la tite fille.

    Temps tristounet chez nous la pluie et hier soir de l'orage.

    Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

     

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:26

    Bonjour Colette

    très belle créa qui ne reflète pas le temps de la journée mais donne du baume au coeur

    j'aime aussi ton design ...j'oublie toujours de te le dire

    passe une bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:20

    Bonjour Coco 

     Trop mignonne cette petite fille, une très belle création 

     Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:04

    Bonjour ma douce Colette

    encore une bien belle création elle est adorable cette petite fille

    un merveilleux printemps sur les créations mais il à du mal à venir

    ce matin le temps est un peu mitigé car il a pleut et là le soleil

    à l'air de vouloir nous faire signe mais ce n'est pas vraiment le top

    j'espère que chez toi le temps est meilleurs, 

    je dépose une corbeille de doux bisous 

    avant de repartir prendre mon petit chemin amis(es)

    douce journée amitié 

    Marlène

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:59

    Bonjour Colette très mignonne ta créa!

    je crois que nous allons avoir une journée orageuse !

    on va faire avec!! je te souhaite une agréable Mercredi gros bisous de Chrys.

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:56

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou pluvieux sous ce joli minois

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Gros bisous.

    Tissia

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:09

    signature115

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien ce matin .

     Je crois que nous allons avoir une belle journée et je te le souhaite aussi chez toi .

     Nous commençons a sortir un peu , les infirmiers l'ont conseillé à Maria .

    Les morilles commencent a sortir , ce serait dommage de ne pas en profiter .

     Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:09

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:16

    Après les violents orages d'hier après-midi, c'est sous la pluie que je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce mercredi,  de toute beauté ta créa que je prends, gros bisous !

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:59

    Bonjour Colette c'est avec un grand soleil que je passe te visiter !

    Magnifique ton relock et ta créa amusante merci ! bisous !

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:17

    coucou colette 

    génial ton blog 

    bravo 

    et ta créa est bien belle 

    • "Bon mercredi"... Gourmand ou culinaire?!...

      et gros bisous

      dany

       

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:12

    Un grand bravo pour le nouveau design de ton blog et également à Lysandra

    Très belle création tout mimi

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :